Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rafa est injouable
Ou imbattable.
Guez c est ce guignol de Nadal qii va encore gagner
Wallah, c'est trop facile.
Allez Wawrinka venge Federer.
trop fort nadal même avec une sacrée ampoule a la main. dommage j'aurai bien aimé une finale suisse.j'espère la victoire de wawrinka , mais j'en doute
bon appétit
Le mec il a la main déchiquetée mais il joue son meilleur niiveau. lLOL
Wawrinka va gagner, dommage qu'il n'y ait pas eu de match.
2 sets à 0 Stan'. Go go gooooooooo
En même temps Nadal arrive même plus à courir.
Ouais dommage on a pas une vrai finale mais bon Stan le mérite ce tournoi vu son parcours quand même.
Il a fait un peu plus d'un set énorme quand même, mais là il a plus rien à faire (il fait plus rien d'ailleurs). Après c'est largement mérité mais ça aurait été bien de voir une finale.
Maintenant il faut pas qu'il s'installe dans un faux rythme c'est ce qu'il est entrain de faire.
Avicii. a écrit:
Ouais dommage on a pas une vrai finale mais bon Stan le mérite ce tournoi vu son parcours quand même.
il a pas encore gagné ! nadal il a un mental de fou! il peut remonter !
Steuplé même blessé il met 4-1 a Wawrinka c'est un monstre.
Jooninho8 a écrit:
Ayewz a écrit:
rafa est injouable
Ekotto a écrit:
Ou imbattable.
rire
pourquoi tu rigoles toi? parce qu'il perd? t'es un blaireau sans rire!
ils ont raison il est presque injouable ! après sur cette finale c'est plus dure pour lui! (mais il perd très peu de match)
je suis tout de même content pour le suisse s'il arrive a remporter ce match ! (sa change de voir toujours les memes sur le podium!
Petit a petit il est mieux Nadal, il servait à 130 maintenant il est à 170. Enfin faut que Wawrinka profite d'être au dessus parce qu'on sait jamais ce que peut faire Nadal. Après je dis pas, c'est dur de jouer contre quelqu'un qui joue diminué.
Je viens d'arriver ... bah sur ce que je vois, j'ai du mal à croire que le titre pourrait échapper à Nadal.
Jamais dit qu'il avait gagné floco .
Gones. a écrit:
Je viens d'arriver ... bah sur ce que je vois, j'ai du mal à croire que le titre pourrait échapper à Nadal.
C'est foutu pour cette année à moins qu'il y ait un miracle.
J'aime ceux qui croient que c'est déjà fini.
Come On Nadal !
Ce set c'est Wawrinka qui le perd hein, s'il fait pas le con ça passe crème.
Respect à Nadal en tout cas pour son courage, ça aura pas été son tournoi.