Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Break ! :d
Il Est De Retour ! :d :d
Dernière modification par Pangi0. (17-08-2013 02:04:20)
Ça fait plaisir putain !
Faut pas faire les choses à moitié non plus, go pour le deuxième!
Rien qu'au niveau du service on voit une énorme différence. Même s'il perd, il aura montré qu'il faut toujours compter sur lui. Aucune balle de break pour Nadal jusque là.
Gogogo Roger.
/. a écrit:
Rien qu'au niveau du service on voit une énorme différence. Même s'il perd, il aura montré qu'il faut toujours compter sur lui. Aucune balle de break pour Nadal jusque là.
Gogogo Roger.
Cette phrase montre quand même qu'il a clairement baisser de niveau..
Bah oui, il était pas en forme. Mais là il montre bien qu'il est sur la bonne voie, la voie du retour au sommet.
Putain !
Break...
Défaite....... ><'
Mais bon, ça fait quand même grave plaisir de le revoir à ce niveau !
Il a les armes pour faire quelque chose de pas mal à l'US Open je pense. Là ça s'est joué à pas grand chose face à Nadal..
Mais il a perdu.
C'est chaud là entre Berdych et Nadal !
Si quelqu'un aurait un bon lien je suis preneur merci
Je zap les chaînes mais hélas il y a nul part ^^
Nadal qu'à gg.
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Mais ptin on a le droit de ne pas aimer un joueur ou une joueuse. On a chacun nos critères, mais faites pas chier.
Critiquer quelqu'un sur le poids....c'est assez faible et débile.
C'est donc bien une critique de Didier ...
Bartoli sortait avec Gasquet lorsqu'ils étaient plus jeune.
pas drôle
Il est ridicule Federer... Encore un gros chèques pour lui, mais ce n'est pas ça qui va l'arranger ! Qu'il se blesse pendant le double tiens, ça lui feras le cul !
Cash investigation devrait faire un reportage sur lui au lieu de vouloir détruire le foot et nous dire des choses qu'on connait déjà.
Sauf que tu ne peux pas ^^ Federer, c'est la Reine d'Angleterre ! Il contrôle toutes la presse autour de lui, il décide qui peut lui poser des questions, quelles questions etc etc C'est un très grand joueur, mais pas un grand homme, un mec sans honneur, juste de l'égo.
Je ne suis pas fan de Nadal, mais quand tu le vois engueuler la fédé' espagnol qui lui met un Jet privé a disposition, venir en coupe davis malgré la fatigue... tu respectes un peu l'homme, que Federer.
Ta gueule un peu. Federer jouera gratuitement à Bâle et l'argent qui devait permettre de le faire venir à été utilisé pour que Nadal vienne aussi.
Comment ose-t-on encore critiquer Federer sur sa façon de faire son planning ? C'est pas pour rien qu'il n'a encore jamais eu de graves blessures.
Jerry qu'il contrôle la presse en conférence de presse il répond à n importe qui. Il répond souvent au blick qui est un magazine suisse alémanique très critique et qui fout plein la sur la gueule à Roger.
Maintenant qu'il perd ie t'assure qu'il en prend plein la gueule et pourtant c'est pas pour autant qu on a plus le droit à le voir s exprimer.
Et dire qu'il est sans honneur faut que tu m'expliques.
Il a déjà représenter la Suisse ? Non... il n'a pas d'honneur envers son pays !
Pourquoi tu parles de Bâle ? Et Shangai en double avec Ze, il a touché combien à ton avis ? 5 zéros minimun le chèque.
nicow83 a écrit:
Je comprend pas trop le sens de cette question sachant que Federer a été en équipe de Suisse de coupe Davis tous les ans exceptés en 2010 et 2013, et qu'il représente aussi la Suisse aux JO depuis 2000, avec 2 médailles rapportées pour la Suisse en or à Pekin et en argent à Londres.
queen-elsa a écrit:
nicow83 a écrit:
Je comprend pas trop le sens de cette question sachant que Federer a été en équipe de Suisse de coupe Davis tous les ans exceptés en 2010 et 2013, et qu'il représente aussi la Suisse aux JO depuis 2000, avec 2 médailles rapportées pour la Suisse en or à Pekin et en argent à Londres.
+1, il était souvent là.
Après chacun ses priorités, faut pas croire qu'il renie ses origines, il a fait énormément pour la Suisse et y est souvent présent.
Mais monsieur parle sans connaissance de causes, Nadal a également loupé de nombreuses rencontres, heiiiin. C'est juste que ça se fait moins ressentir quand il est remplacé par un Verdasco ou un Almagro.
nicow83 a écrit:
Pourquoi tu parles de Bâle ? Et Shangai en double avec Ze, il a touché combien à ton avis ? 5 zéros minimun le chèque.
Parce qu'il joue pour le public suisse et sans pour autant avoir été payé et en plus il est en froid avec le patron du tournoi.
Et je vois pas en quoi c'est mal de jouer le double avec un chinois si ça lui a été proposé. Il aurait dû dire non ?
Le public chinois sera tout fou, tant mieux.
C te monstre Nadal.
/. a écrit:
queen-elsa a écrit:
nicow83 a écrit:
+1, il était souvent là.
Après chacun ses priorités, faut pas croire qu'il renie ses origines, il a fait énormément pour la Suisse et y est souvent présent.
Mais monsieur parle sans connaissance de causes, Nadal a également loupé de nombreuses rencontres, heiiiin. C'est juste que ça se fait moins ressentir quand il est remplacé par un Verdasco ou un Almagro.
C'est clair, en plus on ne peut pas dire qu'il soit en grande forme en ce moment, un peu normal de choisir de ne pas aller en coupe Davis et préférer rester chez soit pour esssayer de bien préparer les masters.
C'est clair, quand t'as 74 millions de $ de gain dans ta carrière et que t'organise un ou deux matchs caritatifs par saison, t'es un joueur pourri par l'argent qui s'aligne en tournoi juste pour l'argent. T'as un début de commencement d'une preuve ou d'une info concernant les 5 zéros sur le chèque ?