Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wawrinka a ses chances, par contre Federer aura un peu plus de mal à passer Murray puis Nadal.
Contre Murray, Roger sera clairement favori. S'il joue comme contre Tsonga y aura aucun soucis de plus Murray est pas au top en ce début de saison. Avec son opération, il n'a pas pu se préparer au mieux pour ce tournoi. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir eu un tirage facile et d'avoir limité la casse en allant jusqu'en quart.
Après c'est vrai qu'en ce qui concerne Nadal ça sera très chauuud. S'il ne fait pas son habituel complexe psychologique contre Nadal et qu'il n'hésite pas à l’agresser ça pourra le faire.
Puis Nadal n'a pas encore battu Dimitrov c'est loin d'être un manche.
Si Murray perd demain, il sera au mieux 6eme au classement de lundi. Et ca, c'est si Federer ne remporte pas le titre ... Ca fait longtemps qu'il a pas été si bas au classement.
Putain Dimitrov loupe 3 balles de set au troisième set et Nadal en a une, il la fait.
Dernière modification par Pangi0. (22-01-2014 08:50:46)
PUTAIN !!!!
Dommage Dimitrov..
Federer est chaud, mais là c'est con de ne pas avoir conclu le match sur ce 3ème set..
Bon maintenant ce serait bien qu'il breake.
Il va le regretter de rater toutes ces occasions.
Federer / Nadal
Le physique contre la technique.
Et voilà ! Murray sera 6eme au mieux au classement de lundi ... Et il lui reste Miami a défendre ces prochains jours.
Rien n'est fait, un Berdych-Nadal en finale est tout à fait possible aussi.
Roger <3
Gones. a écrit:
Et voilà ! Murray sera 6eme au mieux au classement de lundi ... Et il lui reste Miami a défendre ces prochains jours.
Oui et serait juste devant le 7 et 8ème.
Federer aurait même dû gagner en 3 sets. J'espère qu'il aura plus de réussite contre Nadal.
Y a plus de chance d'avoir une finale Nadal - Berdych que Federer - Wawrinka, mais j'y crois. Hop Suisse.
Et petite dédicace à Nicow, Ekotto, Benjaa et compagnie qui disait que Federer est soit disant fini.
«La victoire de Stan m'a fait plus plaisir que la mienne»
Je fais partie de ces gars qui manquent beaucoup de balles de break, heureusement que je m’en procure beaucoup !
Goo Berdych !!!
Gooo Stan' !
Et voilà set pour Berdych !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuum !!!
Tête-à-tête finale éventuelle: Federer-Wawrinka 13-1. Nadal-Wawrinka 12-0.
nsm
beau match de wawrinka match serré quand même avec un bon berdich