Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Federer is back !
Revenu à l'ancienne raquette.
Pense pas qu'au fric pour une fois c'est bien.
Bartoli
Perso ça me fait ni chaud ni froid, je l'ai jamais apprécier, c'est un coup de tête, elle part sur un bon point car elle sait qu'elle n'a pas le niveau des meilleurs, elle s'arrête après un titre du GC c'est ce qu'elle avait de mieux a faire !
Sniper. a écrit:
Perso ça me fait ni chaud ni froid, je l'ai jamais apprécier, c'est un coup de tête, elle part sur un bon point car elle sait qu'elle n'a pas le niveau des meilleurs, elle s'arrête après un titre du GC c'est ce qu'elle avait de mieux a faire !
pas d'accord avec toi mais bon! sa restait la n° 1 française donc bon on a plus rien! quand tu vois hier cornet gagner 6.4 5.2 et perdre le deuxieme et derriere le 3 eme : mental en carton ben maintenant on a plus rien en tennis français féminin
floco a écrit:
Sniper. a écrit:
pas d'accord avec toi mais bon! sa restait la n° 1 française donc bon on a plus rien! quand tu vois hier cornet gagner 6.4 5.2 et perdre le deuxieme et derriere le 3 eme : mental en carton ben maintenant on a plus rien en tennis français féminin
Oui elle était la moins pire, mais pour moi elle ne vaut pas un top 10
Putain le choc..
Dégouté, on verre plus ses patates de coups droit.
Sniper. a écrit:
floco a écrit:
Sniper. a écrit:
Brad Gilbert : What a shock the Genius Bartoli after her loss anounces her retirement from the game, I will miss all her crazy antics on the court.
C'est juste l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire qui dit ça ^^
Le talent dans le tennis féminin, il n'y en a plus beaucoup, la plus pars sont que des brutes sans aucune technique niveau tennis. Serena, Maria par exemple, tennisquement c'est d'un niveau -15 chez les mecs.
Pas une grande perte pour le tennis.
nicow83 a écrit:
Sniper. a écrit:
floco a écrit:
Brad Gilbert : What a shock the Genius Bartoli after her loss anounces her retirement from the game, I will miss all her crazy antics on the court.
C'est juste l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire qui dit ça ^^
Le talent dans le tennis féminin, il n'y en a plus beaucoup, la plus pars sont que des brutes sans aucune technique niveau tennis. Serena, Maria par exemple, tennisquement c'est d'un niveau -15 chez les mecs.
Ok mais je trouve qu'il y a aucun grâce dans son jeu aucun style !
J'aime pas cette fille, je suis presque content de plus la revoir sur le circuit. Quoi que, je m'en branle du tennis féminin...
Elle va pouvoir manger à sa faim.
Dans un an, j'aimerai bien l'a revoir pour voir son poids. J'ai rien contre elle mais sa carrure m'a toujours étonné par rapport à toutes les autres filles sur le circuit.
Tsonga ne fera pas l'Us Open, chaud pour les masters.
j'ai jamais aimé bartoli non plus ; même si c'était la meilleure française. avec ses manières et ses kg en plus ,; si elle arrette elle va faire 100kg au bout de six mois
Dernière modification par didierland (16-08-2013 13:18:38)
Les mecs gros dégueulasses qui n'aiment pas la joueuse parce qu'elle a un physique atypique... Sérieusement... sérieusement???!!!!
Ses manières? C'est carrément n'importe quoi, chaque sportif a plus ou moins ses "manières" pour se sentir bien!
On peut dire qu'on a plus aucune joueuse française de bon niveau...
J'avoue ne pas aimer une joueuse parce qu'elle a des kg en trop ... Bon j'suis pas crédible celle que je préfère c'est sharapova juste parce que j'veux lui mettre popol
lormontfoot33 a écrit:
Les mecs gros dégueulasses qui n'aiment pas la joueuse parce qu'elle a un physique atypique... Sérieusement... sérieusement???!!!!
Ses manières? C'est carrément n'importe quoi, chaque sportif a plus ou moins ses "manières" pour se sentir bien!
On peut dire qu'on a plus aucune joueuse française de bon niveau...
Aucune raison de l'aimer, hein. Son jeu est tout sauf agréable puis ses mimiques juste insupportable ...
Flend a écrit:
J'avoue ne pas aimer une joueuse parce qu'elle a des kg en trop ... Bon j'suis pas crédible celle que je préfère c'est sharapova juste parce que j'veux lui mettre popol
+1.
Objectivement, ce n'est pas une grosse perte pour le tennis féminin. Après, pour le tennis français actuel, c'est une autre histoire...
J'aimais bien sa façon de jouer moi! Pas forcément très beau parfois mais elle y mettait du sien! Toujours à fond!
No comment sur les mimiques sérieux c'est ridicule de relever ça. Franchement vraiment naze.
lormontfoot33 a écrit:
J'aimais bien sa façon de jouer moi! Pas forcément très beau parfois mais elle y mettait du sien! Toujours à fond!
No comment sur les mimiques sérieux c'est ridicule de relever ça. Franchement vraiment naze.
C'est bon on a compris, t'aimes bien les "chubby" petit cochon va
Flend a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
No comment sur les mimiques sérieux c'est ridicule de relever ça. Franchement vraiment naze.C'est bon on a compris, t'aimes bien les "chubby" petit cochon va