Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'a pas joue en quoi il s'est dopé ?
Il à juste fait la fête tout simplement. Problème de riche.
/. a écrit:
Ayewz a écrit:
Gasquet a pris 2 ans, mdr sale tix
OMG ! Toi qui suit le tennis, j'aurai jamais cru ça de toi !
Donc il a pas joué en 2010 et 2011 ?
mdr tg j'ai mal vu
Ekotto a écrit:
Normal.
Notre français on ne peut pas dire qu'il est dopé.
L'autre veut cacher quelque chose....sinon il ne refuserait pas le contrôle.
Et pourquoi ? Facile de dire que quelqu'un lui a foutu de le drogue dans son verre. Il dit peut-être vrai, mais c'est à lui de faire attention.
C'était qu'un contrôle, il était peut-être vraiment pas bien ? Pour moi il doit prendre 2 mois au maximum.
Ekotto a écrit:
Il n'a pas joue en quoi il s'est dopé ?
Il à juste fait la fête tout simplement. Problème de riche.
Powell a aussi dit que c'était un mec qui l'a dopé. Trop facile, tous le monde dit ça.
C'est pas parce qu'il est français qu'il est tout propre. Dédicace à Virenque et Jelabert.
Après je suis d'accord que l'histoire de Gasquet tient bien la route, mais vis-à-vis des sanctions que reçoivent les autres c'est pas forcément juste.
/. a écrit:
Dire que j'ai failli acheté les billets pour les quarts ... J'espère qu'à Bâle il brillera 300 CHF le billet il a intérêt à être à la hauteur.
Il est blessé au dos et avait failli faire forfait donc bon ça défaite n'est pas forcément une surprise. Je suis sûr qu'il va revenir j'y crois encore. La suite est sur dur ou gazon pour le maître.
Et Didier tu m'as fait rire. Même Tsonga n'arrive pas à la cheville de Roger, heiiin.
ta mal lu j'ai dit a part tsonga qui est le seul français capable de battre federer. mais pas souvent
didierland a écrit:
/. a écrit:
Dire que j'ai failli acheté les billets pour les quarts ... J'espère qu'à Bâle il brillera 300 CHF le billet il a intérêt à être à la hauteur.
Il est blessé au dos et avait failli faire forfait donc bon ça défaite n'est pas forcément une surprise. Je suis sûr qu'il va revenir j'y crois encore. La suite est sur dur ou gazon pour le maître.
Et Didier tu m'as fait rire. Même Tsonga n'arrive pas à la cheville de Roger, heiiin.ta mal lu j'ai dit a part tsonga qui est le seul français capable de battre federer. mais pas souvent
Bah c'est faux.
Benneteau, Gasquet et Simon l'ont déjà battu ou lui ont mené la vie dur.
J'ai pas dit que c'est vrai que quelqu'un à mis un truc dans son verre.
Genre il est pas bien donc refuse le contrôle....tandis que le français lui oui est dopé....tu ne changera pas
Ekotto a écrit:
J'ai pas dit que c'est vrai que quelqu'un à mis un truc dans son verre.
Genre il est pas bien donc refuse le contrôle....tandis que le français lui oui est dopé....tu ne changera pas
J'ai pas dis que c'est une raison pour refuser le contrôle, mais on ne peut même pas être sûr à 100% qu'il soit vraiment dopé et il choppe quand même 18 mois.
Gasquet 2 mois et demi choppé positif.
J'aurai dis ça avec tout le monde, français, chinois ou suisse.
Fait pas le naïf.
Le mec refuse un contrôle....c'est qu'il veut cacher un truc. Sinon il le fait le contrôle s'il à rien à se reprocher.
Comme gasquet il veut pas jouer....un truc à se reprocher....il sait pas dopé pour être meilleur au tennis....
Ce qui est sûr c'est que le top 4 mondial ont de bon produits.
juifteam a écrit:
Ce qui est sûr c'est que le top 4 mondial ont de bon produits.
Oh oui comme au rugby.
Faudrait que le cyclisme se renseigne sur leur produit pour éviter d'être pris aussi souvent lol
/. a écrit:
J'ai pas dis que c'est une raison pour refuser le contrôle, mais on ne peut même pas être sûr à 100% qu'il soit vraiment dopé
Non, non, il n'est pas dopé tkt. Le dopage, c'est que dans l'athlétisme, l'haltérophilie et le cyclisme.
Ekotto a écrit:
Fait pas le naïf.
Le mec refuse un contrôle....c'est qu'il veut cacher un truc. Sinon il le fait le contrôle s'il à rien à se reprocher.
Comme gasquet il veut pas jouer....un truc à se reprocher....il sait pas dopé pour être meilleur au tennis....
Mais ptin !
J'en sais rien s'il est dopé ou pas je dis justement on peut pas en être sûr ou non. Il se choppe quand même 18 mois, mérité ou pas je sais pas. Mais dans ce cas là Gasquet doit en prendre autant voir plus.
Srna a écrit:
/. a écrit:
J'ai pas dis que c'est une raison pour refuser le contrôle, mais on ne peut même pas être sûr à 100% qu'il soit vraiment dopé
Non, non, il n'est pas dopé tkt. Le dopage, c'est que dans l'athlétisme, l'haltérophilie et le cyclisme.
Nn non premier sport de dopage et le rugby.
C'est note dans le rapport publié il y a quelque jour.
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Fait pas le naïf.
Comme gasquet il veut pas jouer....un truc à se reprocher....il sait pas dopé pour être meilleur au tennis....Mais ptin !
J'en sais rien s'il est dopé ou pas je dis justement on peut pas en être sûr ou non. Il se choppe quand même 18 mois, mérité ou pas je sais pas. Mais dans ce cas là Gasquet doit en prendre autant voir plus.
Donc phelps qui à fumé un pétard aurait du prendre 18 mois aussi.
Arrête sérieux ....
Ekotto a écrit:
Faudrait que le cyclisme se renseigne sur leur produit pour éviter d'être pris aussi souvent lol
Mdr, tu crois que les autres sports prennent d'autres produits que le cyclisme ??
Ferrari et Fuentes, c'est les docteurs de TOUT le monde.
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Mdr, tu crois que les autres sports prennent d'autres produits que le cyclisme ??
Ferrari et Fuentes, c'est les docteurs de TOUT le monde.
Qui donne de bon produit à tout le monde alors ^^
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
/. a écrit:
C'est note dans le rapport publié il y a quelque jour.
Vrai et faux, c'est comme tout, ce sont des chiffres débile balancé comme ça....
Après tu n'es peut-être pas familier des chiffres mais on peut tout dire avec désolé.
Enfin, oui effectivement, selon l'étude que tu cites, le sport où le rapport test/athlète confondu de dopage est le plus élevé reste le rugby
Dit comme ça c'est plus vrai, ça veut absolument pas dire que c'est le sport avec le plus de dopé ou de dopage moyen.
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Ferrari et Fuentes, c'est les docteurs de TOUT le monde.Qui donne de bon produit à tout le monde alors ^^
Ils donnent probablement de l'aicar à tout le monde, c'est juste les contrôles qui diffèrent.
Srna, Je crois que le dopage dépend pas mal du sport que tu fait, un cycliste n'a pas besoin de la même chose qu'un rugbyman
Même dans le cyclisme, t'as le sprinter et le gars qui fait de la montagne
Si tu prend de l'aicar, je suis pas sûr que ce soit parfait pour le rugby.
L'aicar sert à récupérer rapidement, et à poursuivre un effort violent plus longtemps. Je pense que ça convient à pas mal de sports. ^^
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
/. a écrit:
Oui , mais le problème c'est que très peu de monde pense ça , pour les gens , y'a du dopage qu'en cyclisme et athlétisme quasiment..
Srna a écrit:
L'aicar sert à récupérer rapidement, et à poursuivre un effort violent plus longtemps. Je pense que ça convient à pas mal de sports. ^^
*
Moi de ce que j'avais entendu, c'est un truc qui brûle les graisses et fait du muscle
=> tu obtient des morphotype de malade.... des mecs qui font 50 kilos mais qui peuvent tirer leurs carcasse longtemps et rapidement, idéal pour un sport d'endurance.
Ou tenir la distance sur tout un match de rugby, en faisant 130kg.
Federer sûrement forfait pour toute la tournée américaine et l'Us Open.
Ce qui voudrait dire adieu les masters. Bon ce serait une bonne chose pour Stan ...