Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
j'ai jamais aimé bartoli non plus ; même si c'était la meilleur française. avec ses manières et ses kg en plus ,; si elle arette elle va faire 100kg au bout de six mois
Quel gros beauf.
1m70, 63kg, ils sont où les kilos en trop, elle est normale point final. T'en dit pas autant de Serana Williams pourtant (1m75, 69 kg)
Bartoli, seulement 63 kg, it's a joke?
didierland a écrit:
j'ai jamais aimé bartoli non plus ; même si c'était la meilleur française. avec ses manières et ses kg en plus ,; si elle arette elle va faire 100kg au bout de six mois
ou tu vois qu'elle a des kg en +? c'est son corp qui est comme sa son ossature qui est comme sa elle y peut rien mais elle cavale sur le terrain! vous critiquez mais bon elle etait forte quand meme !
Mais ptin on a le droit de ne pas aimer un joueur ou une joueuse. On a chacun nos critères, mais faites pas chier.
/. a écrit:
Mais ptin on a le droit de ne pas aimer un joueur ou une joueuse. On a chacun nos critères, mais faites pas chier.
Critiquer quelqu'un sur le poids....c'est assez faible et débile.
Je m'en fous c'est pas mon cas.
Federer - Nadal à 1h demain.
Je sais. Tu défends les personnes qui la critique sur le physique.
Après comme tu dis on à le droit de ne pas aimer la joueuse. Parler de physique c'est pathétique ...
Se soir Federer 7ème mondiale ! La fin de l'imposture commence !
(Même si Sampras était passé 7ème également avant de remporter son dernier US Open il me semble :x).
queen-elsa a écrit:
didierland a écrit:
Quel gros beauf.
1m70, 63kg, ils sont où les kilos en trop, elle est normale point final. T'en dit pas autant de Serana Williams pourtant (1m75, 69 kg)
je dit pas maintenant elsa , j'ai dit si elle arrètte elle risque de prendre du poids , après je m'en tape je sort pas avec
son physique pas terrible tout comme serena .après sur sont talent rien a dire , elle est de loin la meilleure française , mais j'aime pas la voir jouer c'est mon droit non ?,
Dernière modification par didierland (16-08-2013 13:24:35)
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Critiquer quelqu'un sur le poids....c'est assez faible et débile.
+1 franchement nul de dire sa surtout qu'eele a pratiquement que du muscle sauf que sa carrure est comme sa elle est pas mince!
nicow83 a écrit:
(Même si Sampras était passé 7ème également avant de remporter son dernier US Open il me semble :x).
Tu parles de quelle imposture ?
Et ta haine contre Federer vient d'où ?
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
(Même si Sampras était passé 7ème également avant de remporter son dernier US Open il me semble :x).Tu parles de quelle imposture ?
Et ta haine contre Federer vient d'où ?
La tienne face à la France vient de ou ?
/. a écrit:
Je m'en fous c'est pas mon cas.
Federer - Nadal à 1h demain.
Ca pue la défaite pour Fed ce match ^^
si bartoli a du muscle surtout au ventre , moi j'ai des abdo a la stalone
didierland a écrit:
Ta déjà vue son ventre ?
Federer a pas encore perdu, un match contre Nadal c'est une chance pour reprendre un peu de confiance. Une victoire contre Haas sur dur montre déjà qu'il n'est pas mort.
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
(Même si Sampras était passé 7ème également avant de remporter son dernier US Open il me semble :x).Tu parles de quelle imposture ?
Et ta haine contre Federer vient d'où ?La tienne face à la France vient de ou ?
De la télévision française, je pense.
Mais ma haine n'est pas si profonde que tu le crois. Il m'arrive de venir chambrer alors que j'étais moi-même pour un français.
Niveau tennis j'aime bien Gasquet et Tsonga. ^^
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ta déjà vue son ventre ?
+ 1. ^^
C'est comme Wawrinka que pas mal considère comme gros sans t-shirt on voit bien qu'il est baraque et non pas gros.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ta déjà vue son ventre ?
oui pour un défilé de mode et quand elle était sur la plage a coté de marseille c'était un reportage sur elle sur l'équipe 21
Dernière modification par didierland (16-08-2013 14:14:52)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ta déjà vue son ventre ?
Toujours a enfoncer des portes ouvertes toi
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ta déjà vue son ventre ?
oui pour un défilé de mode et quand elle était sur la plage a coté de marseille c'était un reportage sur elle sur l'équipe 21
J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ...
Federer - Nadal là. ^^
2-2, mais Federer a déjà eu une balle de break et semble bien là.
Ptin fais chier que Roger retourne comme un pied, sur le jeu il est meilleur.
Dernière modification par Pangi0. (17-08-2013 01:35:17)
Match diffusé à la TV ?
http://www.hahabar.com/20130812/v-tenni … 16850.html
Si ce lien fonctionne pas, regarde ici ça propose d'autres liens.