Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go le 6-0 !!
Ça va être chaud dans les tribunes pour le cinquième match !
Benneteau pouvait le faire...ce sera Gillou
Allez j'ai confiance !!!
Allez Gilles sérieux !!
Il va réussir a perdre contre Berlocq
L'avenir de la France sur les épaules de Simon..
Si il perd il va appeler le kiné à coup sur.
Mais bon allez Gilles tout de même !
grenoble a écrit:
Benneteau pouvait le faire...ce sera Gillou
Allez j'ai confiance !!!
J'ai pensé pareille, Benneteau a largement plus sa place que Gilles.
Faire jouer Simon sur un match aussi important, c'est un pari que je n'aurais pas pris.
Elle était bonne.
Mais putain
1 set à 2 ...
C'était attendu, bien joué Simon...
J'espère que les argentins soulèveront le saladier d'argent.
Dommage pour Simon, il me fait de la peine.
Carlos Berlocq quoi, putain
Bravo au public...il a du vivre un des plus beau jours de sa vie !
Berlocq se démerde bien sur terre battue. Simon a tout donné on peut pas tellement lui en vouloir, c'est plutôt votre capitaine à qui on peut reprocher de ne pas avoir fait jouer Julien.
/. a écrit:
Berlocq se démerde bien sur terre battue. Simon a tout donné on peut pas tellement lui en vouloir, c'est plutôt votre capitaine à qui on peut reprocher de ne pas avoir fait jouer Julien.
Il a fait jouer le mieux classé, qui donc doit être le meilleur, qu'il assume son rang au lieu de chialer !
Sa détresse en fin de match est beaucoup plus hypocrite que Julien hier qui lui m'a fait vraiment de la peine..
9ème match de Simon en coupe Davis: 1 victoire pour 8 défaites. Tout est dit, il n'a pas sa place, il n'a pas l'attitude Coupe Davis.
En même temps c'était pas des cadeaux ses adversaires lors de ses défaites : Djokovic, Stepanek, Berdych, Melzer, Isner. A part en Argentine on peut pas lui reprocher beaucoup de choses.
Après il a pas qu'une victoire, il a battu Almagro, Schwank, Harrison et Koubek, bon les trois premiers c'était pour du beurre.
Je comprends pas comment on peut faire jouer Simon pour ce 5ème match car le mec est incapable de servir correctement avec son mal de dos, autant dire qu'avec des services aussi faibles, c'était presque mission impossible. Il aurait fallu aligner Benneteau mais non, comme avec Guy Forget, le nouveau sélectionneur ne réfléchit pas, c'est dingue de se faire éliminer par une équipe aussi faible avec un Monaco qui n'avait pas gagné un match sur le circuit et Berlocq qui est loj d'être un cador
Simon et le coach nous ont clairement faits perdre ce match
Djokovic qui continue après s'être tordu la cheville. Bel était d'esprit, pas comme Roger qui refuse de faire 2-3 matchs pour pouvoir récupérer ...
Boum !
Waw' !