Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
Ca fait plaisir de revoir Monfils comme ça, il a l'air d'avoir changé son style de jeu, en étant plus près de sa ligne.
On a pas vu le même match alors.
T'as pas vu dans le 3ème set tous les breaks et debreaks qu'il y a eu ? Toutes les double-fautes de Monfils, dont 3 au moment de servir pour le match ?
L'essentiel, c'est qu'il ait gagné mais s'il avait joué face à un joueur sérieux ( parce que Dolgo voilà quoi ) il aurait sans doute perdu.
Sinon, les Français ne sont pas trop mal pour le moment, si ce n'est Paire qui, même si sa défaite est logique, n'a rien montré.
Ca a rien a voir les break/debreak et double faute j'te parle de son jeu, j'trouve qu'il attend moins qu'avant, ou il attendait la faute de l'autre.
Dolgo c'est top 20, c'est déjà pas si mal pour un mec qui revient d'une longue blessure.
Oui certes il a gagné en 4 sets c'est pas mal mais il fait 16 DF quand même..
On verra ce que ça donne au prochain tour.
Une seule chose à dire: Kimiko we love you !
Kimiko est incroyable
Et j'aime bien la jeune Beck également ainsi que Keys
Dernière modification par thomas-fernando (15-01-2013 15:53:11)
Beck, je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais la voir là, vu qu'elle joue contre Ayumi ! ^^
Kimiko joue Peer, y'a moyen de passer encore un tour !
Fan des Japonais(es) ?
Beck est une très bonne joueuse, jeune espoir allemande
Je suis mes compatriotes on va dire ^^
De toute façon, toutes les allemandes sont dangereuses ! Elles ont une putain de génération là ! Kerber, Gorges, Barthel !
Ah d'accord
Sans oublier Lisicki même si elle est passée au travers cette nuit
Ayewz a écrit:
Ca a rien a voir les break/debreak et double faute j'te parle de son jeu, j'trouve qu'il attend moins qu'avant, ou il attendait la faute de l'autre.
Dolgo c'est top 20, c'est déjà pas si mal pour un mec qui revient d'une longue blessure.
Dolgo est surement le gars le plus irregulier du circuit. J ai pas vu tous le match, mais sur ce que j'ai vu c etait pas un grand dolgo ni un grand Monfils d ailleurs. Mais ca reste une victoire sur une tete de serie et ca c est bon pour la confiance.
Dolgo était un peu touché en fin de match il a reçu 2-3 soins même.
Reçus 8/13 chez les hommes (dont 4 éliminations contre des top 8 (Djokovic, Federer, Del Potro, Tsonga)).
Reçus 4/7 chez les femmes.
Bilan ultra positif, mine de rien !
Pour en revenir à MONFILS, c'est le 3ème top 21 (oui, bon) qu'il tape depuis le début de la saison, pour un mec qui revient de blessure, c'est pas mal !
Le service raté de Stosur, c'est énorme
Et le coup de gueule de Janowicz aussi
Kévin : Va falloir m'expliquer là
Par contre, toi, toujours en train de chercher les embrouilles là ou il ne devrait pas y en avoir x)
Dernière modification par thomas-fernando (16-01-2013 16:06:12)
Trop chiant les horaires n'empêche. x)
Grave !
Je regarde de temps en temps mais pas toujours
Fed joue à 9h heure française donc c'est bien ça par contre
Tu travailles pas ? Chanceux ...
thomas-fernando a écrit:
Grave !
Je regarde de temps en temps mais pas toujours
Fed joue à 9h heure française donc c'est bien ça par contre
Au contraire c'est à chier. x)
Tu peux pas te levé avant pour regarder le match et à 12h il sera déjà terminé.
J'avoue que c'est mieux quand c'est RG, Wimbly voir même l'US Open
Kimikoooo !!! Prochain tour encore jouable contre Jovanovski ! Elle est magique !
Ayumi elle a massacré la jeune allemande :x
Et GG Monfils ! Se sortir du piège Lu comme ça, ça montre qu'il est vraiment dans une belle forme !
J'étais fou devant ses doubles fautes... Dont une a 5mètres de la surface...
C'est triste quand même qu'il fasse autant de double-fautes
Je ne comprends pas pourquoi il prend autant de risque sur une 2ème.
Et puis il se prend un 6-0 en + contre Lu
Sinon, content de la victoire de Robson et de Chardy
Pas mal Roger, mais ça va être chaud contre un Tomic qui se dit au meilleur et qui n'a pas encore perdu une seule fois son service ( comme Federer ). Tomic est tout de même un peu gonflé, il a déclaré qu'il va intégrer le top 10 cette année et qu'il deviendra par la suite n°1 mondial. J'espère que Federer lui foutera une rouste !