Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sûr.
Tsonga à part bourriner, il sait rien fait.
Il a pas de revers. Il est nul au filet. Son coup droit est puissant mais il fait une faute tous le s3 coups de raquette
Il est loin du niveau des Djoko et compagnie !
Nul au filet ? Arrête toi là.
Il sait pas faire une volée !
Par contre, il sait se prendre des volées, ça c'est son point fort.
Qu'il arrête de manger ses Kinder, qu'il fasse un régime et qu'il apprend à courir et qu'il s'achète un mental !
thomas-fernando a écrit:
Il sait pas faire une volée !
Par contre, il sait se prendre des volées, ça c'est son point fort.
Qu'il arrête de manger ses Kinder, qu'il fasse un régime et qu'il apprend à courir et qu'il s'achète un mental !
Tu dis n'importe quoi, à part pour le mental, là je suis d'accord. Faut suivre un minimum avant de parler.
Bah franchement, il a de gros problèmes de déplacement !
Et il est clairement en surpoids !
Il est surtout trèèèèèèèèèès imposant physiquement. Après, j'dis pas qu'y a que du muscle. Mais c'est de là qu'il puise la lourdeur qu'il met dans la balle, son point fort d'ailleurs.
Je ne pense pas qu'il perdrait beaucoup de puissance s'il viendrait à maigrir un peu.
Non mais tsonga ne gagnera jamais un grand chelem. C'est pas un bon joueur de tennis, il a pas de geste (même son coup droit, c'est pas un beau geste) et il n'a pas de technique dans le poignet. Alors c'est vrai, il a un bon service et une grosse patate mais j'ai l'impression que ça dérange de moins en moins ses adversaires.
La preuve, il gagne jamais contre le top 8.
On peut encore attendre longtemps pour voir un Français ou une Française gagner un Grand Chelem !
Aucun n'a le niveau.
Got-funk a écrit:
Non mais tsonga ne gagnera jamais un grand chelem. C'est pas un bon joueur de tennis, il a pas de geste (même son coup droit, c'est pas un beau geste) et il n'a pas de technique dans le poignet. Alors c'est vrai, il a un bon service et une grosse patate mais j'ai l'impression que ça dérange de moins en moins ses adversaires.
La preuve, il gagne jamais contre le top 8.
Là je suis d'accord, mais de là à dire qu'il a pas le niveau top 10, et que c'est un clown, faut peut-être pas exagérer.
Et Top 8, il a déjà gagné. C'est Top 5 où ça cale sévère (bien qu'il ai posé de grooooos probèmes à certains).
En +, il a un gros problème depuis des années !
Il met 2 heures pour démarrer un match !
La plupart du temps, il dort au début.
0-40 sur le service de Murray. Enfin bon de toute façon, il est éliminé mais ça serait bien de gagner 1 match..
Il y a du mieux chez Tsonga !
Enfin , il fait quelque chose !
Dernière modification par thomas-fernando (09-11-2012 22:10:39)
Lounaldo a écrit:
Got-funk a écrit:
La preuve, il gagne jamais contre le top 8.Là je suis d'accord, mais de là à dire qu'il a pas le niveau top 10, et que c'est un clown, faut peut-être pas exagérer.
Et Top 8, il a déjà gagné. C'est Top 5 où ça cale sévère (bien qu'il ai posé de grooooos probèmes à certains).
Il a le niveau top 10, j'ai jamais dit le contraire. Seulement, il est bon que parce qu'il est superpuissant.
Mais ce que tu dis comme quoi il pose de gros problèmes aux meilleurs est faux. Il leur pose des problèmes sur une moitié de set, voire un set. Mais il est trop irrégulier pour prétendre à mieux. Faut voir quand même les sautes de concentrations qu'il a. Je le voyais contre djoko, il regardait le plafond, s'amusait avec les ramasseurs entre les points ... Et même, il est moins 10x moins bon tennistiquement que ceux qui sont devant.
C'est clair que niveau technique, il est vraiment pas bon. Mais c'est vraiment sa frappe de balle qui est impressionante, et c'est ça qui pose des problèmes.
Tu peux psa dire, à RG, il a quand même bien fait chier Djokovick. Il a battu Nadal à l'Open d'Australie, Federer à Wimbledon.. Et moi, j'ai toujours l'impression qu'il peut gagner, c'qui n'est aps le cas avec Simon, Gasquet, Monfils etc.
Allez come on !
gg roger, go for the finaaaaaal
Je pense qu'il y a un beau coup à jouer en finale.
Mouais. Je sais pas comment il a joué là, mais djoko, c'est un monstre
J'ai pas pu regarder le match, mais la victoire est là !
Go pour la victoire maintenant !
Break d'entrée pour Roger !
On ne s'ennuie pas.
Très beau jeu !
Quel match, quel match !
Oh putain !