Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quel match de merde !
Allez Monfils histoire qu il se fasse un peu de points.
Federer m a l air vraiment en forme, j aime.
Par contre chaud le prochain match contre Raonic.
Monfils et Simon, 2 guignols !
Tito. a écrit:
C'est toi le guignol
Nan mais t'as pas vu le match qu'ils font ?
Et après on va me critiquer quand je dis que Simon ou Monfils sont nuls
D'ailleurs, Monfils qui boit un coca, c'est normal tu crois ? x)
Dernière modification par thomas-fernando (19-01-2013 14:05:15)
Vu le sucre qu'il y à dedans, c'est très conseiller en effet !!!
Murray doit bien se marrer
Et faudrait qu'ils arrêtent d'appeler le kiné à tout bout de champ
Fait chier, Simon quoi... Qui a un poster de Simon dans sa piaule ? C'est le mec le moins charismatique de l'univers, même après Davydenko et Stepaneck ...
thomas-fernando a écrit:
Murray doit bien se marrer
J'avoue entre Del Potro qui perd et un 1/8 ème de finale contre Simon qui devrait déjà à la base être une formalité pour lui, mais en plus avec la fatigue. ^^
J'espère que Chardy gagnera en 3 sets contre Seppi histoire que Murray n'arrive pas en demi sans aucune peine.
Chardy est bien capable de perdre lui même en 3sets, à voir comment il aura digéré. Son coup droit peut aussi se dérégler.
Je le sais bien, mais un Chardy en état de grâce à plus de chance de battre Murray qu'un bon Seppi, je pense.
Oui c'est sur.
Chardy est capable du meilleur comme du pire.. Non mais perso, même si je déteste Simon et Monfils, mine de rien, quel match au niveau mental, on voit qu'ils sont allés au bout d'eux-même, même Simon n'arrivait plus à servir, et un dernier set de folie au niveau scénario et respect au 2.. Mais Simon va se faire massacrer par Murray..
Got-funk a écrit:
Fait chier, Simon quoi... Qui a un poster de Simon dans sa piaule ? C'est le mec le moins charismatique de l'univers, même après Davydenko et Stepaneck ...
Qui a un poster de Monfils en même temps ? C'est la honte du tennis français ce mec.
De toute façon Monfils dès qu'il rentre sur le terrain il croit qu'il va gagner..
Il est égocentrique à un point en plus.
Rien qu'au moment où Simon ne pouvait plus courir dans le 4ème set il mettait 30 ans à mettre des points alors qu'il avait juste à mettre une balle à gauche et à droite et c'était fini, non lui il jouait sur Simon comme un triso'.
Et Monfils se la pète pour rien en +.
Après son match face à Lu, on aurait dit qu'il avait battu Djoko. En +, il avait fait un match merdique ce jour là.
Et puis, il a des gros bras et il frapppe comme une mouche
qu'il est vilain alors
J'aime pas Monfils, mais faut pas le traiter comme une merde non plus. ^^
Il revient de blessure, il bat Dolgo et Lu et il perd en 5 sets contre Simon. Son tournoi il l'a fait.
Si vous le voulez pas, on lui donne bien la nationalité suisse, de plus ça fait depuis un moment qu'il y habite.
Comme Tsonga et Gasquet, d'ailleurs.
Allez Waw c est super pour le moment. 3-1 et balle de double break.
Omg quel poibt !!! Putain 4-1 l est enorme.
6-1 YEEEES !
Dernière modification par pangi0 (20-01-2013 11:05:36)
Putin c est beau, j espere qu il ne craquera pas comme il a souvent l habitude de le faire.
Sérieux il fait quoi Djokovic ?
6-1/3-1.
Le match est diffusé sur quelle chaîne les gens ?
Dernière modification par Raahim. (20-01-2013 11:28:02)
Break ! Come on !
Djoko joue pas si mal, hein. Wawrinka joue comme un dieu.