Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tournoi qui ne sert à rien ce Bercy, comme bien souvent d'ailleurs (un Masters qui a Sebastien Grosjean à son palmares ne peut pas se considérer comme un Masters de haut niveau )
Si ça continue, y'aura 2 Français en finale
Vraiment un tournoi de merde
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
C'est quand même un masters 1000, hein donc plein de points en jeu.
Y a pas que les grands chelem d'important. ^^Et alors ? Les joueurs s'en tapent de ce tournoi (ceux qui participent à Londres). Ils ne pensent qu'au tournoi de Londres.
Et faut aussi se qualifier pour Londres.
Puis au masters de Londres il y a 1500 points à gagner. A Paris il y en a tout de même 1000. Tu gagnes à Paris tu fais 1000 points, de plus tu risques bien de gagner 1 matchs ce qui te fait déjà des points. Donc mieux vaut jouer les deux tournois si t'y es.
Pense ce que tu veux, moi je te dis que c'est un tournoi largement mineur par rapport à celui qui arrive. Tu peux me sortir les points et tout, ça changera rien. Les gros vont pas se crever, tout donner, alors que Londres arrive.
D'ailleurs, si Federer n'y participe pas, c'est aussi pour ça.
Un sketch ce tournoi de Paris-Bercy !
Allez hop Del Potro dehors
Mdrrr comme c'est flagrant..
Toutes les têtes de séries qui perdent et pendant leurs matchs ils font genre mince je joue mal qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui..
Autant faire comme Federer et laisser la chance à des joueurs qui en veulent !
Oui mais ils viennent juste pour l'argent
Ils en gagnent déjà un max en allant au Masters donc qu'ils fassent pas chier à niquer le tournoi de Bercy !
Vivement qu'il soit déplacé en février.
Janowicz est en demi-finale !
Quel match encore de sa part !
Il a concédé qu'une seule balle de break dans ce match, au tout début, quand il n'était pas rentré dans le match !
grenoble a écrit:
Llodra ou jo aprés ?
Tsonga c'est à 19h30 je coris.
Groupe largement à la portée de Federer au masters.
Tu m'étonnes !
Quand j'ai vu le groupe de Tsonga... 3 défaites assurées !
Même pas sûr. ^^
Djokovic m'a pas l'air en forme tout comme Murray. Après Berdych reste un peu l'inconnu.
Mes pronostiques :
Groupe A :
1) Murray
2) Berdych
3) Tsonga
4) Djokovic
Groupe B :
1) Del Potro
2) Federer
3) Ferrer
4) Tipsarevic
Murray - Federer --> Federer
Berdych - Del Potro --> Del Potro
Del Potro - Federer --> Del Potro
Dernière modification par pangi0 (04-11-2012 00:56:42)
Zut ! Djokovic a battu Tsonga. ^^
Jo n'a réussi à le tenir que durant le premier set, dommage..
Ouais, il a eu plusieurs occasions debreaker dans le premier. Vraiment dommage.
De breaker pas de débreaker.
Aucun sang froid sur les coups importants, nul à chier toute la saison dès qu'il est face à des têtes, il me déçois..
/ a écrit:
Même pas sûr. ^^
Djokovic m'a pas l'air en forme tout comme Murray. Après Berdych reste un peu l'inconnu.
Mes pronostiques :
Groupe A :
1) Murray
2) Berdych
3) Tsonga
4) Djokovic
Groupe B :
1) Del Potro
2) Federer
3) Ferrer
4) Tipsarevic
Murray - Federer --> Federer
Berdych - Del Potro --> Del Potro
Del Potro - Federer --> Del Potro
Même si tu ne savais pas que Djoko allait gagner aujourd'hui, le mettre 4ème c'est exagéré ! Il est quand même pas mauvais le garçon, même quand il joue pas son meilleur niveau !
L'année dernière, il avait perdu tous ses matchs pourquoi pas cette année, surtout qu'il se retrouve dans le groupe le plus relevé.
Quel merde ce Tsonga !
Ca veut gagner un Grand Chelem, ça se prend pour un grand joueur mais il est jamais ou quasiment jamais capable de battre les meilleurs !
Mental en carton.
/ a écrit:
L'année dernière, il avait perdu tous ses matchs pourquoi pas cette année, surtout qu'il se retrouve dans le groupe le plus relevé.
Il a une semaine de récup, il tombe contre Tsonga qu'est mauvais en ce moment. 4ème c'est pas possible, surtout vu comment jouent Berdych et Murray en ce moment. Il y en a pas un qui joue bien, "le groupe le plus relevé", sur le papier peut-être, dans la pratique certainement pas.
thomas-fernando a écrit:
Quel merde ce Tsonga !
Ca veut gagner un Grand Chelem, ça se prend pour un grand joueur mais il est jamais ou quasiment jamais capable de battre les meilleurs !
Mental en carton.
T'as déjà dis du bien d'un club de foot ou d'un tennisman français en fait ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quel merde ce Tsonga !
Mental en carton.T'as déjà dis du bien d'un club de foot ou d'un tennisman français en fait ?
En même, t'as pas de quoi le féliciter pour le match d'hier !
Djoko était loin d'être à 100% et il est même pas capable de prendre un set et après il a pas de mental dans le 2ème.