Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Murray qui n'arrive pas a conclure le 1er set 4 balles de set déjà
Putin mais quel match, quelle finale !!! Des échanges de fou, moyenne de 15/20 échanges puré ! ^^
Un régal le niveau de jeu ! Comment allez dormir et laissez échappez celà ?
Le match était minable, surtout au début ( A cause du vent )
Après, le niveau de jeu a monté. Sans le vent, Djoko gagnait en 3 sets faciles mais bon, le vent fait parti du jeu..
Content pour Murray il le mérite.
Même si je n'aime pas Murray, il mérite quand même son titre.
Dernière modification par Tazz_ (11-09-2012 16:34:33)
OMFG Benneteau !
Simon et Gasquet tous les deux en finale à Bangkok !
2 très bons tournois pour nos français !
Très belle victoire de Gasquet sur Simon, 6-2 6-1.
Je suis trop content pour lui, il mérite largement ce titre après la belle année qu'il a fait.
Ca fait plaisir un titre pour Richard.
GO Julien, un set partout !
Perdu, dommage mais bien battu et super parcours !
Dernière modification par beauvais60 (30-09-2012 13:46:36)
Aie ! Monfils de nouveau forfait.
pfif je sent que monfils va aretter sa carriere. si au bout d'un tournois , il est toujours blessé
Ca ne serait pas une grosse perte. Il joue jamais de toute façon et quand il joue, c'est pour faire le show et pas pour gagner les matchs alors qu'il a le potentiel pour largement mieux faire.
Chaud ces menaces de mort à l’encontre de Federer.
Dernière modification par pangi0 (05-10-2012 16:21:30)
Djokovic qui gagne contre Murray après avoir sauvé 5 balles de match.
Pour continuer mon monologue ...
Ferrer, Errani, Safina et Safin sont soupçonné de dopage étant donné qu'ils fréquentaient le même médecin que Armstrong.
D'ailleurs on risque pas de voir Mardy Fish sur les court, il a un problème au cœur, j'espère qu'il ne devra pas stopper sa carrière.
armstrong l'arbre qui cache la foret dopés comptés vous
On sait tous que Ferrer est dopé de toute façon.
Pourtant, je ne le déteste pas mais vu comment il court pendant tout le match, il n'y a aucun doute là dessus.
Errani, elle est pas très nette mais je sais pas, je ne la vois pas dopée.
on va pas revenir sur le sujet ; mais tous les sportifs de haut niveau sont plus ou moins dopés, français y compris.donc ils sont sur le meme pieds d'égalité.que les français arettent leur mascarade en disant nous ont est blanc comme neige.
Tu m'as l'air bien énervé
Dernière modification par thomas-fernando (19-10-2012 11:03:07)
non suis pas ennervé , juste qu"il faudrait aretté cette mascarade.quant tu vois un voeckler en cyclisme , qui était nul en montagne et d"un coup il suis quasiment les meilleurs , faut pas me dire qu"il tourne a l"eau claire .mais bon c'est comme sa .au controle antidopage de faire vraiment leur boulot
C'est clair que Voeckler il était nul en montagne et du jour au lendemain, il est bon
mais bon comme on dit pas vu pas pris. dopage intelligent ou incompétance des controle ?, je ne sais pas
thomas-fernando a écrit:
C'est clair que Voeckler il était nul en montagne et du jour au lendemain, il est bon
Ah, on pourra jamais t'arrêter toi...