Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va y avoir une sacré concurrence entre valverde et bédénik quand bédénik sera sorti de blessure!
hugo62370 a écrit:
Il va y avoir une sacré concurrence entre valverde et bédénik quand bédénik sera sorti de blessure!
j'espere Bédenik parce que Valverde ça fait pas mal de boulettes consécutives... en plus si bédenik retrouve son niveau de l'année dernière ça peut faire du bien a boulogne
C'est clair d'aprés moi Bédénik est l'un des meilleur goal que boulogne a eu jusqu'à présent, il a été classé 2e meilleur goal de ligue 2 l'année derniére derriére Runje et on s'est rarement pris des buts à cause de ses boulettes ( il en a presque jamais fait xd)
Un bon point de pris, c'est bien pour le club.
Ekotto a écrit:
Un bon point de pris, c'est bien pour le club.
Oe surtout avec vos absents et le but dans les dernieres Min.
on a quand même eu beaucoup de chance de marquer à la 92e grâce à sa on mis fin à notre série de défaite et on passe 15e
Nan on est repassé 16ème après la victoire de Toulouse face au PSG
Par contre, on risque de chuter si on perd demain soir...
Mais bon, on peut toujours espérer un miracle !
Moi j'ai mes places, en plein centre, dans la meilleur tribune, tranquille :p
moi je serait pas là d'ailleurs j'ai été voir qu'un match de boulogne car j'habite à 45 min de calais mais dés que j'ai le permis je m'achéte un abonnement XD sinon j'espére qu'on réusssira à décrocher au moin un nul sa serait déjà pas mal
Dernière modification par hugo62370 (24-10-2009 11:09:44)
Et bah victoire de Monaco mais bon y'a arnaque là :
-Il fout un rouge alors que c'était plus un jaune.
-IL NE SIFLE PAS un pénalty !!!! Qui était pour Boulogne !!! (On aurait pu faire 2-1)
-Il sifle des coup-francs pour MONACO et non pour BOULOGNE !
Bref, arbitrage de merde.
une défaite de plus pour boulogne à la 12 journée on gagne contre nancy mais pas la 11e car on joue contre lyon en tout cas j'espére un nul contre lyon mais bon faut pas trop rêver lol en + blayac est blessé on a vraiment la poisse thil, blayac on a aussi eu cuvillier et moreira décidément on joue vraiment la malchance
Dernière modification par hugo62370 (26-10-2009 11:54:37)
La 11ème journée est décalé à cause des barrages de la France.
Sinon faut que je pense à envoyer une lettre au directeur de l'USBCO pour mettre Lecointe capitane.
Vous en pensez quoi vous ?
Lecointe ferait-il un bon capitaine ?
Moi je dit que la place de capitaine revient plutôt à gregory thil mais vu qu'il est blessé à mon avis lecointe ferait lui aussi un trés bon capitaine c'est l'un des plus ancien joueur du club il est trés apprécié par les supportaires boulonnais et connaît trés bien les joueurs de son équipe. Mais en tant que meneur de jeu cette fonction va mieux à gregory thil. enfin bref je verrait bien lecointe capitaine jusqu'au retour de thil
Dernière modification par hugo62370 (28-10-2009 13:34:26)
Viens de me faire un superbe reportage du début de saison de Boulogne ( Magasine intérieur sport )
dixier a écrit:
Viens de me faire un superbe reportage du début de saison de Boulogne ( Magasine intérieur sport )
je l'avais deja vu je crois, c'est "Boulogne, Encrage en Ligue 1" ??
ce soir je pronostique un petit 2-1 pour Boulogne contre Nancy avec le but de la victoire dans les derniers instants
moi je vois plus une victoire 1-0
nono-boulogne a écrit:
dixier a écrit:
je l'avais deja vu je crois, c'est "Boulogne, Encrage en Ligue 1" ??
ce soir je pronostique un petit 2-1 pour Boulogne contre Nancy avec le but de la victoire dans les derniers instants
C'est bon ça 2-1 !
Moi j'ai mes places en Présidentielle, mais le centre (mon père et d'un côté et moi de l'autre
T'y va toi nono ?
Boulogne 0 - 0 Nancy
je suis déjà sur que mon pronostique est pas bon jchui degoûté j'espére qu'on réussir à égaliser puis gagner
cool 1-1 (désolé pour le double poste)
Dernière modification par hugo62370 (31-10-2009 19:19:06)
Faut tenir, tout point et bon à prendre.
ouais j'espére qu'on va encore mettre un petit but sa nous ferait ressortir de notre mauvaise série à domicile
tain 2-1 pour nancy fait chier encore un but avec une erreur de gardien, viement que Bédenik revienne
Bédénik est censé être rétablit quand?
Peut-être que si on avait pas sorti Moussilou, on aurait pu faire un truc intéressent
on se prend une sacrée correction