Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Allez Boulogne le maintient et possible
c'est clair, et c'est en ce moment qu'il faut prendre des points
anarco a écrit:
, j ai zappé entre VA et Boulogne , 2beau match , et les joueurs Boulonnais sont solidaires , Thil enorme encore !! il faut qu ils continuent a prendre les match 1par 1 , ici a Berck/sur mer on a aimé les regardé
j'ai pas vu le match, c'est qui le meilleur joueur Boulonnais ?
Boulogne La determination ... qui paye
Soumaré c'est fait
Selon le site officiel du club, les dirigeants de Boulogne-sur-Mer ont trouvé un accord avec l'international malien des Chicago Fire, Bakary Soumaré. Le joueur au gabarit imposant (1,93 m, 86 kilos), élu meilleur défenseur du championnat américain en 2008, va parapher un contrat avec les Rouge et Noir pour les quatre prochaines années.
lorient etait dessus mais vous etes passé devant bravo
air1 a écrit:
lorient etait dessus mais vous etes passé devant bravo
Oui mais faut voir ce que ça va donner
mais un défenseur physique, ça peut nous faire que du bien parce qu'on en manque un peu
Le groupe contre Auxerre
Valverde, I.Kone - Borner, Z.Toure, Lachor, Rabuel, B.Dembele, Perrinelle - Da Rocha, Marcq, Aadefemi, Agouazi, Das Neves, Ramaré - F.Robert, Cuvillier, Thil, Moreira.
Je sens qu'on va faire un bon match ce soir
Je serai dans les gradins pour supporter les Boulonnais
Moi dit 2 à 1 pour Boulogne
dixier a écrit:
Moi dit 2 à 1 pour Boulogne
moi je dis 2-0
La compo
Valverde - G.Borne ; Z.Touré ; Lachor ; Rabuel - F.Robert ; Adefemi ; Agouazi ; Da Rocha - Cuvilier ; Thil (cap)
Bon bah c'est 0-0...
L'ambiance était bonne, j'avais un gars derrière moi qui n'arrêtais pas de se paindre ^^
Si vous n'arrivez pas à gagner ces matchs là les gars ça va être chaud.
Nondedieu a écrit:
tu sais avec boulogne tout est possible la preuve on a réussi à passé en ligue 1 enfin je suis un peu déçu, j'aurais espéré qu'on gagne au moin 1-0 mais bon allez USBCO!!!!!
Dernière modification par hugo62370 (29-08-2009 21:45:37)
Nondedieu a écrit:
C'est Auxerre quand même un peut de respect, prendre 1 points n'est pas mauvais.
Mon pote hier soir à passé un bout de soirée avec Moreira y faisait une tite fête au Touquet
Ekotto a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est Auxerre quand même un peut de respect, prendre 1 points n'est pas mauvais.
Mon pote hier soir à passé un bout de soirée avec Moreira y faisait une tite fête au Touquet
oui, et puis 7 pts sur 12 possible c'est pas trop mal.
Guyot avait fixé pour objectif d'avoir 6 pts après les 5 premiers matchs donc pour l'instant on est un peu en avance
A deux reprises, on a cru que Boulogne avait marqué, on gueulait comme des cons alors qu'on avait pas marqué ^^ (c'était un peu au début de chaque mi-temps)
Le groupe Boulonnais face à Valenciennes
Valverde, Bague - Soumaré, Lachor, Adefemi, Lecointe, Rabuel, Borne, Perrinelle, Touré - Marcq, Da Rocha, Agouazi, Das Neves - Moreira, Thil, Cuvillier, Blayac
Thil blessé lors de la première mi-temps
But de Valenciennes vers la 73ème minute et égalisation des Boulonnais 10 minutes avant la fin !
Donc pour l'instant, on est 6ème
Bon bah 8ème
Thil forfait pendant 3 semaines, voir un mois...
Qui sait, après le match de Bordeaux hier, on aura peut-être une chance de gagner samedi !
En tout cas, j'ai mes places, je serai derrière les buts
Contre Bordeaux faut pas rêver, l'absence de thil vous fera beaucoup de mal !
Mais y'a pas que lui !
Enfin, tout peut arriver !
Peut être ils seront fatigué de leur match de mardi, ils vont peut-être faire des fautes, on peut avoir de la chance !
Défaite 2 a 0
Ils sont fait mieux que Lens