Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez boulogne!!! sacré club bédénik reste ou part? parce qu'un ami m'a dit qu'il quitté le club
Dernière modification par hugo62370 (26-06-2009 21:21:09)
hugo62370 a écrit:
allez boulogne!!! sacré club bédénik reste ou part? parce qu'un ami m'a dit qu'il quitté le club
il a prolongé son contrat de 2 ans + 1 année optionnelle
cool j'avout j'avais un peu peur qu'il parte c'est quand même un sacré goal !!! et thil j'en parle même pas enfin toute l'équipe est bonne quoi! j'espére que l'on va se maintenir en ligue 1
Bravo boulogne pour la monté !!
J'espère que vous allez rester au moins 1 an en ligue 1 !!!
le topic coule
Le groupe boulonnais contre Rennes :
Mathieu Valverde, Florian Bague ; Guillaume Borne, Yoann Lachor, Damien Perrinelle, Nicolas Rabuel, Bira Dembélé, Anthony Lecointe ; Zargo Touré, Guillaume Ducatel, Johann Ramaré, Kevin das Neves, Frédéric Da Rocha, Damien Marcq, Laurent Agouazi ; Grégory Thil, Alexandre Cuvillier, Fabien Robert
Mon pronostic pour se soir 0 à 0
dixier a écrit:
Mon pronostic pour se soir 0 à 0
ce serait deja pas mal pour un premier match en Ligue 1 à Rennes ^^
met a jour les joueurs
vandenbosche plus la devaux non plus.
2-0 à la mi-temps ça pu
c'est clair pas mal "QUI ?" ^^
jvais le faire hugolosc
3 a 0 dommage boulogne mérité de mettre 1 but en 2 eme mi-temps
Beaucoup de mauvaise relance en mill terrain
Il reste du travail la saison risque d etre longue allez boulogne
1er valise pour boulogne
Strasbourg68000 a écrit:
1er valise pour boulogne
Ils sont en L1.
pas pour lontem
Désolé amis boulonnais c'est sévère mais j'aime bien les petits clubs comme vous je vous souhaite de vous maintenir vous méritez davantage que Valenciennes au vu de ce soir
Vous inquietez pas les mecs si vous redescendez en National je viendrais jouer avec vous
Strasbourg68000 a écrit:
pas pour lontem
T'as toujours pas digéré votre non-monté ? C'est pas grave ça va passer, bah au moins pour 1ans ..
Le mec il me fait rire il a pas vu le match et il se ramène pour critiquer, Rennes a été bon, Boulogne moins, point barre. Retourne voir la L2 ce que ça donne, et vos deux premiers matchs officiels ..
Puis boulogne ca fais pas longtemps qu'ils sont pro et faire ce qu'ils ont fais en si peu de temps je dis bravo
Nicolas Rabuel, un vrai diable celui-là.
Il faut que l'on s'adapte, depuis le temps que je veux voir boulogne en L1, j'espère qu'ils s'accrocheront
Cette année j'espere aller voir des matches si j'ai le temps.
Strasbourg68000 a écrit:
1er valise pour boulogne
lol??
lorsque l'on perd 6-1 on se la ferme juste un conseil
et en plus lorsque l'on perd encore en championnats alors la on se la ferme encore plus
Strasbourg68000 a écrit:
1er valise pour boulogne
Strasbourg a pas pris 6-1 contre ISTRES ?????
et puis 2-1 contre Chateauroux ?
Nous on perds 3-0 à Rennes pour notre 1er match en Ligue 1 de toute l'histoire du club...
J'espère qu'ils vont gagner des matchs a domiciles et qu'ils trouveront un sponsor !!
nono-boulogne a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
1er valise pour boulogne
Strasbourg a pas pris 6-1 contre ISTRES ?????
et puis 2-1 contre Chateauroux ?
Nous on perds 3-0 à Rennes pour notre 1er match en Ligue 1 de toute l'histoire du club...
Non on vise le maintien en Ligue 2 donc pour le moment c' est normale