Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono-boulogne a écrit:
lyon-29 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
je préfère quand meme le domicile ^^nan pas moi
bon sinon le stade va etre refait a boulogne ?il va etre agrandit pour le moment, et après il y aurra un nouveau stade qui sera construit
capacité ? enfin quand ils l'auront agrandis
sur foot-national y a un forum special us boulogne je te met le lien si sa tinteresse
http://forum.foot-national.com/saison-2 … 15009.html
beau topic nono
lyon-29 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
lyon-29 a écrit:
nan pas moi
bon sinon le stade va etre refait a boulogne ?il va etre agrandit pour le moment, et après il y aurra un nouveau stade qui sera construit
un peu plus de 15 000 places ( 18 000 je crois )
et le prochain je sais pas...
merci phil
ok merci pour le lien kévin
bon je revien je vais allez continuer mon site sur mon club mes je suis toujours la je te lache pas lol
de rien
Dernière modification par FCRouen1899 (12-06-2009 21:14:36)
FCRouen1899 a écrit:
bon je revien je vais allez continuer mon site sur mon club mes je suis toujours la je te lache pas lol
de toute façon, moi aussi j'y vais, je repasse de temps en temps
nono-boulogne a écrit:
lyon-29 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
il va etre agrandit pour le moment, et après il y aurra un nouveau stade qui sera construitcapacité ? enfin quand ils l'auront agrandis
et le prochain je sais pas...
ils vont construire derrière les tribunes en gros quoi
lyon-29 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
lyon-29 a écrit:
et le prochain je sais pas...ils vont construire derrière les tribunes en gros quoi
ouais enfin on sait pas encore les plans
enfin on sait deja que ca sera derrière le virage ouest car il y a des vestiges archéologiques...
Plan actuel du stade:
Dernière modification par nono-boulogne (13-06-2009 13:19:29)
bravo nono pour le topic
bonne chance a boulogne en ligue 1
4 petites infos:
Le jeune milieu de terrain international zimbabwéen, Ovidy Karuru (20 ans), devrait s'engager avec Boulogne d'après France Football. Le joueur de Masvingo United avait été repéré par Jean-Luc Lamarche.
L'USBCO a reçu le feu vert de la DNCG pour l'accession en Ligue 1. Les comptes ont été approuvés pour la saison prochaine.
Source : La Voix du Nord
Thil reste
C'est ce qu'a annoncé le goléador boulonnais dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport de ce mardi.
« Je suis encore sous contrat avec le club. J'ai envie de découvrir la Ligue 1 avec Boulogne. Je suis ici depuis trois ans, depuis le National jusqu'à cette montée dans l'élite. On a lutté, on s'est battu pour en arriver là et on va poursuivre tous ensemble. En tout cas je l'espère. Je n'envisage pas mon avenir ailleurs qu'à Boulogne. »
Selon RMC, le gardien de but du LOSC Grégory Malicki serait sur les tablettes de Boulogne-sur-Mer. Le joueur, qui a avoué vouloir quitter le club lillois, est également suivi par Montpellier.
Dernière modification par nono-boulogne (12-06-2009 22:19:43)
Enfin un topic pour Boulogne /mer
etant supporter Lensois , j ai toujours eu un faible pour les boulonnais , je suis rester à transition 2ans et un de mes enfants est natif de boulogne..
mais surtout l ambiane de la Libé me donne des frissons quand j y vais ( pas souvent a cause du boulot ) , on y retrouve l ambiance de Bollaert avant que les VIP n envahissent nos tribunes
Bonne chance aux Amigos boulonnais pour la saison prochaine
merci anarco
c'est vrai que meme si on a pas le plus grand stade, on a quand meme une tres belle ambiance
excellent travail Nono bonne continuation
boulogne aura surement du mal à se maintenir mais toi nono sur ce topic tu es au top
Enfin le topic, je l'attends depuis longtemps, et j'avais pas trop envie de le créer
J'espère que vous allez vous maintenir , je ne vous supporte pas mais je vous aime bien quand même
Pas mal , la présentation et allez le USBCO ET FCGB
merci a tous
petite info:
Selon La Voix du Nord, le milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, pourrait rejoindre Toulouse.
A un an de la fin de son contrat, Antoine Devaux devrait quitter Boulogne-sur-Mer. Approché par Lens, le milieu de terrain de 24 ans devrait rejoindre Toulouse.
ça serait dommage car sur les derniers matchs je l'ai trouvé très bon, surtout quand il jouait à droite...
Topic très bien présenté !
faut avouer que c'est un beau sujet ^^
va y avoir du derby dans le Nord - Pas de Calais dit dont ^^
la bretagne et le nord sont les 2 meilleurs region footballistique
Paffendorf a écrit:
faut avouer que c'est un beau sujet ^^
va y avoir du derby dans le Nord - Pas de Calais dit dont ^^
12 derbys la saison prochaine ^^
air1 a écrit:
la bretagne et le nord sont les 2 meilleurs region footballistique
combien de clubs bretons en L1 et L2 ?? ^^