Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Christian Constantin n'a pas fait de miracle en décidant de devenir président-entraîneur (!) du Fc Sion. Son équipe s'est inclinée 2-1 face à Bellinzone.
Je déteste ce type, mais faut avouer qu'il a la classe... Il a réponse à tout, il joue avec la presse comme personne! C'est ennorme!
Mais en meme temps,j'espère qu'il va se ramasser en tant qu'entraineur, car s'il réussi ca lui donnera raison et il va se la pèter encore + ^^
Moi j'adore voir ces interviews, à chaque fois il dit une connerie
Mais ce gars il assure n'empêche, parce que oser foutre l'autre bobet de Buffon Egyptien comme 3ème gardien, il faut le faire
Et pour information, Monterrubio n'a pas joué
snuffzeit a écrit:
Christian Constantin n'a pas fait de miracle en décidant de devenir président-entraîneur (!) du Fc Sion. Son équipe s'est inclinée 2-1 face à Bellinzone.
Je déteste ce type, mais faut avouer qu'il a la classe... Il a réponse à tout, il joue avec la presse comme personne! C'est ennorme!
Mais en meme temps,j'espère qu'il va se ramasser en tant qu'entraineur, car s'il réussi ca lui donnera raison et il va se la pèter encore + ^^
Tu n'es pas le seul
J'aime bien quand il va à Sport Dimanche car il s'énerve toujours avec les commentateurs
mic_knvb a écrit:
snuffzeit a écrit:
Mais en meme temps,j'espère qu'il va se ramasser en tant qu'entraineur, car s'il réussi ca lui donnera raison et il va se la pèter encore + ^^Tu n'es pas le seul
J'aime bien quand il va à Sport Dimanche car il s'énerve toujours avec les commentateurs
Aujourd'hui il en a aussi sorti quelques unes
En passant les résultats de ce week-end:
Bellinzone 2-1 Sion
Xamax 2-3 Young Boys
Lucerne 3-0 Aarau
Fc Zurich 2-1 Grassopher Zurich
Vaduz 0-2 FC Bâle
Sa ne le fait pas servette a encore perdu,quand je vois ça j ai plus très envie d aller a la praille regardé le match ./
Semc0 a écrit:
Sa ne le fait pas servette a encore perdu,quand je vois ça j ai plus très envie d aller a la praille regardé le match ./
Servette sont nuls et c'est bien fait pour cette bande de vantards
Mon père est allé voir un match à la Praille une fois, il a dit qu'elle ressemblait à un stade de l'ex URSS...
Ce week-end direction Genève Dommage qu'il n'ait pas de match de hockey j'aurais bien voulu aller les voir
Semc0 a écrit:
DIs moi un stade qui est grand a fribourg? Y en a pas ?
Le Stade de la Praille à coûté très cher et franchement c'est un stade de mer** je pense qu'à Fribourg, si l'on mettait autant d'argent, l'on obtiendrait un bien meilleur rendement
Fribourg mon cousin habite las bas, j'espere bien qu'ils vont remonté parmi l'élite, car sur le plan national on les voit plus trop
C'est clair, mais il auront beaucoup de peine
Fribourg est une ville de Hockey ou de Basket mais pas de football malheureusement
Oui malheuresement je suiis déja alleze a Fribourg pour voir un match de foot, malheuresement ils connaissent que la moitié de tableau :S faudrer qui est un gars comme Dietmar Hopp a Hoffenhein pour que Fribourg réexiste
Ouais c'est clair mais des gars comme lui c'est très rare
Cet après-midi le choc entre le FC Bâle et le FC Zurich et je crois que c'est diffusé sur TSR2
Les résultats d'hier:
FC Sion 3-1 FC Vaduz
Aarau 0-1 Bellinzone
Pareil
Mais pour le moment il y a le slalom messieur la 2ème manche, c'est encore assez intéressent
A quand vous ferez parti de l'UE ?
Jamais
Et je ne le souhaite pas
Quand les suisses auront levé le secret bancaire. Pas avant longtemps.
Quelques résultats encore:
Fc Bâle 1-1 Fc Zurich
Grassopher Zurich 1-0 Neuchâtel Xamax
Young Boys 6-1 Fc Lucerne
Quelques résultats encore:
Fc Bâle 1-1 Fc Zurich
Grassopher Zurich 1-0 Neuchâtel Xamax
Young Boys 6-1 Fc Lucerne
6-1
Hé oui YB remonte
Ce soir Suisse-Finlande à 20h30