Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
Oui Vaduz est en effet le premier club Lienchtensteinois a atteindre l'élite du Football Suisse
Le football Lienchtensteinois est regroupé avec le football Suisse. Pour la monnaie c'est pareil, au Liechtenstein les gens ont la même monnaie qu'en Suisse
Entre banquiers hein ....he he
Semc0 a écrit:
Car ils demande moins de tune c est mon prof qui l a dit
Aussi mais pas que pour ça ^^.
Mouahahah Luky luke! Tu te fais meme prendre pour un Suisse!
snuffzeit a écrit:
On n'a pas fait pire insulte
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
On n'a pas fait pire insulte
Raciste
Autrement les résultats de la dernière journée de Super League:
Bâle 3-0 Sion
Grassopher 3-0 Vaduz
Lucerne 2-1 Bellinzone
Aarau 2-1 Neuchâtel Xamax
Young Boys 2-2 Fc Zurich
Par contre, Servette est au fond du trou dernier de challenge league! Suis fan depuis tout petit de cette équipe... Espérons que ca ira mieux apres la trève hivernale!
5-2 contre le dernier quelle claque
Pour ma part en Challenge League je suis derrière Lausanne
Balois préparer vous a perdre
Mic, c'est très petit d'être pour Barcelone...
Bâle a ramené un bon 1-1 de Barcelone.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Barcelone n'a pas dominé à outrance...
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Barcelone n'a pas dominé à outrance...
Soit je n'ai pas les yeux en face des trous ou quoi mais les stats disent tout à ce que je vois
Stats
Déjà 69 à 30 de possession et regarde les tirs
Je sais que certain vont dire que je suis Suisse et je n'étais meme pas pour Bale mais je suis pour Barcelone depuis que je suis tout petit et je hais Bale ^^
Dernière modification par mic_knvb (05-11-2008 19:00:36)
mic_knvb a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Barcelone n'a pas dominé à outrance...Soit je n'ai pas les yeux en face des trous ou quoi mais les stats disent tout à ce que je vois
Stats
Déjà 69 à 30 de possession et regarde les tirs
Je sais que certain vont dire que je suis Suisse et je n'étais meme pas pour Bale mais je suis pour Barcelone depuis que je suis tout petit et je hais Bale ^^
Barcelone n'arrivait pas à rentrer dans les 16 mètres, donc des tirs de 35 mètres dans les bras du gardien c'est tout sauf dangereux...
Tandis que Bâle jouait plus intelligement en tirant uniquement que lorsque ils ont une véritable chance
Et la possession, franchement faire tourner le ballon derrière est utile que pour les stats...
Chacun son avis
Ce soir, aucun club Suisse joue en Coupe UEFA mais quelques ressortissants de notre pays joueront avec leurs clubs respectifs
Je te conseillerais de mettre une partie du Hockey Suisse ou sur l'actualité Suisse
Cela m'étonne que sur un Forum Français une section Hockey tienne beaucoup, mais alors Suisse...
Et l'actualité c'est encore à voir
Cela m'étonne que sur un Forum Français une section Hockey tienne beaucoup, mais alors Suisse...
Et l'actualité c'est encore à voir
Ben les Suisse comme Snuff toi Crewstacez ou autre que j'oublierais serais intéresser
Moi j'aime les pti suisse fraise
Anto_50 a écrit:
Moi j'aime les pti suisse fraise
Cool
Christian Constantin n'a pas fait de miracle en décidant de devenir président-entraîneur (!) du Fc Sion. Son équipe s'est inclinée 2-1 face à Bellinzone.
Christian Constantin n'a pas fait de miracle en décidant de devenir président-entraîneur (!) du Fc Sion. Son équipe s'est inclinée 2-1 face à Bellinzone.
Je déteste ce type, mais faut avouer qu'il a la classe... Il a réponse à tout, il joue avec la presse comme personne! C'est ennorme!
Mais en meme temps,j'espère qu'il va se ramasser en tant qu'entraineur, car s'il réussi ca lui donnera raison et il va se la pèter encore + ^^
les supporters de Sion on fait une banderole avec ecrit dessus : <<Dans un club de foot, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraineur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie, ils sont justes la pour signer les cheques>>
ca a du lui faire mal à C.C.
Dernière modification par DuSASrBijA (09-11-2008 15:16:52)
DuSASrBijA a écrit:
les supporters de Sion on fait une banderole avec ecrit dessus : <<Dans un club de foot, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraineur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie, ils sont justes la pour signer les cheques>>
ca a du lui faire mal à C.C.
Net! Il a pas du apprécier... Mdr
p.s : Enlève le " o " à Milano dans ta signature... Ca se dit pas ^^ On dit " Milan " et non " Milano " pour le club...
Merci