Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore des résultats de Super League:
Grassopher Zurich 0-1 Young Boys Berne
Fc Vaduz 1-0 Neuchâtel Xamax
Semc0 a écrit:
Mic tu viens d ou de Suisse?
J'habite un village à côté de chez Anti dans le canton de Fribourg mais au bord du lac de Neuchatel
Ma mère est suisse-italienne
Et dans deux semaines je vais skier à Crans Montana près de Siere !
Hé hé, trop impatient !
leopold tu habites ou ?
leopold25 a écrit:
Semc0 a écrit:
Servette a enfin gagné !
Ouai c'est pas trop tôt
Depuis le début de la saison on attends qu'il gagne un peu
Pouah, je leur souhaite qu'ils perdent tous leurs matchs
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
Semc0 a écrit:
Servette a enfin gagné !
Ouai c'est pas trop tôt
Depuis le début de la saison on attends qu'il gagne un peuPouah, je leur souhaite qu'ils perdent tous leurs matchs
T'as un problème avec les Genevois
C'est à cause d'un français qu'ils sont aussi nul, Marc Roger !!
leopold25 a écrit:
à Genève
Mon oncle habite là-bas au bord de l'Arve
Tu vas voir des fois Servette au Hockey ?
Dernière modification par mic_knvb (09-12-2008 18:33:05)
Nous on vient de la Broye
Non mais la rivalité entre Fribougeois et Genevois est saine et je trouve que c'est assez drôle de charrier les Genevois...
Dernière modification par antichrist_superstar (09-12-2008 18:38:04)
Nous on vient de la Broye
Non mais la rivalité entre Fribougeois et Genevois est saine et je trouve que c'est assez drôle de charrier les Genevois...
Mais le truc c'est que je suis Fribourgeois ... mais j'ai jamais été de ma vie a Fribourg et je suis né à Genève
PS: si tu cherches des partenariats pour ce topic, j'ai ma carrière, même si y'a pas de Suisses dedans ...
Dernière modification par leopold25 (09-12-2008 18:43:37)
Moi je suis différent de tous les fribourgeois. J'aime bien les Genevois et les Bernois Pourtant 100% Fribourgeois
mic_knvb a écrit:
Moi je suis différent de tous les fribourgeois. J'aime bien les Genevois et les Bernois Pourtant 100% Fribourgeois
Moi j'aime tout les Suisses, sauf les Sédunois, et Neuchâtelois parce que Sion et Neuchâtel Xamax ne va pas avec Servette
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Moi j'aime tout les Suisses, sauf les Sédunois, et Neuchâtelois parce que Sion et Neuchâtel Xamax ne va pas avec Servette
Neuchatel Dans mon école un supporte Xamax et anti et moi on se fou de sa gueule
mic_knvb a écrit:
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Neuchatel Dans mon école un supporte Xamax et anti et moi on se fou de sa gueule
Bon moi j'y vais ++
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
leopold25 a écrit:
Moi j'aime tout les Suisses, sauf les Sédunois, et Neuchâtelois parce que Sion et Neuchâtel Xamax ne va pas avec ServetteNeuchatel Dans mon école un supporte Xamax et anti et moi on se fou de sa gueule
Bon moi j'y vais ++
A+ le genevois
Je suis un Fribourgeois pur souche déjà mes arrière-grands parents des 2 côtés étaient des Fribourgeois, donc faut remonter loin dans mon arbre généalogique pour trouver une trace d'un autre canton
Et j'ai juste un grand-père qui provient de la Veveyse le reste je suis Broyard, et ironie du sort mon nom de famille provient du district de la Veveyse...
Et il y aura bientôt le derby romand entre Sion et Xamax, vous êtes pour qui ?
Je suis un Fribourgeois pur souche déjà mes arrière-grands parents des 2 côtés étaient des Fribourgeois, donc faut remonter loin dans mon arbre généalogique pour trouver une trace d'un autre canton
Et j'ai juste un grand-père qui provient de la Veveyse le reste je suis Broyard, et ironie du sort mon nom de famille provient du district de la Veveyse...
Et il y aura bientôt le derby romand entre Sion et Xamax, vous êtes pour qui ?
Xamax !!
Sion c'est ... je peux pas ... être pour eux, c'est Genevois
Je reste assez neutre sur le Derby difficile de me décider
Bonjour tout le monde!
Moi je suis un suisse pendant un an
jusqu'en juillet prochain et apres je retourne en france!!
XaVieR3601 a écrit:
Bonjour tout le monde!
Moi je suis un suisse pendant un an
jusqu'en juillet prochain et apres je retourne en france!!
Cool
Ca te plaît comme pays ?