Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laripiere a écrit:
Sheen a écrit:
Le stade de la Libération est homologué d'après France 3 (Journal télévisé), ensuite il faut savoir que Boulogne possède un budget de 9M€ soit quelques millions de plus que Grenoble avant que leur président Asiatique arrive, donc Boulogne sera autorisé et en cas de victoire participerais au championnat de Ligue 1 la saison prochaine .
Apparemment c'est le club qui ne veut pas !! Mais j'ai souligné que cette n'était pas forcément vrai !!!!
C'est un ami qu'à vu un article sur Nantes !!!
Le président Wattiez voulait envisager une montée et un exploit en L1 dans le futurs du club (5/6 ans après), mais il a souligné que plus cela arrivera vite, cela sera que du bénéfique !
Laripiere a écrit:
Apparemment le Fc Nantes peut encore se sauver !! Mais je ne sais pas si cette information est vrai !!!
Si Boulogne s/ mer gagne et monte en Ligue 1 , il laisserai leur place au 18 ème du championnat de Ligue 1 car apparemment le club n'a pas le budget nécessaire pour évoluer en Ligue 1 :
- Il faudrait que Saint-Etienne perde contre Valenciennes
- Que le Fc Nantes gagne contre Auxerre
- Et que Boulogne gagne pour qu'il monte en Ligue 1
Comme ça ,il nous laisserai la place vu qu'on sera 18 ème !!!!
Avec trois conditions je n'y crois guère !!
J'espère que cette information est vrai !!!
On mérite de descendre alors descendons, quoi qu'il arrive boulogne arrivera toujours a trouver des moyens vu qu'ils montent en ligue 1 y'aura toujours l'argent pour suivre...
Non stade vide.
Le stade sera officiellement vide demain ?
dommage si les supporters etaient intelligents,le seul moyen de faire comprendre aux dirigeants; entraineurs ,et joueurs, ben faudrait un stade entierement vide. mais la plupart des supporters nantais vont les voir pour faire leur sortie dominicale , pfifffffffffffff
L'attaquant malien Tenema N'Diaye, arrivé en Touraine il y a deux saisons, s'est engagé en faveur du FC Nantes pour la saison prochaine. On ne connaît pas encore la durée de son contrat, ni l'indemnité du transfert. Âgé de 28 ans, le meilleur buteur du TFC cette saison en Ligue 2 (11 buts) ne sera pas aligné ce soir pour le match décisif pour la montée à Sedan.
Je suis supporter du TFC comme vous le savez peut-être et c'est une bonne recrue pour la Ligue 2, il a fait beaucoup pour notre club et j'espère que ça en sera de même pour le FCN. Par contre il va falloir dégraisser à fond
J'espère que Boulogne va gagner sainté perd et nous gagne
Sheen a écrit:
Le stade sera officiellement vide demain ?
Bah non.
Yeezy a écrit:
L'attaquant malien Tenema N'Diaye, arrivé en Touraine il y a deux saisons, s'est engagé en faveur du FC Nantes pour la saison prochaine. On ne connaît pas encore la durée de son contrat, ni l'indemnité du transfert. Âgé de 28 ans, le meilleur buteur du TFC cette saison en Ligue 2 (11 buts) ne sera pas aligné ce soir pour le match décisif pour la montée à Sedan.
Je suis supporter du TFC comme vous le savez peut-être et c'est une bonne recrue pour la Ligue 2, il a fait beaucoup pour notre club et j'espère que ça en sera de même pour le FCN. Par contre il va falloir dégraisser à fond
1ere recrue .
ouéééééé bon on verra ce qu'il donne au moins il connait la l2. faudrait recuperer keseru aussi ,et lui faire confiance , ca peut pas ete pire que bagayoko ou klasnic
Bagayoko sa va encore .. Klasnic par contre à dégager !
Ténéma N'diaye je savais pas , merci pour l'info
Koscielny avaait pas signé aussi ? ,Tours sont dans la merdouille , paske Ca à Nancy N'diaye à nantes et koscielny et suivie de prés par de nombreux clubs ..
Koscielny ne signera pas à Nantes, si il part c'est pour un club de L1 (Toulouse ou peut-être même Paris).
Et Keserü au contraire j'aimerais qu'il reste à Tours si possible
Bon maintenant à Nantes, reste à trouver l'entraineur ...
Oui l'entraineur .
Coach Vahid ? .
Aparrament Cristian Gourcuff
Non le club a démenti.
Alexx- a écrit:
Oui l'entraineur .
Coach Vahid ? .
Sincèrement je serais pas contre, il a pratiquement réussi partout ou il est allé.
Par contre il est sélectionneur de la Côte d'Ivoire donc c'est compliqué ^^
Kita va peut-être appeler Papin
Non papin ne voudra pas il ne veut plus entrainer il l'a dit dans le multiplex
Papin a été un assez mauvais entraineur à Lens.
De toutes façon on peut pas être pire
nasri-cisse219 a écrit:
Chaud pour voir Dijon-Nantes la saison prochaine.
Peut être pas ^^
Boulogne en force
merco a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Chaud pour voir Dijon-Nantes la saison prochaine.
Peut être pas ^^
Boulogne en force
Nantes mettre 22 buts