Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est triste enfin bon l'année prochaine je crée le topic du Fc NANTES SAISON 2009/2010
Fini 2-1 Pour Sochaux !
Belle ambiance
J'ai senti les nantais dans le kop un peu endormi ...
lenantaisdu58 a écrit:
Oui c'est triste enfin bon l'année prochaine je crée le topic du Fc NANTES SAISON 2009/2010
Pourvu que celui-ci sera plus glorieux
Da Rocha Super mentalité ce mec.
Ouais il est juste réaliste
bon ben voila comme promis ,le critiqueur n1, comme vont dire certains revient .et la ca me fait mal encore une fois plus que la 1ere fois , de revoir nantes en l2. car la j'espere me tromper mais on risque dy rester un moment .comme la dit darocha , va falloir faire quelque chose pour la formation et sa urge. alors les guyot, moreau et responsables du centre laisser la main.car quand on voie la finale de gambardella a part 3 joueurs , le gardien,l'arriere gauche caroll et a un degre moindre chafni qu'ils sont nuls les autres .ben bon courage avec ca . voila je suis triste, dépité de temps de gachis et faut pas avoir peur de le dire de nullité .messieurs les joueurs bravo. quand a certains que je citerai pas comme supporters ici , par moment ca ma fait rire et dépité dde lire autant de conneries . enfin allez nantes pour l'année prochaine et quoi qu'il arrive ca restera mon club préféré jusqua ma mort a plus didier
Loins est le jeu a la nantaise.. C'est quand même désolant. Puis, Da Rocha, il a pas tord. Faut réagir côté Nantais. Bref, j'espère que Nantes ira mieux un jour.
Le président Kita va partir ou non du club ?
lenantaisdu58 a écrit:
Aucun intérêt.
Personne lis la 1ere page, et puis tu va abandonner au bout de 2 mois.
Aucun intérêt.
Alexx- a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
Aucun intérêt.
Personne lis la 1ere page, et puis tu va abandonner au bout de 2 mois.
Aucun intérêt.
celui ci est très bien!
quel gachis a nantes vraiment vu les infrastructure et tout faudra arreter l'ascenseur montée-descente
ouais plus facile a dire!!
le satdes magnifiques mais en L2 c bete ils rapporte moins...
vraiment risicule cet équipe... c'est dommages mais il reste encore une petite chance qu'il faut esperer...
jordane50 a écrit:
vraiment risicule cet équipe... c'est dommages mais il reste encore une petite chance qu'il faut esperer...
victoire 15-0 pour le maintien
Des incidents ont éclaté ce matin au centre d’entraînement de Nantes, la Jonelière.
Plusieurs joueurs ont été pris à partie par une cinquantaine de supporteurs qui venaient de rentrer en bus de Sochaux, où l’équipe a définitivement perdu hier soir sa place en L1 après sa défaite (2-1). Ricardo Faty et Djamel Abdoun ont notamment dû sortir de leur véhicule et en venir aux mains pour se frayer un passage alors que la demi-douzaine de policiers mobilisée pour l’occasion semblait dépassée. Les supporteurs ont finalement été contenus à l’extérieur du centre d’entraînement et la séance de décrassage a pu se dérouler normalement.
je comprend le désaccords des supporters mais en venir au mains ne sert pas a beaucoup de choses
J'ai envie de monter a Nantes pour le prochain match juste pour exprimer ma colère, et envahir le terrain .
air1 a écrit:
jordane50 a écrit:
vraiment risicule cet équipe... c'est dommages mais il reste encore une petite chance qu'il faut esperer...victoire 15-0 pour le maintien
Non une victoire 2-0 de nantes et une defaite sainter 1-0 est on est sauver
Non. Pourquoi a poil ?
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
jordane50 a écrit:
vraiment risicule cet équipe... c'est dommages mais il reste encore une petite chance qu'il faut esperer...victoire 15-0 pour le maintien
Non une victoire 2-0 de nantes et une defaite sainter 1-0 est on est sauver
Non. Je crois pas non.
Si c'est ça, on est 18e.
Dernière modification par Alexx- (24-05-2009 13:10:12)
on va prier...
Alexx- a écrit:
Des incidents ont éclaté ce matin au centre d’entraînement de Nantes, la Jonelière.
Plusieurs joueurs ont été pris à partie par une cinquantaine de supporteurs qui venaient de rentrer en bus de Sochaux, où l’équipe a définitivement perdu hier soir sa place en L1 après sa défaite (2-1). Ricardo Faty et Djamel Abdoun ont notamment dû sortir de leur véhicule et en venir aux mains pour se frayer un passage alors que la demi-douzaine de policiers mobilisée pour l’occasion semblait dépassée. Les supporteurs ont finalement été contenus à l’extérieur du centre d’entraînement et la séance de décrassage a pu se dérouler normalement.
Bien sûr quand il sagit de casser du sucre sur les supporters ont n'hésite pas...
Le problème c'est qu'on ne parle pas du niveau pitoyable de certains joueurs, de leur non motivation, les joueurs passent les supporters restent, quand on a un club de coeur c'est pas pour les tunes comme ses enflures...
Je peux comprendre à quel point c'est énervant... ce matin en lisant Ouest France j'ai lus d'un joueur brestois "On s'est beaucoup fait taper sur les doigts cette saison, mais finalement on n'a pas fait une si mauvaise saison que ça"... alors qu'on a frolé le national... c'est vraiment du grand n'importe quoi...
A l'année prochaine amis nantais même si j'imagine que vous devez avoir les boules
LV2K tu as raison sur certains points.
Tout le monde sait que Nantes a le jeu le plus mauvais cette saison, que les joueurs s'en foutent.
Exemple Klasnic, regardé le sur le terrain, il ne sert strictement a rien, il s'en fous de pas parler aux médias, que le club descend, lui il est sur de se retrouver un club - surement Hambourg -.
Maintenant pour la prochaine saison de L2, je pense qu'il faut miser sur les jeunes, sur le CDF, c'est la seule solution, plus personne ne voudras venir a Nantes.