Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheen a écrit:
Le président Kita va partir ou non du club ?
Non il a dit qu'il restera, surement avec Larièpe et Praud... ça fait peur, très peur, non pas pour la remontée, mais pour le maintien. Enfin bref, on a encore de belles années noires devant nous...
Alexx- a écrit:
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
victoire 15-0 pour le maintienNon une victoire 2-0 de nantes et une defaite sainter 1-0 est on est sauver
Non. Je crois pas non.
Si c'est ça, on est 18e.
a ouais oups ba on est en ligue 2
Moi je reste supporter jusqu'à la mort .
Je suis fidèle au FCN.
Cristian Gourcuff pourait entrainer Nantes l'année prochaine : vue dans " l'équipe " ce matin
lenantaisdu58 a écrit:
Cristian Gourcuff pourait entrainer Nantes l'année prochaine : vue dans " l'équipe " ce matin
l'entraineur de Lorient ???
Super cristian gourcuff est bon
il faudrai que Bordeaux gagne 12-0 et que Nantes fasse 3-0 et que Sainté perde donc rêve pas
lenantaisdu58 a écrit:
Oui
C'est une blague surement
Mais non achéte le journale l'équipe page 4
lenantaisdu58 a écrit:
Mais non achéte le journale l'équipe page 4
Achete un nouveau pseudo
Le club du FC Nantes a publié lundi un communiqué sur son site officiel pour démentir d'éventuels contacts avec Christian Gourcuff. L'entraîneur de Lorient était pressenti pour prendre la succession d'Elie Baup à la tête de l'équipe nantaise. voila un de moins pfif
pourtant c'est l'entraineur qu'il nous faut ! j'éspere que ce sera lui
et il faut que Kita prolonge Guyot
J'ai aussi vu dans « Le Foot Nantes » qu'un agent serait prêt à reprendre le FCN et voudrait emmener Denoueix avec lui. Seulement ils ne marquent souvent que des conneries dans ce torchon.
Denoueix ne reviendrais jamais, jamais.
Il est pas fou.
et kita na pas envie de partir donc denouex on peut faireune croix surtout en l2
Dommage çà rappelle le bon vieux temps maintenant j'espère quand ligue 2 ça va faire comme un redoublement au début ça fait mal puis tu apprend les choses que tu n'as pas compris et puis tu reviens près pour la saison prochaine
Salut tt le monde ...
D'apres ce que j'ai pu lire et entendre, ce qui se passe cette saison est en partie dû au recrutement ...
Et c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi l'on a pas gardé l'ancien recruteur (j'ai pommé son nom ^^)
Voilà, z'en pensez quoi vous ? Le recrutement à quelque chose à voir avez "ca" ?
Oui biensur on devait pendant les transferts d'hiver vendre plein de joueurs et ne pas acheter
ils ont acheté des joueurs inutiles et rien vendu ^^
ah ce qu'il achète des jeunes prodiges c'est vraiment le pire staff de ligue 1
Le directeur à rien compris au foot je pense, ils ont acheté ca comme un jouet, mais avec de VRAIS billets et ils ne savent faire que de la merde ... Sans compter que l'entourage de Kita ont nombre de postes au staff, ce qui rejoins ce que tu dis ...
Dernière modification par victor720 (27-05-2009 15:44:00)
Apparemment le Fc Nantes peut encore se sauver !! Mais je ne sais pas si cette information est vrai !!!
Si Boulogne s/ mer gagne et monte en Ligue 1 , il laisserai leur place au 18 ème du championnat de Ligue 1 car apparemment le club n'a pas le budget nécessaire pour évoluer en Ligue 1 :
- Il faudrait que Saint-Etienne perde contre Valenciennes
- Que le Fc Nantes gagne contre Auxerre
- Et que Boulogne gagne pour qu'il monte en Ligue 1
Comme ça ,il nous laisserai la place vu qu'on sera 18 ème !!!!
Avec trois conditions je n'y crois guère !!
J'espère que cette information est vrai !!!
Dernière modification par Laripiere (29-05-2009 18:22:09)
Laripiere a écrit:
Apparemment le Fc Nantes peut encore se sauver !! Mais je ne sais pas si cette information est vrai !!!
Si Boulogne s/ mer gagne et monte en Ligue 1 , il laisserai leur place au 18 ème du championnat de Ligue car apparemment le club n'a pas le budget nécessaire pour évoluer en Ligue 1 :
- Il faudrait que Saint-Etienne perde contre Valenciennes
- Que le Fc Nantes gagne contre Auxerre
- Et que Boulogne gagne pour qu'il monte en Ligue 1
Comme ça ,il nous laisserai la place vu qu'on sera 18 ème !!!!
J'espère que cette information est vrai !!!
C ' est ou que ta trouvé cette coneri ??
Le stade de la Libération est homologué d'après France 3 (Journal télévisé), ensuite il faut savoir que Boulogne possède un budget de 9M€ soit quelques millions de plus que Grenoble avant que leur président Asiatique arrive, donc Boulogne sera autorisé et en cas de victoire participerais au championnat de Ligue 1 la saison prochaine .
Sheen a écrit:
Le stade de la Libération est homologué d'après France 3 (Journal télévisé), ensuite il faut savoir que Boulogne possède un budget de 9M€ soit quelques millions de plus que Grenoble avant que leur président Asiatique arrive, donc Boulogne sera autorisé et en cas de victoire participerais au championnat de Ligue 1 la saison prochaine .
Apparemment c'est le club qui ne veut pas !! Mais j'ai souligné que cette n'était pas forcément vrai !!!!
C'est un ami qu'à vu un article sur Nantes !!!