Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur les 4 derniers matchs 2 victoire et 2 nul c'est plutot encourageant mais reste a le prouver!
Mamadou Diallo notre sauveur de la saison 2004-05 et meilleur buteur du FCN la saison suivante revient en France sous le maillot du HAC après un passage au Qatar.
A l’essai depuis plusieurs semaines dans le groupe professionnel, Mamadou Diallo, attaquant international malien, va s’engager avec Le Havre, mardi, indique le site du club normand. L’ancien joueur du FC Nantes, libre depuis un passage à Abu Dhabi, est la troisième recrue de l’entraîneur Frédéric Hantz, après Peter Franquart et Florian Marange.
C'est chouette de le revoir
Yeezy a écrit:
Mamadou Diallo notre sauveur de la saison 2004-05 et meilleur buteur du FCN la saison suivante revient en France sous le maillot du HAC après un passage au Qatar.
A l’essai depuis plusieurs semaines dans le groupe professionnel, Mamadou Diallo, attaquant international malien, va s’engager avec Le Havre, mardi, indique le site du club normand. L’ancien joueur du FC Nantes, libre depuis un passage à Abu Dhabi, est la troisième recrue de l’entraîneur Frédéric Hantz, après Peter Franquart et Florian Marange.
content pour lui c'est un joueur que j'appréciais
Beninho85 a écrit:
Yeezy a écrit:
content pour lui c'est un joueur que j'appréciais
moi aussi mais j'aurais bien aimé qu'il reste j'ai toujours apprecié ce joueur je pense qu'il aurait pu s'imposer
Salut bon maintenant il faut que Nantes batte Bordeaux ça va etre dur je sais pas pour qui je serai comme équipe j'adore les deux équipes
c'est sur ca va etre très difficille!!
il parait que bagayoko, pour être entré en contact avec monsieur l'arbitre pourrait prendre jusqu'à 6 mois sans pouvoir jouer !!!
c'est ce que j'ai vu sur un autre forum
la ca ce compliquerait pour baup et l'effectifs!! ce serait dommage!!
tatas a écrit:
il parait que bagayoko, pour être entré en contact avec monsieur l'arbitre pourrait prendre jusqu'à 6 mois sans pouvoir jouer !!!
c'est ce que j'ai vu sur un autre forum
6 mois, faut pas pousser non plus. Il lui a fait quoi à l'arbitre ?
L'attaquant du FC Nantes, Mamadou Bagayoko (29 ans, 14 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) sera privé de matches pendant six semaines. La Commission de discipline de la LFP a infligé cette lourde sanction au Malien, qui a bousculé l'arbitre du match Monaco - Nantes (1-2), samedi dernier, lors de la 20e journée de Ligue 1. Il sera requalifié à partir du 2 mars. Bagayoko manquera donc les réceptions de Paris, Caen et Grenoble, et les déplacements au Mans et à Valenciennes.
mince !
mais bon, il aurait pu prendre plus...
jobodan a écrit:
L'attaquant du FC Nantes, Mamadou Bagayoko (29 ans, 14 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) sera privé de matches pendant six semaines. La Commission de discipline de la LFP a infligé cette lourde sanction au Malien, qui a bousculé l'arbitre du match Monaco - Nantes (1-2), samedi dernier, lors de la 20e journée de Ligue 1. Il sera requalifié à partir du 2 mars. Bagayoko manquera donc les réceptions de Paris, Caen et Grenoble, et les déplacements au Mans et à Valenciennes.
tu parles d'une justice dans le foot...
Alala c'est quoi ce truc c'est n'importe quoi bouh les arbitres
oui mais faut faire avec faut ce concentré sur bordeaux klasnic va jouer??
Rencontre difficile demain pour le FC Nantes !
oui je m'en doute bien bordeaux est une des équipes qui pretent le titre il ne faut pas l'oublier!!
j'espere ce serait bien d'avoir encore une victoire ce serait une belle série!!
a? donc stratégie deffensive!! jespere que ca va pas etre mort comme match!!
http://fr.sports.yahoo.com/football/lig … 35188.html
voila la strategie
ok
merci!!
offensivement ça va mais la défense me fait tres peur, éspérons qu'on ne prenne pas l'eau...