Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jespere jespere!!! j'écoute tout les matchs lol et le havre on 2 expulsés!!
jordane50 a écrit:
jespere jespere!!! j'écoute tout les matchs lol et le havre on 2 expulsés!!
moi j'ai canal+ le but d'abriel est magnifique
a ok ta de la chance lol mais bon ce qui m'interresse c'est nantes c'est bizard que tu aime nantes et bordeaux!!
jordane50 a écrit:
a ok ta de la chance lol mais bon ce qui m'interresse c'est nantes c'est bizard que tu aime nantes et bordeaux!!
Bordeaux c'est la ville ou est né mon parrain et il m'a donné envie d'aimer bordeaux mais je prefere Nantes vu que c'est ma ville ou je suis né
a d'accord
jobodan a écrit:
flobordeaux a écrit:
Sinon Nantes a vendu qui pour le moment ?
peut etre faubert qui va venir
j'adore eli baup veut un effectif réduit et on achète
je ne sais pas trop!!
flobordeaux a écrit:
jobodan a écrit:
flobordeaux a écrit:
Sinon Nantes a vendu qui pour le moment ?
peut etre faubert qui va venir
j'adore eli baup veut un effectif réduit et on achète
pourkoi pas aler chercher uen place en itertoto on est pas tres loins de lorien 9eme 4 point seulement
Dernière modification par jobodan (10-01-2009 22:35:49)
????? la radio internet beug!! j'écoute plus!!
jordane50 a écrit:
????? la radio internet beug!! j'écoute plus!!
je sais pas ils ont juste dit qu'il a eu un carton sans montrer sinon vas voir yahoo sport
ca remarche bousculade de l'arbitre!!!!!!!!!
jordane50 a écrit:
ca remarche bousculade de l'arbitre!!!!!!!!!
il a qu'a se barrer de son chemin et puis voilà mais qu'elle arbitre de
Fautbert ne viendra pas . Normalement il y a Guillon , Dossevi , Keseru et Cubilier qui vont partit dans les prochains jours. Et aucun joueur ne viendra avant que des joueurs soit vendu .
ok merci pour les renseignements il a raison baup faut redonner confiance a ces nanteais si ce n'est pas deja fait!!
AlexOu85 a écrit:
Fautbert ne viendra pas . Normalement il y a Guillon , Dossevi , Keseru et Cubilier qui vont partit dans les prochains jours. Et aucun joueur ne viendra avant que des joueurs soit vendu .
ok merci pour l'info
Pierre a failli marqué csc!! ouf
AlexOu85 a écrit:
si on veut jour l'interto faudrai recruter
on a pa sperdu de 4 5 matchen champoinat jesepere une bonne place a la fin de la saison
Enfin pas sur qu'ils partent mais Baup veut que au moins c'est 4 quitte le club .
Pour l'instant Nantes n'a pas besoin d'acheter juste de dégraisser cette saison il faut se maintenait et cet été bien recruter et faire une bonne saison 09/10
Dernière modification par AlexOu85 (10-01-2009 22:45:38)
Merde sa va foutre la pression a mort la .
tin ouais vite le coup de sifflet vite!!