Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouia c bn lol je l'avez oublier désolé
oui et le principal s'éloigner enfin de la fin du classements!!!
cool il est bien comme joueur et bon meme!
c'est sur n'empeche il y a beaucoup de joueur bléssées!
bonne chance pour ce soir, et que le meilleur gagne( j'espere Bordeaux bien sur )
marineblanc a écrit:
bonne chance pour ce soir, et que le meilleur gagne( j'espere Bordeaux bien sur )
Oui je uis d'accord ,que le meilleur gagne , donc nous XD [mode grosse tete off]
bah que le moins bon perde (c'est à dire bordeaux lol)
Bonjour au nantais !!
Je vous demande de nous laissez gagner pour qu'on puisse passez premier
Bon ok je sors ===>>>
Non sérieusement, Bonne chance a vous pour ce soir et que le meilleur gagne (Bordeaux) , et que le plus nul perde (Nantes )
Ou alors, on peut espérer un match nul 2-2 comme ça, on aurait 1 beau match, nantes ne descenderait pas trop au classement et bordeaux continuerais à s'approcher de la 1ère place
1-2 on revient dans le match allez NANTES!!!
Dernière modification par jordane50 (17-01-2009 22:51:40)
Vous nous avez posé beaucoup de probleme mais on a gagné
bravo quand même!
AIL match fini 1-2 pour bordeaux qui se rapproche de lyon et nantes qui reste a paut près pareil c'est dommage une belle série qui ce casse fffff
enfin c'est le foot meme dans la défaite VIVE NANTES!!!
Je n'ai pas vu le match mais faut m'expliquer pourquoi Baup a sorti Capoue en fin de match pour le remplacer par un défenseur ?
Enfin bon on garde 6 pts d'avance sur Sochaux premier relégable, c'est pas trop mal.
es ce que quelqun a le résumé vidéo du match
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais faut m'expliquer pourquoi Baup a sorti Capoue en fin de match pour le remplacer par un défenseur ?
Enfin bon on garde 6 pts d'avance sur Sochaux premier relégable, c'est pas trop mal.
les nantais on bien jouer on meritait le nul
on prend des but qu'on aurait pas du prendre
bon match de nantes et bravo à bordeaux !
tout de même ce gourcuff, s'il se met à marquer de la tête
Bon matx des nantais , je me rassure de matchs en matchs .
Nantes-Toulouse , 1-1
Nantes-marseille , 1-1
Nantes-Lyon , 2-1
Nantes-Bordeaux , 1-2
Moi je dis que l'on a un bilan assez bon contre les gros , on peut rajouter rennes aussi .
Mais attention aux matchs retour , sa va faire mal , argh.
Je suis d'accord ca peut faire mal comme pas du tout on va se rassurer progressivement il n'y a pas a s'inquiéter enfin je le pence et je l'espere!!
Depuis quelques matches, je trouve que le FCN est moins ridicule, , on a pas a rougir de cette défaite contre Bordeaux, on s'est crée des occasions, on a été solide .
Le FCN est sur la bonne voie .
Dernière modification par Alexx- (19-01-2009 10:25:09)
Je suis d'accord pour dire que Nantes ressemble maintenant à une équipe. J'espère qu'il y aura quelques départs d'ici la fin du mercato et que Baup sera toujours là l'année prochaine pour commencer un réel projet avec le club parce que arriver en cours de route comme il l'a fait, c'est difficile.
Toute façon Dia va peut-être signer, en plus il sera capable de donner des Ballons à Klasnic même s'il est sur le départ vers Hoffenheim.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Toute façon Dia va peut-être signer, en plus il sera capable de donner des Ballons à Klasnic même s'il est sur le départ vers Hoffenheim.
woah nostradamus c'est toi?