Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le topic est en grève ? Je comprend
Prochaine journée, on se déplace au parc
Kuno a écrit:
Le topic est en grève ? Je comprend
Prochaine journée, on se déplace au parc
Mouhahahaha .
Pardon.
Au parc vous gagnerez
Je serais avec vous
quel bande de cloche .lariepe dehors aussi bien en tant qu'entraineur que dirigeants. et alors parlons
des joueurs . heurtebis dehors douglao tall daroche aretter le masssacre. kita prends un vrai
entraineur et 3 joueurs un arriere droit un central et un meneur .sinon retourne faire le pitre a
lausane.suis degouté devoir des tafioles jouer aussi mal
Dommage que les canaries ont un president friqué-qui connait rien au foot !!! le jeu a la nantaise il connait pas !! faut ptete qu il demande a Henri michel ce qu il en pense !!
Allez les Nantais , vous allez vous en sortir et vous maintenir !!!
4-1.
Dire que vous aviez ouvert la marque ...
.mettez moi ca ses joueurs en stage en usine 3/4 jours qu'ils sachent le réalité de la vrai vie dur, et mal
payée. gacon lariepe retourner a marseille votre place est la bas
Bonne chance amies Nantais pour Samedi aux Parc.
Aller Paris.
la vu comme on joue, c'est pas de la chance , qu'il nous faut mais un miracle . faut allez a lourdes.
Douglão me fait penser a Ceara du PSG, une vraie quiche ! 'tain pourquoi ils ont été le chercher
Faut vraiment remédier derrière parce que c'est un massacre. Je suis d'accord avec toi Didier, 3/4 jours pour leur montrer la chance qu'ils ont de vivre du football et ils vont se mettent à se bouger sur un terrain !!
Kuno a écrit:
Douglão me fait penser a Ceara du PSG, une vraie quiche ! 'tain pourquoi ils ont été le chercher
Faut vraiment remédier derrière parce que c'est un massacre. Je suis d'accord avec toi Didier, 3/4 jours pour leur montrer la chance qu'ils ont de vivre du football et ils vont se mettent à se bouger sur un terrain !!
Ceara 1 Quiche ?!
T'a vue la vierge a poil ?! ^^
Ont verra bien Samedi. ^^
1-4 C'est sévère pour une équipe comme Nantes
m'étonne qu'on soit partis avant la fin.....
18 euros la place la moins chere pour voir des branques qui sont pas fichus de tenir le score quand on ouvre la marque à domicile....
dès le 1-1 plus personne n'était sur le terrain....
en plus de ça c'était grève des encouragements!
en août le stade il doit faire plus de 30 000 personnes, là on peine à faire 24 000 à cause des prix, en septembre il n' y aura que 15 000 personnes.....
c'est plus le footballclub de nantes c'est le FRIC CLUB DE NANTES!!!!!!
en colère!!!!!
Gegetdu29 a écrit:
Kuno a écrit:
Faut vraiment remédier derrière parce que c'est un massacre. Je suis d'accord avec toi Didier, 3/4 jours pour leur montrer la chance qu'ils ont de vivre du football et ils vont se mettent à se bouger sur un terrain !!Ceara 1 Quiche ?!
Tu verras que défensivement ton Caera est vraiment moyen, cette saison il joue mieux espérons pour vous que ça continue mais faudrait arrêtez de s'agacer à chaque fois qu'on critique un joueur du club, ce ne sont pas tous des bons
Gegetdu29 a écrit:
Kuno a écrit:
Faut vraiment remédier derrière parce que c'est un massacre. Je suis d'accord avec toi Didier, 3/4 jours pour leur montrer la chance qu'ils ont de vivre du football et ils vont se mettent à se bouger sur un terrain !!Ceara 1 Quiche ?!
Ils sont drôles les parisiens, ils veulent nous faire croire que même Ceara est fort.
oui stun pompe a fric le fc nantes et pour quelle resultat . punaise suis veners je voudrait bien
prendre le club en main ne serait qu'une semaine pour voir. je pense que je saurai plus mortiver et
que je saurai les motiver moi les joueurs . ca devrait etre comme en usine ,quand tu fait une faute ,
ta un avertissemnt , ca continue 2eme et au 3eme dehors . ben sa devrait etre pareil pour ses cloches
que l'on paye la peau du cul
à part da roch' , keseru et guillon ya plus personne dans ce club; tous les autres ce sont des recrues des 18ers derniers mois; pas étonnant qu'ils ne se bougent pas le q pour le club....
En même temps acheter des joueurs de 3ème division du championnat brésilien sur vidéo. C'est un peu un suicide pour la défense.
sorlin a écrit:
En même temps acheter des joueurs de 3ème division du championnat brésilien sur vidéo. C'est un peu un suicide pour la défense.
oui enfin c'est la seule recrue bidon!
les autres ils sont pas à leur niveau... douglao est à son niveau au moins on peut lui reconnaître ça!
sorlin a écrit:
Ils ont fait ca ?!
on a déjà eu le droit aux "Kita casse-toi" "Dassault on l'a eu, Kita on t'aura" "Et il est où le FCN?"
si c'est pas une crise....
EN tout cas quand on voit ca ...
LA QUESTION DU JOUR
Le FC Nantes se maintiendra-t-il en Ligue 1 à l'issue de la saison?
Oui 35%
Non 62%
Nsp 3% .
vu les 4ers matchs rien d'étonnant! surtout qu'il n'y a aucun motif d'espoir!
notre seule chance c'est que kita ferme sa bouche et rentre dans le rang pour laisser un entraineur bosser en paix!
la seule chance aussi cest qu"avant lundi nous faut soit un lateral droit (beye) ou un central (givet)
un millieu passeur (micoud) et un avant (wiltord). et en entraineur au choix baup , papin rohr ou
didier olenicoll. sinon cest la d2 assurer . et la cest pas dit que lon remonte une 2eme fois de suite
didierland a écrit:
la seule chance aussi cest qu"avant lundi nous faut soit un lateral droit (beye) ou un central (givet)
un millieu passeur (micoud) et un avant (wiltord). et en entraineur au choix baup , papin rohr ou
didier olenicoll. sinon cest la d2 assurer . et la cest pas dit que lon remonte une 2eme fois de suite
C'est pas dit non plus que le FCNA va descendere.