Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
C'est gentil de balancer sur Furlan, mais lui meme n'a pas envie d'entrainer a Nantes, quand il a vu l'ambiance entre joueurs, et les dirigeants, je met ma main a couper qu'il veut se casser le plmus rapidemment possible
ça m'étonnerais pas du tout.
Dernière modification par Alexx- (17-02-2010 00:28:46)
Alexx- a écrit:
jeanfredo a écrit:
C'est gentil de balancer sur Furlan, mais lui meme n'a pas envie d'entrainer a Nantes, quand il a vu l'ambiance entre joueurs, et les dirigeants, je met ma main a couper qu'il veut se casser le plmus rapidemment possible
Pire
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pire
Furlan c' est l' entraineur le plus nul qui existe
Nantes va mal. Et sa santé se dégrade chaque jour un peu plus. Le président Waldemar Kita, hospitalisé, n'a pas eu le temps de démettre le docteur Furlan. C'est son fils, Franck Kita qui devrait le faire.
Dans la vie, il est des choses bien plus graves que la santé sportive d'un club. Alors que Waldemar Kita se bat dans un hôpital de Seine et Marne contre une pancréatite, il a sans doute autre chose à penser qu'à son FCNA malade. Et sa famille aussi. Le triste virus qui ravage le club n'aura pas d'issue fatale puisqu'il n'y aura pas mort d'homme et qu'il faut garder de la mesure. Mais sans un traitement de choc, le club Jaune et Vert devra aller faire une longue cure dans une maison de repos nommé National. Et oui, le FC Nantes en est là, victime de la gestion pour le moins fantaisiste d'un Waldemar Kita sans doute pas toujours bien éclairé et conseillé en matière de football. Son fils, Franck Kita, appelé à assurer l'intérim dans les prochaines semaines, a déjà l'assurance de ne pas pouvoir faire bien pire sportivement que son aïeul. Après la chute de Ligue 1 en Ligue 2, voilà le FCN à portée de tir du premier relégable, Guingamp…
Malade pas imaginaire, le FC Nantes ressemble parfois à une pièce de Molière, avec ses rebondissements, ses personnages ridicules, ses alliances douteuses, ses volte-face. Dans le nouvel acte pondu cette semaine par les auteurs nantais, voilà que le coach appelé à la rescousse (Jean-Marc Furlan) pour rattraper une situation décevante mais pas compromise par son prédécesseur (Gernot Rohr) va être démis. Pour installer qui ? L'adjoint du dernier entraîneur à avoir réussi quelque chose de pas trop moche à Nantes, Michel Der Zakarian. Baptiste Gentili, qui était parti en bons termes avec Waldemar Kita alors qu'il avait aidé avec « Derzak » à faire remonter le club en Ligue 1, doit en effet remplacer Furlan. Incroyable pièce de théâtre qui nous invente des rebondissements chaque semaine !
On souhaitera bien du courage au nouveau courageux metteur en scène Gentili pour faire jouer ses acteurs avec harmonie. Dans un club ultra-divisé, un minimum de solidarité paraît la base du traitement à inoculer au patient. Mais depuis des mois et des mois, les situations et ambitions personnelles gangrènent le groupe. On a en effet tout vu, lu et entendu sur la vie quotidienne du souffrant. Conflits entre joueurs, indiscipline, tout fuite dans les médias donne, en plus du classement, une image déplorable de ce monument du football français. Gentili doit donc administrer un traitement de cheval à une équipe agonisante. Et en cas de réussite, ce n'est pas un Ballon d'Or qu'il faudra lui décerner mais bien un prix Nobel de Médecine…
football365.fr
furlan reste entraineur . a bientot le national si on gagne pas contre bastia on y sera c'est certain. faut la victoire a tout prix pour retrouvé la confiance
didierland a écrit:
furlan reste entraineur . a bientot le national si on gagne pas contre bastia on y sera c'est certain. faut la victoire a tout prix pour retrouvé la confiance
J'avoue que si on loose contre Bastia , c'est fini ...
Pour moi, c'est le match de la dernière chance pour Furlan, si on ne gagne pas ce match contre Bastia, il dégage.
Tout le monde sera content. Kita aura un nouvel entraineur ( le 42ème déjà ?! ), Furlan pourra continuer son - superbe - blog, Gentili retrouvera Nantes, les joueurs eux ont l'habitude de changer d'entraineur tout les 3 mois.
Dernière modification par Alexx- (17-02-2010 18:41:22)
Vous inquiété pas un grand comme Nantes pas déscendre en National ,enfin je pense!!!
ben s'il suffisait d"etre grand par le nom on serai en l1. donc je m'inquiete et fortement en plus. et je croie que meme si on descend pas en nationnal , on est pas pres de retrouverla 1 . avec nantes fallait remonté de suite , car la la l1 ptete dans 10 ans . a moins que kita degage avec tous ses sbires , et que l'on retrouve une bonne equipe dirigeanteet un bon entraineur genre denouex
J'espère une bonne fin de saison, histoire que vous finissiez dans le haut du tableau, mais la L1 pour vous c'est sur que c'est mort niveau point nan ?
Charles-14 a écrit:
J'espère une bonne fin de saison, histoire que vous finissiez dans le haut du tableau, mais la L1 pour vous c'est sur que c'est mort niveau point nan ?
C'est pas que c'est mort niveau points, Mais c'est que les joueurs donnent aucune envie de se sortir de cette galére . Il y a pas de fond de jeu ... rien
ce qui me fait rire avec furlan , il prends camara , je le suis depuis longtemps , c'est un tres bon joueur . 2 matchs qu'il n'ait meme pas dans le groupe .il est pas blessé , donc encore un salaire pour rien pfiffffff
Amis nantais, j'ai besoin de vos avis sur ce blason en rapport avec le club de Nantes que je viens de réaliser :
Alors qu'en pensez-vous ?
didierland a écrit:
ce qui me fait rire avec furlan , il prends camara , je le suis depuis longtemps , c'est un tres bon joueur . 2 matchs qu'il n'ait meme pas dans le groupe .il est pas blessé , donc encore un salaire pour rien pfiffffff
J'avoue
Alors qu'il est bien meilleure que Tall ou Maréval
---
je le trouve trés beau ton blason !!
Naisthez a écrit:
Amis nantais, j'ai besoin de vos avis sur ce blason en rapport avec le club de Nantes que je viens de réaliser :
http://i48.tinypic.com/29wls2t.png
Enlève le "Atlantique". Le FCNA n'existe plus, c'est le FCN.
Autrement il est très réussi.
Dernière modification par Alexx- (19-02-2010 17:41:21)
Naisthez a écrit:
Jolie
et c'st bientot le fcn qui va plus existé , a l'allure ou on perds
Alexx- a écrit:
Naisthez a écrit:
Alors qu'en pensez-vous ?Enlève le "Atlantique". Le FCNA n'existe plus, c'est le FCN.
Autrement il est très réussi.
Ok, merci. ^^
Merde, je savais pas, en nom d'équipe je voulais mettre FC Nantes Atlantique.
Oui tu as raison Didier.
Apparement quelque soit le résultat de ce soir, Gentili prend ses fonctions lundi.
Vous avez combien de joueurs dans votre equipe ?
J'ai regarde sur Wikipedia, il a la tonne de noms, la flemme de calculer combien ^^
Plus ou moins 40 joueurs pros je crois.
Letit. a écrit:
Vous avez combien de joueurs dans votre equipe ?
J'ai regarde sur Wikipedia, il a la tonne de noms, la flemme de calculer combien ^^
38 joueurs ...
oui je viens d'entendre ca , sur euro sport furlan et pascal praud limogé ce soir apres le match de bastia. gentili perso je l'aime pas mais pas du tout . enfin on verra , c'est surtout les joueurs qu'ils faut virer