Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est qu'on as même pas le niveau de CFA (à part la réserve) car on perd 3-0 Contre Concarneau et incapable de battre le 19ème qui sont à 10 sans ce créer d'occasions.
Vive la National, Le FCKITKAT va vous bouffer.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Le pire c'est qu'on as même pas le niveau de CFA (à part la réserve) car on perd 3-0 Contre Concarneau et incapable de battre le 19ème qui sont à 10 sans ce créer d'occasions.
Vive la National, Le FCKITKAT va vous bouffer.
Calme-toi ... C'est vraiq ue là, faut déclencher l'alarme d'urgence car rien ne va plus.
J'viens de comprendre la blague du FC KITKAT ! ^^
Au fait c'est l'année prochaine l'anniversaire de la chute du FC Nantes.
L'équipe TV ils vont parler de Nantes !
VDR. a écrit:
L'équipe TV ils vont parler de Nantes !
Ils vont baver sur leur gueule comme tout les joueurs/équipes qui ne sont pas bon, de gros faux-cul ouais, ça m'énerve ça, ptain.
Déja le FCN a un entraineur de merde
Déjà avec la compo , ils laissent des joueurs sur le banc , alors qu'ils ont le niveau ligue 1
Après la défense , ils recrutent souvent dès mec pas connu et au final qui valent rien du tous
Photo collector pour les partisans de cet... abrutis?
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 23:22:00)
2 abrutis ayrault le maire vaut pas mieux . c'est lui aussi qui valide le choix du repreneur. surtout s'ils ont du pognon. dassault et kita.quand on voie qu'il a depensé 50 millions d'euros en tout kita, moi je dit faut qu'il vire ses conseillés praud le conard, lariepe bon a rien et tout le satf.mais kita tu peu partir , mais qui voudra reprendre nantes. flores un temps pressenti ? mais mr ayrault le bien nomé ne l'aime pas la pas de deniers personnel. match lundi prochain contre une equipe qui retrouve le moral(strasbourg) e tune autre quil la plus nous . on va etre dans la charette a la prochaine journée
Latéral gauche ghanéen de 19 ans, passé par l'INF Clairefontaine, Cannes, Villarreal, Wolfsburg puis Lens, Luc Matutu a, semble-t-il, réussi son essai au FCN. Il va rester avec un contrat amateur jusqu'à la fin de saison et effectuera ses débuts à Avranches, pour le match amical contre Le Havre.
Être passé par autant de clubs à son âge, c'est pas trop rassurant d'habitude. Mais bon ce n'est qu'un contrat amateur.
Autrefois admiré, adulé même, le FCN (13e) est aujourd'hui l'objet de tous les quolibets. Ras-le-bol !
Ras-le-bol d'une équipe sans âme
C'est quoi ce « bordel » ? Mais il est où le FCN ? Honnêtement Messieurs les joueurs : n'avoir grappillé que cinq malheureux points lors des onze dernières journées (0,45 par match) ne vous suffit pas ?
À moins que votre secret dessein ne soit de rejoindre Grenoble, lanterne rouge de la L1, au panthéon du ridicule... À vous tous (38 Canaris composent actuellement l'effectif), il y aurait de quoi faire plus de trois équipes « potables » ! Mince, vous n'êtes pas des « branquignoles » ! Que vous ayez peur de mal faire, que la situation vous stresse : rien à cirer ! Posez-vous réellement la question : « Cela fait quoi de porter le maillot jaune et vert ? » Historiquement, c'est colossal. Réagissez !
Ras-le-bol de cette présidence à la petite semaine
On ne nie, M. Kita, ni votre investissement financier ni les insultes, inéluctablement harassantes, vous poursuivant de stade en stade. Mais où êtes-vous, que faites-vous ? Un club - vous avez suffisamment critiqué vos prédécesseurs sur ce point - ne se dirige pas depuis Paris ou Bruxelles. Or, on ne vous voit presque jamais à la Jonelière. Pis, on ignore la substantifique moelle de votre projet, notamment en terme de formation. Où allons-nous, Monsieur le Président ?Ah, c'est sûr, côté « babiole », ça reluit ! Une moto par ci, un car par là.... Sauf que le « truc » qui fait venir les gens, figurez-vous, c'est le foot. Mais là, on sèche. Monsieur, venez ! Parlez, expliquez ! Au lieu, de vouloir gouverner, y compris sur le domaine sportif, à coups d'injonctions diversement appréciables et appréciées.
Ras-le-bol de conseillers qui n'en sont pas
Par définition, un conseiller doit être « une personne qui donne des conseils. » Est-ce votre aura ou le souci de ne pas vous contrarier, M. Kita ? Ou alors, n'écoutez-vous personne...Toujours est-il que votre « cour » donne l'impression de faire son « p'tit business » loin des préoccupations du club ; quand elle ne tente pas, à ses heures perdues, d'intimider les médias. Sans vouloir hurler avec les loups, à quoi, par exemple, sert aujourd'hui votre directeur général au marketing et à la communication, sinon à cristalliser les rancoeurs ?De même, n'avez-vous pas l'impression que le recrutement, lorsqu'il ne transite pas par FC Nantes Plus, a été, à plus de 80 %, bâclé ? Pendant ce temps-là, des mecs « bien » et « utiles » tels Poulard et Goussé sont allés voir ailleurs. Pour notre malheur...
Ras-le-bol de ce stade abandonné
Cela ne vous a pas choqué, Monsieur le Président, d'entendre, vendredi soir, le bruyant kop brestois hurler : « Merci Kita, merci Kita ! » Pis que la désertée tribune Loire, censée supporter l'équipe, se laisse aller à des « Allez les chèvres, allez les chèvres ! »
La Beaujoire est vide, est morte, Monsieur. Et malgré vos louables initiatives - que d'invitations distribuées ! - cela n'est pas prêt de s'arranger. Il y a bien pire que la haine et la colère :il y a l'indifférence et le mépris... Nous en sommes, hélas, rendus à ce point.Quitte à paraître vulgaire,les gens « se foutent » désormais du FC Nantes. Quelle tristesse...Que reste-t-il de nos amours ?
Rien ou presque.
Etienne Kiss
Je suis totalement d'accord avec cet article.
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/
Blog indépendant, un peu extrême mais juste.
vi suis d'accord aussi.kita na pas su s'entourer des bonnes personnes. et la s'il continue a confié l'equipe a furlan on va droit en nationnal. c'est mon avis . pas metrre bonnevay l'est encore pire mais pk pas un entraineur des equipes de jeunes ??
Franchement je ne reconnais plus cette équipe qui n'arrive même plus à jouer correctement et en plus ils se permettent de perdre à domicile (même contre Brest).
Soit Kita dégage sinon c'est plus la crise, c'est l'apocalypse.
Merci Eurosport pour le match le lundi -_-
J'espère que ce sera un beau match et que vous remonterez votre pente.
ben lundi je croie que je vais pas perdre des heures de sommeil pour voir des cabrettes
didierland a écrit:
ben lundi je croie que je vais pas perdre des heures de sommeil pour voir des cabrettes
LOL la même ^^ . Je sais pas si je l'ai regarderai , je penses que je regarderai déjà la 1ére mi temps pour voir se que sa donne & si c'est comme d'hab KOUICK .
Merci Valounet . On espére aussi .
moi aussi la 1ere mitemps on verrabien deja l'quipe qu'il met . va jouer qu'avec des defs comme d'hab
didierland a écrit:
moi aussi la 1ere mitemps on verrabien deja l'quipe qu'il met . va jouer qu'avec des defs comme d'hab
Oui surement !
Jsp déjà au moin revoir Abdoun !!
ca m'etonnerai a l'exterieur . il va metre akouasaga tout seul devant
didierland a écrit:
ca m'etonnerai a l'exterieur . il va metre akouasaga tout seul devant
Z'êtes prêt ?
J'oubliais. J'espère juste qu'on gagne pour que Furlan se casse de chez vous ^^
J'espère aussi.
Pour moi c'est fini, Nantes ne monte pas cette saison, il faut juste éviter la relégation & préparer dès maintenant la saison prochaine, on vire Furlan & tout les branques, on recommence sur des bonnes bases.
De toute façon de source sûre, il va y avoir du changement soit cet été ou à l'été 2011, il suffit d'attendre..
C'est totalement con d'avoir pris Furlan. J'avais pas compris sur le coup.
Même sur le journal "L'alsace.fr" y ont fait un article sur lui tellement il est pourri ce mec.
Il a fait descendre Troyes, Strasbourg, on a loupé la montée au dernier match, et maintenant c'est vous.
Mais oui c'est totalement con d'avoir pris ce mec mais si seulement c'était la seule erreur des dirigeants..
Enfin bon, ceci dit tant qu'il ne vous arrive pas ce qui nous arrive, ça va :p