Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Nantes qui jouait les 1er roles en début de saison
jobodan a écrit:
Vraiment la honte de perde contre brest
faut virer furlan
sa c'est vraiment une réplique de noob
BREST sont bon depuis quelques temps ^^
& virer à chaque fois l'entraineur voilà quoi , si tous ce tas de chévres ne se bougerer pas le cul aussi
cest l'hecatombe pire que la pluie national on arrive .
didierland a écrit:
Au moins, on verra que l'AS CANNES est + fort que Nantes
T.Cruise-, on le fait le topic sur Angers ?
J'ai plus rien à espérer en regardant Nantes là, donc j'ai un peu de temps. ^^
didierland a écrit:
Nantes ne descendra pas... A condition de virer Kita et jarter des imcapables de l'effectifs... Et pour ça il fait avoir de l'envie genre un gars du 44 et par franco polonais ou j'sais plus quoi ==>>
'tain mais casses-toi Kita ! Tu attends quoi ? De tuer le club comme tu l'as fait avec Lausanne auparavant ?
Et c'est aussi valable pour les boulets comme Naisthez.
et moi je comprends pas que vu la saison ya autant de supporters au stade . le prochain match faudrait zero spectateur
Yeezy a écrit:
Et c'est aussi valable pour les boulets comme Naisthez.
Qu'es-ce tu parle de moi là ?
Je supporte Nantes, au cas-où tu aurais des problèmes de vue !
didierland a écrit:
et moi je comprends pas que vu la saison ya autant de supporters au stade . le prochain match faudrait zero spectateur
Pas trop d'accord avec toi, ça serait même pire je pense..
nantais4493 a écrit:
jobodan a écrit:
faut virer furlansa c'est vraiment une réplique de noob
& virer à chaque fois l'entraineur voilà quoi , si tous ce tas de chévres ne se bougerer pas le cul aussi
Furlan a gagner qu'un match et puiS je peut pas le saccer furlan .
faut que denoueix revienne .
Dernière modification par jobodan (05-02-2010 22:05:18)
jobodan a écrit:
faut virer furlan
didierland a écrit:
T'inquiéte c'est normal qui as du monde pour tous les 13/18 ans licenciés dans un club c'était gratos
Je devais y aller au match .
Recruter une chèvre pour entraîner des chèvres, c'était le pari du FC Nantes... pari raté. Mais le pire reste à venir, vous allez voir quand les dirigeants de Nantes vont devoir se séparer de Furlan, c'est un vrai parasite ce type
jobodan a écrit:
nantais4493 a écrit:
jobodan a écrit:
faut virer furlansa c'est vraiment une réplique de noob
& virer à chaque fois l'entraineur voilà quoi , si tous ce tas de chévres ne se bougerer pas le cul aussiFurlan a gagner qu'un match et puiS je peut pas le saccer furlan .
faut que denoueix revienne .
Ouai , mais sa tout le monde le sait que si déjà se connard de président ne part pas , c'est la NATIONAL , & virer tous ces chévres payés à rien à foutre . Mais bon Furlan ne comprends méme pas sa , de ne pas faire jouer des incapables .
je sens que ca va peter ce soir avec les supporters . la chez moi on a un de ses orages et ca flotte sec . demain je doit allez a nantes je tue kita vous croeret furlan aussi. on est des bon recruteurs on voulait pas de wiltorde et la boum marque 2 buts avec metz
Dernière modification par didierland (05-02-2010 22:16:07)
Et c'est fini!!
Défaite 4 a 1!!
ça craint!!
didierland a écrit:
je sens que ca va peter ce soir avec les supporters . la chez moi on a un de ses orages et ca flotte sec . demain je doit allez a nantes je tue kita vous croeret furlan aussi. on est des bon recruteurs on voulait pas de wiltorde et la boum marque 2 buts avec metz
Apparemment la présidentielle a été remuée, présence de CRS
Heureusement que les jeunes sont là car sinon il n'y a pas d'équipe.
D'ailleurs je pense que la on va descendre ou même que le club n'existera plus car vraiment Kita est un "connard" qui nous fait chier à recruter des branlos pareils.
En plus ils sont payés à rien foutre à part faire chier les supporters pour nous montrer la bande des "NULS" car vraiment les dirigeants et les joueurs pensent qu'à leur têtes qui sert à rien.
Je sens que "nous" allons racheter le club pour montrer comment on dirige un club.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Heureusement que les jeunes sont là car sinon il n'y a pas d'équipe.
D'ailleurs je pense que la on va descendre ou même que le club n'existera plus car vraiment Kita est un "connard" qui nous fait chier à recruter des branlos pareils.
En plus ils sont payés à rien foutre à part faire chier les supporters pour nous montrer la bande des "NULS" car vraiment les dirigeants et les joueurs pensent qu'à leur têtes qui sert à rien.
Je sens que "nous" allons racheter le club pour montrer comment on dirige un club.
4-1 ... Ca va être dur, j'vous souhaite une bonne chance car là, va falloir remonter la pente et très vite !
Je suis sur qu'il y a plein de supporters qui peut investir dans le club car payé 100€ pour voir des INCAPABLES c'est inadmissible.
Kita ferme-là bien car nous allons d'écraser la tête.