Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
des handicapés que l'on a devant . et les préparateurs physique de nantes sont des merdes. on doit avoir le records de blessés dans un club ca m'ennerve ca
calme toi un peu didierland
C'est vrai que Nantes traverse une mauvaise période mais il ne faut pas s'emporter comme ça!!
Positive un peu
Il faut créer une équipe avec des jeunes qui savent jouer ensemble c'est sa la solutiion
starfoot44330 a écrit:
Il faut créer une équipe avec des jeunes qui savent jouer ensemble c'est sa la solutiion
exactement
Gaet17 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
exactement
Meme si au début ils ne seront pas tres fort au fure a mesure du temps ils vont devenir de plus en plus fort ...
pas s'ennervé ca fait 6 ans que l'on a des tocards comme joueurs entraineurs préparateurs physique et dirigeants. metrre des jeunes quand tu voie comme ils jouent ya plus rien. on est meme pas capable de remonté en cfa
Il y a Vainqueur qui est pas mal mais il ne se montre pas assez pendant le match
starfoot44330 a écrit:
Gaet17 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
exactement
Meme si au début ils ne seront pas tres fort au fure a mesure du temps ils vont devenir de plus en plus fort ...
Bonne idée, pour être 10 ème de ligue 2 !
Ekotto a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Gaet17 a écrit:
exactementMeme si au début ils ne seront pas tres fort au fure a mesure du temps ils vont devenir de plus en plus fort ...
Bonne idée, pour être 10 ème de ligue 2 !
ça sera deja mieux que relégable
non faut recruter .on a que dalle devant cest pas avec des rondedlin et compagnie que l"on peu gagner
didierland a écrit:
non faut recruter .on a que dalle devant cest pas avec des rondedlin et compagnie que l"on peu gagner
la tu as raison
il faudrait garder Keseru et ne pas faire jouer 90 min a darcheville
mais cest rapé pour késéru . soit il y arrive pas a nantes ou alors les entraineurs lui font pas confiance . ca restera un mistere pour moi . on rigolait ,pas moi ,mais je regrette capoue ptete nonchalant des fois; mais pour moi c'etait le meilleur devant sur le coté gauche
Touché à la demi-heure de jeu du match de CFA2 face à Saint-Pryvé, Jean-Jacques Pierre a quitté en boitant ses coéquipiers. Le défenseur haïtien souffre d'une entorse de la cheville.
Contraint aux béquilles, Jean-Jacques Pierre doit observer une vingtaine de jours d'indisponibilité. Le défenseur reprendra un programme de réathlétisation à l'issue de cette période.
--
Sous contrat jusqu’en juin 2012, le défenseur central (ou arrière droit) autrichien Markus Berger (25 ans, Academica Coimbra) figurerait sur les tablettes du FC Nantes.
Encore un joueur..
Encore un joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'ils arrêtent de se plaindre qu'ils ont trop car ils en achètent plein mais ils en vendent aucun!!!
Alexx- a écrit:
Touché à la demi-heure de jeu du match de CFA2 face à Saint-Pryvé, Jean-Jacques Pierre a quitté en boitant ses coéquipiers. Le défenseur haïtien souffre d'une entorse de la cheville.
Contraint aux béquilles, Jean-Jacques Pierre doit observer une vingtaine de jours d'indisponibilité. Le défenseur reprendra un programme de réathlétisation à l'issue de cette période.--
Sous contrat jusqu’en juin 2012, le défenseur central (ou arrière droit) autrichien Markus Berger (25 ans, Academica Coimbra) figurerait sur les tablettes du FC Nantes.
Encore un joueur..
Tu veu dire " encore un inconnu " ouai ^^ --' .
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011, Sylvio Ronny Rodelin va être prêté jusqu'à la fin de la saison à Troyes. Le milieu de terrain de vingt ans, apparu à quatre reprises cette saison en Ligue 2, doit s'engager ce jeudi après-midi avec l'actuel deuxième du National.
Ce soir Istres - Nantes, victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans les abîmes de la L2.
Alexx- a écrit:
Ce soir Istres - Nantes, victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans les abîmes de la L2.
ouai
encore un sacré joueur ca un autrichien. ya bien que nantes pour repérer des buses ca en devient lassant
Je crois que là on a touché le fond, non ?
1/0 pour istres povre nantais de merde furlan degage . jle fait rentré keseru reste 5 mn. perdre a 10 contre 11on va tout droit en nationnal
pff 1 a 0 pour istre
Pathétique.
Même plus envie de parler de Nantes.
punaise le 6 fevrier je vais a nantes. je vais tout peter bande de guignol kita revends le club et vite