Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
ou est le jeu a la nantaise je crois qu'il est au moustoir maintenant la L2 encore la saison prochaine pour vous
La montée est encore faisable , il reste 18 matchs , c'est beaucoup !
air1 a écrit:
ou est le jeu a la nantaise je crois qu'il est au moustoir maintenant la L2 encore la saison prochaine pour vous
C'est à cause de vous tout ça, Gourcuff devrait être notre entraineur à l'heure actuelle !
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Ouais pour la 3ème place.
Sachant qu'il y a 8 clubs devant nous.
rooney_e_e_ledo a écrit:
air1 a écrit:
C'est à cause de vous tout ça, Gourcuff devrait être notre entraineur à l'heure actuelle !
oui mais lorient c'est plus interressant sportivement
c'est cuit pour la montée .pâs avec des daubes comme dirigeants entraineurs et joueurs.la seule choses qu'il faudraitque kita vende le club et vite. car si on continue cest le national qui nous attends
la L1 est encore possible mais le national aussi effectivement
air1 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
air1 a écrit:
oui mais lorient c'est plus interressant sportivement
A l'heure actuelle oui mais pas dans l'absolu, il voulait venir, c'est pas pour rien.
parce qu'il aurait eu plus de moyens mais maintenant avec le nouveau president qu'on a y a plus de souci
Quelqu'un aurait la compo de Nantes ? Pour le match de ce soir
supporter lorient c'est mieux mais bon on est supporter ou on ne l'es pas les temps sont durs
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Pour la montée je pense pas que nantes va réussir
mais je ne pense pas non plus qu'il vont descendre en national
il disent qu'ils ont trop de joueurs dans leur effectif mais au lieu de les vendre ils en achètent d'autre
pff!!!
Gaet17 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
air1 a écrit:
Pour la montée je pense pas que nantes va réussir
mais je ne pense pas non plus qu'il vont descendre en national
il disent qu'ils ont trop de joueurs dans leur effectif mais au lieu de les vendre ils en achètent d'autre
pff!!!
encore s'ils achéteraient des bons jouéurs pour la ligue2 , mais non ! ils continuent à nous entasser un tas de chévres !!
et ils veulent préter notre meilleur attaquant ! Claudiu Keseru !
---
Le FC Nantes, le RC Lens et le joueur, Issam El Adoua ont trouvé un accord pour le prêt du jeune défenseur marocain, originaire de Casablanca (Maroc), pour les six prochains mois, soit jusqu'en juin 2010.
OMAGAD , C'est qui lui encore ?
Je n'ai même plus envie de parler de ce club.
On coule, je pense sincèrement que l'on peut déjà préparer la prochaine saison de L2.
Alexx- a écrit:
Je n'ai même plus envie de parler de ce club.
On coule, je pense sincèrement que l'on peut déjà préparer la prochaine saison de L2.
Vu le niveau de jeux qu'ils proposent .. On est méme pas assurée de se maintenir !
Aie, je viens de voir le score...
C'est vrai que comme le dit nantais4493, avec le jeu que propose le FC Nantes vous êtes pas assuré du maintien, mais je vous rassure il y a pire que vous, largement pire.
C'est vrai que j'étais à la Beaujoire pour Nantes-SCO et l'équipe de Nantes n'était pas fameuse, mais il y a un fond de jeu très intéressant, et par moment sa pouvait basculer du côté de Nantes. Donc avec l'équipe que vous avez, vous pouvez toujours espérer la montée, d'autant qu'il n'y a que 4 points d'écart avec le troisième donc tout reste jouable mais ça va être difficile.
Je savais même pas qu'il y avais une journée de championnat ce soir.
Alexx- a écrit:
Je savais même pas qu'il y avais une journée de championnat ce soir.
Si ! , Contre le VOC .
Prions
Aucun lien pour le streaming ! 1ère fois que je vois ça.
Bref, allez Nantes.
PS : Ce soir, 13 000 invités à la Beaujoire !!!
N'abuser pas non plus La national c'est pas pour cette année
Et la Montéé je sais pas !!
Nantes domine mais ne marque pas.
Nantes a faot match nul 0-0 face au VOC
0/0 hier soir contre le VOC ..
Bekamenga encore blessé , les seuls action qu'il y a eu dans le match c'est lui en 3 min de jeu , avant qu'il sorte sur blessure ! aprés plus rien ! .
venez supportez nante ou autre ici
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76638
des handicapés que l'on a devant . et les préparateurs physique de nantes sont des merdes. on doit avoir le records de blessés dans un club ca m'ennerve ca