Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
zerka touche pas trop sa bille ses temps si..
moi je metrai zelasny dans les buts
a droite moulec au centre sambou , el adhoua a gauche camara ou mareval
millieu vainqueur defreitas hanni
devant lejeune , késéru , abdoum
Hanni ouai faudrait voir sa
j'aimerais bien le voir joué en 10 .
CAMARA A NANTES : Ibrahima Camara, le défenseur international guinéen du Mans, va terminer la saison à Nantes. Il a prêté jusqu'au terme de l'exercice 2009-2010 aux Canaris.
GARDIENS DE BUT :
- 16 ALONZO Jérôme
DEFENSEURS :
- 5 PIERRE Jean-Jacques
- 26 SAMBOU Massamba
- 14 JARJAT Florian
- Ibrahima Camara
MILIEUX DE TERRAIN :
- 28 LEJEUNE Kévin
- 8 DARBION Stéphane
- 21 VAINQUEUR William
- 7 ABDOUN Djamel
ATTAQUANTS :
- 19 N'DIAYE Tenema
- 20 BEKAMENGA Christian
Je trouve que sa a de la gueule.
Dernière modification par Smirnoff. (01-02-2010 21:41:15)
Pour toi ça a peut-être de la gueule mais on voit les résultats actuelles.
Smirnoff. a écrit:
GARDIENS DE BUT :
- 16 ALONZO Jérôme
DEFENSEURS :
- 5 PIERRE Jean-Jacques
- 26 SAMBOU Massamba
- 14 JARJAT Florian
- Ibrahima CamaraMILIEUX DE TERRAIN :
- 28 LEJEUNE Kévin
- 8 DARBION Stéphane
- 21 VAINQUEUR William
- 7 ABDOUN DjamelATTAQUANTS :
- 19 N'DIAYE Tenema
- 20 BEKAMENGA Christian
Je trouve que sa a de la gueule.
Ah oui Bekamenga j'avais oublié dans ma compo !
Par contre jarjat , non il est trop fébrile .
Claudiu Keserü prêté à Angers
01/02/2010
Ce soir, Angers SCO, le FC Nantes et Claudiu Keserü sont tombés d'accord pour le prêt jusqu'à la fin de saison de l'attaquant au SCO.
Merci le FC Nantes !
Naisthez a écrit:
Merci le FC Nantes !
.
Au moin vous le ferez jouez vous ! .
Pour moi c'est un très bon joueur et aux côtés de Modeste, je peux te dire qu'ils vont en planter des buts eux deux. ^^'
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Keseru jouait pratiquement jamais à Nantes ...
Naisthez a écrit:
Pour moi c'est un très bon joueur et aux côtés de Modeste, je peux te dire qu'ils vont en planter des buts eux deux. ^^'
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Keseru jouait pratiquement jamais à Nantes ...
Oui votre attaque va faire trés mal ^^
Tu sais à Nantes , dans le Staff y'a que des Bras cassés --' .
Reprenons l'interview de Kitta sur le site officiel :
Waldemar Kita, est-ce que la défaite d’Istres n’est pas celle de trop ?
Je vous répondrai le vendredi 14 mai vers 22h30. Je crois qu’un sportif combat jusqu’au bout. Il faut y croire. L’histoire du football montre que tout est toujours possible. C’est ma conviction.
Le nouveau Domenech du Fc Nantes. Le " Je vous répondrai le vendredi 14 mai vers 22h30 " c'est un peu une reprise de la coupe du monde 2006 avec la fameuse phrase " RDV le 9 juillet 2006 ".
Comment expliquez vous cette apathie qui semble frapper l’équipe, cette absence d’envie ?
Je ne l’explique pas ; je la constate comme vous. Je crois que la confiance joue un rôle déterminant dans les résultats d’une équipe. Aujourd’hui, elle s’est envolée mais ça peut revenir vite.
Là il ne sait pas quoi dire. Il fait sa victime avec une phrase nul à chier : " Je ne l’explique pas ; je la constate comme vous. "
L’objectif reste la Ligue 1 ?
Si je pensais le contraire, nous n’aurions pas été aussi actifs durant le mercato.
5 joueurs sont arrivés : Jonathan MARTINS PEREIRA, Kévin LEJEUNE, Papy DJILOBODJI, Issam EL ADOUA et Ibrahima CAMARA. Ils doivent nous aider à atteindre l’objectif.
Sa me fait bien rire c'est pas avec sa qu'on va réussir à remonter en ligue 1 ! Déjà dans ces 5 joueurs, 1 est blessé 5 semaines. Après le reste je doute de leurs capacité, mis apars le petit Lejeune. Après des gars comme Papy DJILOBODJI et Issam EL ADOUA seront-ils de Yapi-Yapo où même des Diallo Bis ?! A suivre ... Je ne parlerais pas de Camara, jamais entendu parlais !
Certains affirment que vous empilez les joueurs et que c’est une mauvaise solution. Que répondez-vous à ces remarques ?
Jusqu’à preuve du contraire, pour jouer au football, il faut des joueurs. Nous recrutons pour l’avenir. Ce sont des profils à fort potentiel. Ils sont jeunes, ils ont de la qualité. Il faudra leur donner du temps pour s’imposer même si l’exigence de résultats est forte. Nous n’empilons pas de joueurs. Nous essayons de bâtir un groupe complémentaire en palliant les insuffisances que les techniciens ont pointées.
C'est bien Mr.Kitta, faut penser à l'avenir ... Car de nombreux joueurs vont dégager l'année prochaine ... Il faut un surplus d'effectif comme sa on pourra faire jouer les quiches du style DOSSEVI Thomas, BONNES Olivier, HANNI Sofiane et j'en passe d'autres, l'année prochaine !
Quel avenir pour le FC Nantes si le club reste en Ligue 2 la saison prochaine ?
Chaque chose en son temps. Nous avons 16 matches de coupe à disputer. Le premier, c’est Brest vendredi
soir.
C'est simple si Nantes reste en Ligue 2, il se barre après avoir foutu la merde ... C'est lui même qui l'a dit.
" Nous avons 16 matches de coupe à disputer. " > Phrase connue du jargon sportif. Combien de fois j'ai entendu cette phrase pour avoir aucun résultat au final ...
Dernière modification par Smirnoff. (02-02-2010 18:15:30)
Toute facon , il ne changera pas se pauvre connard !
Le club est là à cause de lui et toute sa bande de morveu dans le staff --'
mais oublions pas que le 1er a avoir mi nantes dans la merde c'est le duo dassault grippond. et mettait pas de sous . kita son probleme cest qu'il s'entoure d'incapables.késeru s"en va suis dans une colere folle ca me fait chier tien
Dernière modification par didierland (02-02-2010 19:56:36)
didierland a écrit:
kéeru s"n va suis dans une colerefolle ca me fait chier tien
Sa se voit, on a même du mal à comprendre ta phrase.
oué c'est tout moi .mais mon clavier est quasiment mort.j'ai la touche espace qui marche quand elle veut, et certaines lettres aussi. faut que je tape comme un malade dessus . et vu que je me relis pas sur le coups sa donne des fois des phrases ou mot bizarre
didierland a écrit:
oué c'est tout moi .mais mon clavier est quasiment mort.j'ai la touche espace qui marche quand elle veut, et certaines lettres aussi. faut que je tape comme un malade dessus . et vu que je me relis pas sur le coups sa donne des fois des phrases ou mot bizarre
, Des phrases à la Didier quoi .
tout a fait thierry heu nantais
didierland a écrit:
tout a fait thierry heu nantais
Nan Nantais j'aimes pas , MOMO
Faut toujours y croire à la montée, rien est fait. ^^
bon vu que mr furlan ne compte plus sur abdoum d'apres ca m'etonnerait qu'il le mette titulaire.va nous laisser les buses darbion ert defreitas
Compositions de départ
KAMENAR Lubos (30)
DJILOBODJI Papy Mison (3)
CAMARA Ibrahima (11)
JARJAT Florian (14)
EL ADOUA Issam (37)
DE FREITAS David (18)
VAINQUEUR William (21)
SHERENI Harlington (22)
DARCHEVILLE Jean-Claude (9)
DJORDJEVIC Filip (12)
ZERKA Monsef (17)
Remplaçants :
ALONZO Jérôme (16)
SAMBOU Massamba (26)
ABDOUN Djamel (7)
BA Papa Malick (10)
LEJEUNE Kévin (28)
Entraîneur : Jean-Marc Furlan
ELANA (1)
LAURENTI (14)
APANGA (18)
KANTARI (24)
DAF (25)
EWOLO (5)
GROUGI (6)
LESOIMIER (19)
BOUARD (29)
POYET (20)
ROUX (26)
Remplaçants :
PONTDEME (30)
FERRADJ (21)
FABIEN (22)
AUTRET (34)
SOCRIER (15)
Entraîneur : Alex Dupont
didierland a écrit:
bon vu que mr furlan ne compte plus sur abdoum d'apres ca m'etonnerait qu'il le mette titulaire.va nous laisser les buses darbion ert defreitas
Darbion ne joue pas, forfait ? En tout cas, Abdoun ne joue pas et De Freitas joue ...
Dernière modification par Naisthez (05-02-2010 19:52:41)
Il y en as trois qui me gènent : Darcheville (trop vieux), Zerka (Trop lent), Djordjevic (Inutile !!!)
J'aurais préféré mettre Abdoun à la place de Zerka.
Sinon le reste sa tient la route.
Lejeune est pas mal aussi non ?