Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa craint trop là !
alouex a écrit:
pour moi il y a que darcheville qui a fait ce qu'il pouvait sinon shereni quelle chevre
Il est beau le capitaine
Depuis le temps que je le dis que c'est une bite ce mec !!
ha 15 breles pas qu'une sans compter les entraineurs et préparateurs physique . une honte de voir ca
Faites Places Aux Jeunes Putain De Merde !!!!!!!!
Quel honte pour nantes qui perd contre une cfa2 mais bon c'est la coupe il ne reste plus que le championnat maintenant
starfoot44330 a écrit:
il ne reste plus que le championnat maintenant
Ce qui n'est peut-être pas plus mal
Va falloir battre Châteauroux maintenant ...
Il y a un truc qui m'a impressionné lors de ca match l'ayant vu comme étant en Bretagne, c'est la faiblesse de l'attaque mais le pire le manque de cohésion !!! On dirait que les gars ne se connaissaient pas, t'avais un à droite qui marchait, l'autre à gauche qui recule alors que le milieu va de l'avant... Incompréhensible... O_o
Le groupe aligné n'est pas si éloigné que d'hab' non? enfin j'ai remarqué l'absence d'Abdoun... ça on pouvait pas loupé...
Dernière modification par VDR. (23-11-2009 23:06:50)
VDR. a écrit:
Il y a un truc qui m'a impressionné lors de ca match l'ayant vu comme étant en Bretagne, c'est la faiblesse de l'attaque mais le pire le manque de cohésion !!! On dirait que les gars ne se connaissaient pas, t'avais un à droite qui marchait, l'autre à gauche qui recule alors que le milieu va de l'avant... Incompréhensible... O_o
Le groupe aligné n'est pas si éloigné que d'hab' non? enfin j'ai remarqué l'absence d'Abdoun... ça on pouvait pas loupé...
C'est vrai bien vu Le fcn ne va pas bien en ce moment va faloir qu'il réagissent sinon adieux la L1..
Adieu la L1 et Bonjour la National s'ils jouent comme sa encore ouai .
Abdoun il aura une sanction toute facon ^^ à cause de se qu'il avait fait à sa sortie contre guingamp
nantais4493 a écrit:
Adieu la L1 et Bonjour la National s'ils jouent comme sa encore ouai .
Abdoun il aura une sanction toute facon ^^ à cause de se qu'il avait fait à sa sortie contre guingamp
Il a fait koi deja
place aux jeunes faudrait t'il en avoir des bons quand on voie le classement de la cfa 2 qui se traine en millieu de classement . faudrait a changer ceux qui recrutent les jeunes car la ca va plus .
didierland a écrit:
place aux jeunes faudrait t'il en avoir des bons quand on voie le classement de la cfa 2 qui se traine en millieu de classement . faudrait a changer ceux qui recrutent les jeunes car la ca va plus .
J'avoue quand je pense que il y a quelques annés le Fcn avait le meilleur centre de formation de france
didierland a écrit:
Et puis choisir Jacky Bonnevay comme entraineur, ce n'était vraiment pas la meilleure solution.
Espérons que Nantes renoue avec la victoire et retrouve sa place dans les 3ers.
Je parle pas des cfa2 , mais des 18 ans nationaux ! il y a des trés bons chez eux --' !
ouai nantais sont moins bon qu'ils etaient aussi avant il dominaient de la tete et des epaules cest plus le cas . enfinle peu que j'ai vu jen voie pas qui ont le niveau l2 et encore moins l1
les nantais vont dominer le national dans 2 ans
il est loin ou nantes jouait la ligue des champions, en 2001
c'était du bon, du vrai !
oué néné on est pas pres de le revivre ca la ligue des champions. ou alors faut que suaudeau et compagnie reviennent
Neo-rijsel a écrit:
les nantais vont dominer le national dans 2 ans
il est loin ou nantes jouait la ligue des champions, en 2001
c'était du bon, du vrai !
Mais c'est qu'il remue le couteau dans la plaie le Néo
oué néné grr . on parle pas de lille et encore moins de niort, hein néné il sont ou en promotion de district
mouarf, c'était la bonne époque, j'étais étudiant à saint-naz' en plus, c't'année là
j'avais un pote fan de nantes, et il avait comme nom de famille "andré" come pierre-yves ^^
pour ceux qui se souviennent... ça a donné cette année-là
niort, ils sont à la rue, ils sont descendus coup sur coup, ces bandes de couillons
heureusement qu'il y a lille qui assure.
Pierre-Yves André... Je me rappel de son magnifque but de l'épaule contre la Lazio à la Beaujoire pour une victoire 1-0 (victoire 3-1 là-bas avec un pur but d'Armand )
Putain quand on voit où on est aujourd'hui... J'ai envie d'pleurer
La Socpresse avec Dassaut, Gripond, j'aurais envie de leur gerber à la gueule tellement ils me dégoutent.
Vous perdez 1-0 !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Pierre-Yves André... Je me rappel de son magnifque but de l'épaule contre la Lazio à la Beaujoire pour une victoire 1-0 (victoire 3-1 là-bas avec un pur but d'Armand )
Putain quand on voit où on est aujourd'hui... J'ai envie d'pleurer
La Socpresse avec Dassaut, Gripond, j'aurais envie de leur gerber à la gueule tellement ils me dégoutent.
ils étaient pas mauvais ^^
avec leur maillot tout vert et un p'tit liseret jaune ^^
qui aurait cru qu'après ça, ce soit la chute ou le yoyo...
Putain, Caen mène 2-0, Nimes à un rouge !