Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
ouioui18 a écrit:
ouioui veux-tu sortir d'ici ! ou on gagne 5-0 contre le Havre au retour sinon !!
comment ça ça te parait impossible
je sors désolé
Dadouche.58 a écrit:
Tous simplement ENORME ! Je kiff quand les supporteurs font "Olllééé" à chaque passe des Guigampais !
Lens - toulouse tu avais la même chose à Lens
Comme partout ailleurs quand le jeu est lamentable...
Dernière modification par VDR. (09-11-2009 23:06:26)
Putain c'est chaud là, il va vite falloir se remuer parce que si on continue à jouer comme ça on montera jamais.
On aurait dit que c'était Guinguamps qui jouait la montée et nous le maintien, c'étrait vraiment moche, et Keserü, il est où ??
Et Zerka qui se prend la tête avec Abdoun, vive l'ambiance.
bon il va me le sortir quand cette merde de darbion ca suffit la . faut mettre késéru et vite .pi ba arriere droit quelle cata. moulec est plus nantais ?? au prochain match sortir aussi darcheville je pense quil prends un gros melon le mr . remettre keseru et djordjevic pour commencer. et surtout remettre alonzo dans les buts . bon en 10 dur yen a pas defraitas ca va pas ete mieux que darbion ptetle jeune chafni je croie quil sapelle , a voir car la on est mal.
didierland a écrit:
bon il va me le sortir quand cette merde de darbion ca suffit la . faut mettre késéru et vite .pi ba arriere droit quelle cata. moulec est plus nantais ?? au prochain match sortir aussi darcheville je pense quil prends un gros melon le mr . remettre keseru et djordjevic pour commencer. et surtout remettre alonzo dans les buts . bon en 10 dur yen a pas defraitas ca va pas ete mieux que darbion ptetle jeune chafni je croie quil sapelle , a voir car la on est mal.
Chafni ? Il joue à Auxerre
Sofiane HANNI , Mais bon déjà Gernot ne met pas keseru dc réve qu'il métte Hanni .
non pas hanni l'autre qui a un non algerien et qui jouait en 10 en coupe gambardella
didierland a écrit:
non pas hanni l'autre qui a un non algerien et qui jouait en 10 en coupe gambardella
Bin je vois pas qui...
ben moi non plus me rapelle plus mais cest pas hanni .
chepa sicest pas choubani un nom comme ca je les confonds toujours avec hanni en tout cas en finale de gambardella portait le no 10 la saison derniere
Chounabi tu peux réver il est encore plus jeune que Hanni !
ben deja qu'il remette keseru voir defreitas pour voir
néné tu veut une baigne lol
XD
mdr j'ai pas été assez subtil XD
j'veux bien des bugnes plutôt dédé => http://chocolatetcaetera.fr/wp-content/ … bugnes.jpg
enfin tu connais ça, toi qui est du coin
lol néné des bugnes cest sec , prefere un mille feuilles .
bugnes + alcool, c'est pas si sec que ça =p
c'est bon ça les bugnes
vi mais bon plus avec un café moi je boie pas néné mdr .ptete que nos natais devrait sy metre a boire
Dernière modification par didierland (10-11-2009 22:26:44)
didierland a écrit:
vi mais bon plus avec un café moi je boie pas néné mdr .ptete que nos natais devrait sy metre a boire
à se bouger le cul surtout ouai !
aussi nantais .veut les metre au vert le rohr q'uil les mettent une journée en usine des 5h du mat ca va les remotiver ou en maconnerie vu le beau temps que lon a . vont surement preferer courir le weekend je pense. jai regarderl es joueusr de la finale gambardella donc cest soi hanni ou choubami mais chepa lequel portait le no 10
Dernière modification par didierland (11-11-2009 09:34:08)
didierland a écrit:
aussi nantais .veut les metre au vert le rohr q'uil les mettent une journée en usine des 5h du mat ca va les remotiver ou en maconnerie vu le beau temps que lon a . vont surement preferer courir le weekend je pense. jai regarderl es joueusr de la finale gambardella donc cest soi hanni ou choubami mais chepa lequel portait le no 10
Moi aussi je l'avais regardé je sais pas si tu te rappelles du n°9 PASQUIER Florent ! Il jouait dans mon club avt il a 17 ans il est trop bon
Mais hanni il est pro et il a jamais fait un match encore --'
Ouais ça fait mal mais bon je suis a moitié en colère vu que c'était bordeaux
quelle misere . va yavoir du boulot pour remotivé les troupes , comme cest parti. bon avec l'equipe presque type on perdait que 1/0 en 1ere mitemps, mais en 2eme avec les jeunes on en a pris 4 pfiffff. je les pensais meilleurs que ca . on a variment plus rien de bon dans nos jeunes et notre centre de formation. suaudeauuuuuuuu revient
Euh et Didier ... il y avait que 3 titulaires habituel bordelais je crois ....