Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai Keseru sera un trés bon Joker ! et s'il marque lors de ses rentrées il sera titulaires
bon un match nul sous toutes ses formes . le seul point positif , c'est d'avoir remonter au score . mais bon sorter moi se ba se darbion a part les coups francs cest rien faire d'autre . vivement que pierre revienne.
didierland a écrit:
bon un match nul sous toutes ses formes . le seul point positif , c'est d'avoir remonter au score . mais bon sorter moi se ba se darbion a part les coups francs cest rien faire d'autre . vivement que pierre revienne.
Darbion il se croit pour CR9 enfaite
Sinon Ba a fait un bon match à la récupération ! sisné sont erreur sur le but il a été bon
ba a perdu pas mal de ballons ; pi moi suis allergique de toute façon a 2 millieux defensifs vainqueur suffit mais cest sur faut avoir autre chose que darbion ou defreitas ca cest trop faible. enfin pour moi. si feiduno pouvait nous rejopindre au mercato sa serait bien
Feindouno .. sa serait trop beaux .
Mais il ne viendra jamais dans un club en ligue 2 à part si Kita lui propose un Contrat extra --' .
ca cest sur mais bon on peu rever lol .
Il viendra (peut-être) quand Nantes remontera l'année prochaine, Darch' va faire ce qu'il faut
Avant de penser à une quelconque montée il faudra avant tout penser à dégraisser cet effectif en fin de saison. Dès cet hiver ce serait un bon début.
Yeezy a écrit:
Avant de penser à une quelconque montée il faudra avant tout penser à dégraisser cet effectif en fin de saison. Dès cet hiver ce serait un bon début.
Ouai ... sa serait une bonne chose de dégraisser un peu se troupeau de vaches --'
Les Heurtebis et les machins qui servent à rien .. faut les vendres
Faut même les brader parce que ça ne peut plus durer là
Yeezy a écrit:
Faut même les brader parce que ça ne peut plus durer là
Ouai ^^ Je vois pas l'intérét moi de quoi sert Heurtebis il est bloké par Kamenar , alonzo et Zelazny progresse à toute alure ^^
Aprés en défense y'a du people à jarter , au milieu pareil , en attaque il faut préter djordje' psk y'a darch ténéma , zerka keseru.. rodelin --'
On a vraiment trop de joueurs quand méme
Demain match contre Dijon, défaite interdite.
Et après on enchaîne mardi contre Laval, là par contre victoire obligatoire !
Donc sur les 2 prochains matches on prend 4 ou 6 points .
Alexx- a écrit:
Demain match contre Dijon, défaite interdite.
Et après on enchaîne mardi contre Laval, là par contre victoire obligatoire !
Donc sur les 2 prochains matches on prend 4 ou 6 points .
Ouai Nul mini à Dijon et victoire obligatoire contre Laval ! J'espére pouvoir aller à la beaujoire contre laval
On mène a la mitan sur une superbe frappe de Darbion (dédicace à Didier ^^) !
2/1 , Il sera content javoue didier il est fan de Didier
Nantes/Laval prochain match...Je sens mal nos Lavallois...Mais bon on sait jamais
2/1 Fini c'est bien à l'extérieur !
Ouai si tout va bien j'y serais à la beaujoire mardi soir
Vous restez à nos pieds, a quand les canaris verront rouge . ?
bien jouer les nantais , vous aller monter sans tros de difficulter je pense
mdr les gars , pour une fois darbion a tirer au but et marquer, pour vu que ca dur. bon faudra pas gacher contre laavl qui va vouloir se racheter de sa defaite contre arles. et laval est meilleur pour moi a l'exterieur alors attention match piege ou match nul ?? a voir.bon darcheville lapas de bol avec les poteaux etles 1 contre 1 . je me demande sil sais faire une balle piquée ? mais bon cava venir . en tout cas bravo nantes meme dans la douleur on a gagner . j'ai vu le match sur euro sport bravo les arbitres surtout celui de touche pour les hors jeu. oufffff
didierland a écrit:
mdr les gars , pour une fois darbion a tirer au but et marquer, pour vu que ca dur. bon faudra pas gacher contre laavl qui va vouloir se racheter de sa defaite contre arles. et laval est meilleur pour moi a l'exterieur alors attention match piege ou match nul ?? a voir.bon darcheville lapas de bol avec les poteaux etles 1 contre 1 . je me demande sil sais faire une balle piquée ? mais bon cava venir . en tout cas bravo nantes meme dans la douleur on a gagner . j'ai vu le match sur euro sport bravo les arbitres surtout celui de touche pour les hors jeu. oufffff
Oui . Plus qu'à espérer contre Laval .
En faite bien joué en retard ^^ Nantes en bonne séquence c'est temps ci
Hormis les 5 points qui sépare Caen de Nantes, il y a aussi un acteur facteur qui nous sépare, beaucoup plus flagrant et qui va peut-être jouer un rôle : le fair play !
CJ CR
1. Caen 16 0
2. Dijon 17 0
3. Vannes 19 0
20. Nantes 34 3
Nantes fait beaucoup de fautes, et ça pourrait se retourner contre nous, si à chaque matches il nous manque 2-3 joueurs clés..
Dernière modification par Alexx- (26-10-2009 09:57:48)
Chaud ! Je savais qu'on prenait beaucoup de cartons , mais jusqu'à ce point ! Fiouuu
---
Quelqu'un sait si le probléme du serveur e net marche ?
Psk samedi j'ai était à Leclerc au point de vente et le serveur e net ou se déroulait la billeterie buggué donc pas pu acheter les places pour laval --'
Oui va sur le site du fcn c'est expliquer