Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ndiaye remplacant
Dernière modification par didierland (05-10-2009 20:24:36)
Il est pas trop compréhensible ton truc didier
mdr mon copier coller a foiré je vais mater nantes aussi sur euro sport ,alors beau match car demain me leve a 5h du mat pfiffffffff. s'il perde a la mitemps dodo na
Dernière modification par didierland (05-10-2009 20:27:55)
Ouai j'ai bien vu qu'il a foiré .
Ouai moi aussi j'y vais le guétter , bye et bon match , moi par contre je dois me lever à 6 h
But de Nantes
et egalisation du TFC par un peno de Giroud à la 3e, CR pour le goal nantais !
cétait quoi le truc des supporters nantais ? ils n'ont pas fait un bruit.
Ledentu trou du cul ! Tu va rester en ligue 2 mon pauvre avec des prestations comme ça.
Match moyen dans l'ensemble .. mais bon c'est déjà un bon point à tours .
Sinon L'arbitre minable , le mec il siffle méme pas la grosse faute sur jarjat .
parlons de la passe en retrait d'un nantais pour son gardien, il yairait du avoir CF indirect. une main dans la surface, aussi. et un nombre incalculable de faute. non, vraiment, nantes n'a pas à se pleindre de l'arbitrage.
Dégouté but a la 90eme sur un vieux péno
un vieux peno ?
tu as bien vu la charge du gardien sur Giroud ?
Je sais il y a faute ça c'est clair mais je parle du gardien qui est un sauvage il aurait pu vraiment tenir 2 minutes sans faire de fautes
MissOL a écrit:
un vieux peno ?
tu as bien vu la charge du gardien sur Giroud ?
Et tu as sans doute oublié la faute de Giroud sur Jarjat, involontaire peut-être, mais que l'arbitre se doit de siffler car elle enleve toute chance au défenseur de disputer le ballon.
Les trois points auraient du revenir aux Nantais mais on se ratrapera au retour
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (07-10-2009 13:07:51)
Ouais mais bon ça nous laisse quand même a trois points de caen
Talatirio a écrit:
Ouais mais bon ça nous laisse quand même a trois points de caen
Pas grave tkt pas . 3 points c'est juste une victoire et une défie pour Caen
Nantes a des retraités Darcheville et Zerka qui ont dû confondre Monaco et Nantes.
En étant supporter du smCaen, ce qui me fait peur est notre attaque.Toudic dit "la mobilette" a déjà réussi son année ayant marqué 3buts cette année(rappelons qu'il en a marqué 0 en un peu plus de 20 matchs de ligue1) nous avons aussi K.Traoré un Toudic Bis.
par contre comment trouver vous kamenar ? moi perso je le trouve plus que moyen. malgré sa taille ses sorties areriennes sont moyennes, et ses sorties au sol nulles.car le peno il se jette comme un bourrin sur giroud , qui si il le touche pas avait perdu le ballon.moi par contre pas compris la sortie de abdoum, meme si la pas ete brillant ,a coté de cette buse de darbion qui vaut rien il meritait de rester. enfin c'est mon avis . domage pour darcheville meritait de marquer. j'espere qu'il va le faire contre metz car apres va gamberger
didierland a écrit:
par contre comment trouver vous kamenar ? moi perso je le trouve plus que moyen. malgré sa taille ses sorties areriennes sont moyennes, et ses sorties au sol nulles.car le peno il se jette comme un bourrin sur giroud , qui si il le touche pas avait perdu le ballon.moi par contre pas compris la sortie de abdoum, meme si la pas ete brillant ,a coté de cette buse de darbion qui vaut rien il meritait de rester. enfin c'est mon avis . domage pour darcheville meritait de marquer. j'espere qu'il va le faire contre metz car apres va gamberger
Kamenar béh ... moi je trouves sa va ^^ il est pas trop bon en relance et tout sinon sa va ^^ .
didierland a écrit:
De toute façon a Nantes on a jamais eu de bons gardiens après le départ de Landreau (qui n'est pas exceptionnel non plus --' enfin a Nantes c'était bien )
Talatirio a écrit:
didierland a écrit:
De toute façon a Nantes on a jamais eu de bons gardiens après le départ de Landreau (qui n'est pas exceptionnel non plus --' enfin a Nantes c'était bien )
Landreau etait l'un des meilleur gardiens de ligue 1
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
didierland a écrit:
Landreau etait l'un des meilleur gardiens de ligue 1
ETAIT mais maintenant ... ^^
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
De toute façon a Nantes on a jamais eu de bons gardiens après le départ de Landreau (qui n'est pas exceptionnel non plus --' enfin a Nantes c'était bien )Landreau etait l'un des meilleur gardiens de ligue 1
ETAIT mais maintenant ... ^^
Il ferait pas c'est boulette il le serait toujours
Mais a lille il pourra que progresser
L'arbitre ofre 1point a tour
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Landreau etait l'un des meilleur gardiens de ligue 1ETAIT mais maintenant ... ^^
Il ferait pas c'est boulette il le serait toujours
L'arbitre ofre 1point a tour
Ouais
Non a Lille il va s'enfoncé
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
ETAIT mais maintenant ... ^^Il ferait pas c'est boulette il le serait toujours
L'arbitre ofre 1point a tourOuais
Non a Lille il va s'enfoncé
Non il va asurer son statue
Perso kamenar est bon mais il a de grosse lacune dans le jeux au pied
kamenar manque surtout de jugeotte et d'éxpérience ..
comment il s'est jeté sur l'attaquant tourangeau ....... no comment
enfin avec son rouge alonzo va prendre la cage et il pourra y penser en regardant la vidéo en boucle