Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2526 14-06-2009 10:52:45

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Re: 100% FC Nantes

1er départ et pas des moindres...

Une information delta FM : Le milieu de terrain Nantais Frédéric Da Rocha, 34 ans, va s'engager ces prochains jours en faveur du club boulonnais. Les deux parties se sont mis d'accord.
Formé au FC Nantes et portant les couleurs canaries depuis près de 17 ans, Da Rocha sera la première recrue boulonnaise depuis l'arrivée du duo d'entraineur Laurent Guyot-Serge Le Dizet, eux aussi ancien nantais. l'annonce officielle devrait intervenir lundi. Boulogne pourra compter sur l'expérience de ce joueur qui compte pas moins de 383 matchs en Ligue 1

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2527 14-06-2009 12:10:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oufffffffff   malgré le respect que j'ai pour daroche je le regrettera  pas. pour moi il est cuit surtout offenssivement. djodjevic blesser un mois  avec les espoirs serbe l'arette pas lui pfiffffff

Dernière modification par didierland (15-06-2009 19:35:34)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2528 14-06-2009 16:36:05

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Boulogne nous pille...

#2529 15-06-2009 11:56:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Jmel est loin d'être à Nantes, pour preuve ...

Convoité par le FC Nantes, Ammar Jmel (22 ans) n'a pour le moment rien signé. Le défenseur central international tunisien a reconnu sur une radio locale s'être déplacé en France pour rencontrer les dirigeants nantais mais également ceux de l'OGC Nice. Jmel a ajouté être proche de rejoindre les Suisses des Young Boys de Berne.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2530 15-06-2009 13:09:31

willi44reze
Invité
Serveur 1

Sur  Football365.fr    il  parle  qu'il serait pret  sur ce jeune defenseur ! Mais va t'il accepté !
Et sur itélé  (TNT16) Il nous parle qu'il serait convoité )

Voila les infos du jour !

http://www.packbarre.com/?pa=2436

#2531 15-06-2009 19:38:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ce qui me fait peur en plus pour ce jamel; c'est que les tunisiens ceux que l'on a pris non jamais reussi a nantes .donc pour moi doit y'avoir laragement aussi bon en france  s'il signe ca sera surtout pour rohr qui a entrainé mais joué en l2 sa attire pas la foule sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2532 15-06-2009 19:59:46

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En nommant Jacky Bonnevay responsable du centre de formation, le président est entré dans l'histoire.

En effet, c'est la première fois depuis que le club existe qu'un responsable du centre de formation nantais ne sera pas dirigé par une personne qui sort directement de la lignée du jeu à la nantaise.

Avec cette nomination, fini le beau jeu à la nantaise, fini la philosophie nantaise qui consiste à gagner les match en faisant du jeu.

Nantes perd peu à peu son identité qui a pourtant été un exemple dans le passé.

Rien ne s'arrange dans ce club avec des décisions bizarres, qui ont le don de faire fuir toutes les anciennes gloires du club pour les remplacer par des gens extérieurs, pourtant cette méthode n'est pas la bonne et on le sait.
Le club est descendu avec la bande à Wilhenson, Boukhari et les autres en 2006/2007
et rebelotte on redescend avec Klasnic, Gravgaard et les autres en 2008/2009.

Devant cette réussite flagrante, le président le fait avec les éducateurs en les faisant venir de l'extérieur.
J'étais le premier à demander l'union sacrée en laissant les gens en place travailler mais là on touche à l'identité du club et je ne l'accepte pas, rien n'empêchait le président de nommer Stéphane Moreau à la tête du centre pour préserver l'identité du club.

Le Club est dirigé par: Rohr, Rautureau, Larièpe et Bonnevay, tous venant de l'extérieur; si ça fait le même effet que pour les joueurs, ça promet.

Je suis très inquiet pour l'avenir car c'est bien de vouloir détruire le passé mais pour reconstruire quoi? Personne ne le sait et c'est bien là le problème.
Le Club est très malade et aucun remède n'est proposé. J'espère qu'un jour on aura pas le droit aux pompes funèbres car là ce sera trop tard.

Pris sur un blog wink

★★

#2533 15-06-2009 20:30:36

Beninho85
Invité
Serveur 1

Yeezy a écrit:

En nommant Jacky Bonnevay responsable du centre de formation, le président est entré dans l'histoire.

En effet, c'est la première fois depuis que le club existe qu'un responsable du centre de formation nantais ne sera pas dirigé par une personne qui sort directement de la lignée du jeu à la nantaise.

Avec cette nomination, fini le beau jeu à la nantaise, fini la philosophie nantaise qui consiste à gagner les match en faisant du jeu.

Nantes perd peu à peu son identité qui a pourtant été un exemple dans le passé.

Rien ne s'arrange dans ce club avec des décisions bizarres, qui ont le don de faire fuir toutes les anciennes gloires du club pour les remplacer par des gens extérieurs, pourtant cette méthode n'est pas la bonne et on le sait.
Le club est descendu avec la bande à Wilhenson, Boukhari et les autres en 2006/2007
et rebelotte on redescend avec Klasnic, Gravgaard et les autres en 2008/2009.

Devant cette réussite flagrante, le président le fait avec les éducateurs en les faisant venir de l'extérieur.
J'étais le premier à demander l'union sacrée en laissant les gens en place travailler mais là on touche à l'identité du club et je ne l'accepte pas, rien n'empêchait le président de nommer Stéphane Moreau à la tête du centre pour préserver l'identité du club.

Le Club est dirigé par: Rohr, Rautureau, Larièpe et Bonnevay, tous venant de l'extérieur; si ça fait le même effet que pour les joueurs, ça promet.

Je suis très inquiet pour l'avenir car c'est bien de vouloir détruire le passé mais pour reconstruire quoi? Personne ne le sait et c'est bien là le problème.
Le Club est très malade et aucun remède n'est proposé. J'espère qu'un jour on aura pas le droit aux pompes funèbres car là ce sera trop tard.

Pris sur un blog wink

ça résume bien la situation : on veut remonter tout de suite, mais avec quoi?

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#2534 16-06-2009 14:52:01

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Stéphane Darbion s'est engagé avec le Football Club de Nantes. Le milieu de terrain, qui évoluait cette saison sous les couleurs de l'AC Ajaccio (33 matches / 8 buts), endossera la tunique jaune-et-verte pour les deux prochaines saisons. Le joueur, lié avec la Maison Jaune jusqu'en juin 2011, passera la traditionnelle visite médicale fin juin.

fcnantes.com

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2535 16-06-2009 19:15:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

avec darbion lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2536 16-06-2009 20:42:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

didierland a écrit:

avec darbion lol

Un jour faudra te dire dans ta tête que tu supportes Nantes  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2537 16-06-2009 20:44:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Ekotto a écrit:

didierland a écrit:

avec darbion lol

enfin je le comprend dire qu'il a 10ans on jouer une demi de ldc

sa degoute  sad

#2538 16-06-2009 20:55:51

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

didierland a écrit:

avec darbion lol

... roll

#2539 16-06-2009 21:02:16

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

didierland a écrit:

avec darbion lol

Quand tu vois que le club est très mal géré depuis 8 ans c'est à dire le dernier titre de champion de France, qu'on délaisse tout ce qui a fait la réussite du club (stabilité, beau jeu et jeunes du cdf) et qu'on est bien parti pour faire le Yo-Yo entre L1 et L2 (encore faudra t-il monter cette saison) je comprend parfaitement sa réaction.

Merci Dassault, Gripond, Roussillon, Kita et cie pour perdurer cette chute d'un grand club du foot français.

★★

#2540 16-06-2009 21:02:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

t'inquiete cedric je supporte toujours nantes et ca j'usqua ma mort. mais bon comme le dit benhino ya plus grand chose qui va .mais suis pas langue de bois. je dit ce que je pense en bien comme en mal.et le bien depuis 7 ans est tellement rare .pour darbion c'etait ironique ptete qu'en l2 il est bon jamais vu jouer et entendu parler . faut dire que les club corses cest pas mon dada . on verra bien.mais bon mes crtiques aussi dures soit elles etait fondées car on est descendu. et ca malgré tout ca me fait mal de voir un tel club ,ne pas pouvoir remonté la pente. donc j'espere qu'il remontron en l1 de suite pour que j'en dise du bien.tu me dira suis pas abonné et je suis a 100 km de nantes donc ca me coute rien. mais je pense a ceux qui payent et qui vont voir un tel spectacle.la majorité sont des smicards et voir des mec surpayés pas capable de se bouger le cul, ben ya pire que moi en critique croie moi. mais mois je casse rien . cartonrouge si tu va sur des forum de nantes tu verrais cedric , que mes critiques a coté d'eux suis un ptit garçon.bon sur ce allez nantes et esperon de bon joueurs pour remonté en l1

Dernière modification par didierland (16-06-2009 21:04:31)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2541 16-06-2009 21:10:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nan mais enfaite c'est lourd, c'est que certains croit que Nantes et un grand club, vous êtres comme Strasbourg un club qui à ni le niveau  de la ligue 1 ni celui de la ligue 2 !

Sangetor.net

#2542 16-06-2009 21:19:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben cedric vu le palmares de nantes et strasbourg. sans me tromper ya pas photo. on a été un grands club comme la été st etienne . et cest bien ce que j'essaye de te faire comprendre cest des connards de dirigeants prenant nantesen super forme, l'on pris pour ce faire du fricet l'on plombé. merci  dassault  et consort. et cest sur je lai dit aussi depuis 7 ans on est devenu un club plus que banal .pour pas dir un ptit club . mais bon j'este comme tous supporters  que nantes le redeviendra un grand  club

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2543 16-06-2009 22:24:14

Beninho85
Invité
Serveur 1

c'est simple si on continue a faire l'ascenseur y'aura un jour ou on remontera plus et après on a toutes nos chances de finir comme Reims...si on critique pas le président risque pas de s'en aller et on va s'écrouler encore un peu plus

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#2544 16-06-2009 22:29:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu compares Nantes à ASSE punaise tu y vas fort quand même, rien de comparable, tes un grand club comme Nice c'est tout.

Sangetor.net

#2545 16-06-2009 23:13:20

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

didierland a écrit:

oufffffffff   malgré le respect que j'ai pour daroche je le regrettera  pas. pour moi il est cuit surtout offenssivement. djodjevic blesser un mois  avec les espoirs serbe l'arette pas lui pfiffffff

C'est que ce qu'il est capable de faire maintenant, par rapport a ce qu'il faisait avant, il y'a une énorme différence, mais il avait l'amour du maillot lui surement plus que votre président.

Ekotto a écrit:

Tu compares Nantes à ASSE punaise tu y vas fort quand même, rien de comparable, tes un grand club comme Nice c'est tout.

Nantes a fait rêvé quelques années, Nice jamais. hmm
Nantes = Lens ^^  champion de France, ligue des champions, descente en ligue 2, ça se ressemble.
Bon, c'est vrai a Lens il y'a un meilleur public et de meilleurs dirigeants.

Dernière modification par fabom (16-06-2009 23:18:52)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2546 16-06-2009 23:30:18

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Ne me dis pas que tu compares Nantes à Nice dans l'histoire du foot français parce que sinon autant t'intéresser au championnat chypriote.

★★

#2547 16-06-2009 23:32:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Yeezy a écrit:

Ekotto a écrit:

Ne me dis pas que tu compares Nantes à Nice dans l'histoire du foot français parce que sinon autant t'intéresser au championnat chypriote.

Nice à fait de belle chose, mais Nantes à rien à voir avec ASSE !

Sangetor.net

#2548 16-06-2009 23:38:57

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui enfin les grandes lignes du palmarès de Nice sont dans les années 50 depuis c'est assez faible.

Nantes a disputé 44 saisons d'affilés en Ligue 1 alors qu'il n'a été crée qu'en 1943. Je ne vais pas déballer tout les records du clubs mais pour moi il fait partie des plus grands clubs français, derrière Saint-Étienne je te l'accorde wink

★★

#2549 17-06-2009 00:01:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Yeezy a écrit:

Oui enfin les grandes lignes du palmarès de Nice sont dans les années 50 depuis c'est assez faible.

Nantes a disputé 44 saisons d'affilés en Ligue 1 alors qu'il n'a été crée qu'en 1943. Je ne vais pas déballer tout les records du clubs mais pour moi il fait partie des plus grands clubs français, derrière Saint-Étienne je te l'accorde wink

Derrière l'O.M, L'ASSE, le PSG, Lyon, déja tongue

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2550 17-06-2009 00:12:41

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En cinquième position alors big_smile