Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué bah 3 joueurs c'est pas beaucoup quand même hein, surtout lorsqu'on sort d'une saison telle que celle-ci ...
Il y a d'autre rumeur
Et a la Juve ya eu qui ?
maxym a écrit:
Oué bah 3 joueurs c'est pas beaucoup quand même hein, surtout lorsqu'on sort d'une saison telle que celle-ci ...
+ Antonini + le retour d'Abbiati + le Retour de Boriello!
Pavilushenko est + qu'une rumeur qu'un coup futur! Ronaldinho est à mon grand désespoir, proche de signer! Adebayor ou Sheva sont les rumeurs les + chaudes actuellement!
snuffzeit a écrit:
maxym a écrit:
+ Antonini + le retour d'Abbiati + le Retour de Boriello!
Pavilushenko est + qu'une rumeur qu'un coup futur! Ronaldinho est à mon grand désespoir, proche de signer! Adebayor ou Sheva sont les rumeurs les + chaudes actuellement!
Si Ronaldinho revient a son meilleur niveau peut etre une bonne recrue autrement il
pourrait mettre le bordel au club comme au barça
Je pense plus pour Sheva Moi
Va voir sur mon topic les arrivées, il y en a plus que 3 quoi.
Oui Snuff', des retours mais on ne compte pas les retours on compte les arrivées de nouveau joueurs.
il arrive peut être aujourd'hui RONNIE avec le n° 11 ou n° 20 sur son dos ^^
berlu a écrit:
il arrive peut être aujourd'hui RONNIE avec le n° 11 ou n° 20 sur son dos ^^
Ouais
Il pourrait recruter un def
Dernière modification par AlexOu85 (14-07-2008 14:17:53)
Ronaldinho a sèché son entrainement de reprise avec le barça, à mon avis, cette semaine le transfert au Milan va se conclure.
maxym a écrit:
Ronaldinho a sèché son entrainement de reprise avec le barça, à mon avis, cette semaine le transfert au Milan va se conclure.
Oui autour de 15 M normalement après le salaire ..
Oui bah sincèrement je suis content qu'il aille au Milan et pas à la Juve parce que pour moi, il va rien faire.
maxym a écrit:
Oui bah sincèrement je suis content qu'il aille au Milan et pas à la Juve parce que pour moi, il va rien faire.
On verra au JO deja
hier ils n ont pas encore trouvé un accord pour ronnie, ce sera pour aujourd hui peut etre
momofaye a écrit:
Belleow a écrit:
Flamini + Zambrotta (Y) ... le reste
tu rigole j'espere pirlo pato gattuso kaka
Non MDR !! je parle pour les recrues .
Gattuso moi j'trouve Moyen franchement
c'est vrai que gattuso n'est pas technique mais déjà c'est un guerrier sur le terrain il en veut il motiv c'est pote sur le terrain moi je le trouve fort
c.ronaldo tout le monde dit que c'est le meilleur joueur au monde pour moi non c'est une tafiolle il est super technique c'est bien mais pas une passe sur le terrain avant qu'il est mis sont but dans le match est des qu'il n'arrive pas il simule
Dernière modification par momofaye (15-07-2008 11:23:56)
momofaye a écrit:
c'est vrai que gattuso n'est pas technique mais déjà c'est un guerrier sur le terrain il en veut il motiv c'est pote sur le terrain moi je le trouve fort
c.ronaldo tout le monde dit que c'est le meilleur joueur au monde pour moi non c'est une tafiolle il est super technique c'est bien mais pas une passe sur le terrain avant qu'il est mis sont but dans le match est des qu'il n'arrive pas il simule
Ouai mais je prefere Cana tu vois .
C.Ronaldooooo PFFFF , Mandanda & Niang Powaaaaaaaa ^^
Gattuso; quel joueur, comment il en veux je n'aimerai pas l'avoir au marquage
http://www.maxifoot.fr/articles/5458/index.htm
Ronaldinho bientot la
momofaye a écrit:
vous imaginer si roni revient a son niveau on l'auras eu pour une bouché de pain
C'est clair que si il retrouve son niveau, bah alors là ca va être bon pour le Milan mais ... il faut encore qu'il vienne. P-e que le Milan lui redonnera l'envie qui sait, c'est même plutôt le football italien qui lui redonnera le niveau et l'envie. Le meilleur foot au monde. En attendant si il vient, une star de plus dans le calcio, c'est bon, il faut y penser aussi à ça .
maxym a écrit:
momofaye a écrit:
vous imaginer si roni revient a son niveau on l'auras eu pour une bouché de pain
C'est clair que si il retrouve son niveau, bah alors là ca va être bon pour le Milan mais ... il faut encore qu'il vienne. P-e que le Milan lui redonnera l'envie qui sait, c'est même plutôt le football italien qui lui redonnera le niveau et l'envie. Le meilleur foot au monde. En attendant si il vient, une star de plus dans le calcio, c'est bon, il faut y penser aussi à ça .
J'ai vu la Juve recrutement fini .
Et Milan si il l'achète a se prix il vont surement acheter un autre Att
Pratiquement. Ils vont acheté un gardien, Manninger certainement.
Et je pense que Ranieri sait ce qu'il fait donc je lui fait confiance on va voir la suite .
AlexOu85 a écrit:
maxym a écrit:
momofaye a écrit:
J'ai vu la Juve recrutement fini .
Et Milan si il l'achète a se prix il vont surement acheter un autre Att
J'espère que pendant la visite médicale de roni ils ne vont rien trouver de suspect
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
maxym a écrit:
C'est clair que si il retrouve son niveau, bah alors là ca va être bon pour le Milan mais ... il faut encore qu'il vienne. P-e que le Milan lui redonnera l'envie qui sait, c'est même plutôt le football italien qui lui redonnera le niveau et l'envie. Le meilleur foot au monde. En attendant si il vient, une star de plus dans le calcio, c'est bon, il faut y penser aussi à ça .J'ai vu la Juve recrutement fini .
Et Milan si il l'achète a se prix il vont surement acheter un autre AttJ'espère que pendant la visite médicale de roni ils ne vont rien trouver de suspect
Au pire ce n'est pas grave .