Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Pas mal mais Après il faut recruter un vais AttaquandBa pato !? Mais il en faudrait un autre
Oui surtout si Ronaldinho n'est pas bon .
Mais il y a 3 Att en point de mire
Lesquels ?
Pavlyuchenko , Drogba et Sheva qui ferait son retour
AlexOu85 a écrit:
Je veux bien de sheva Mais il faudrait qu'il retrouve la forme de avant qu'iil soit partie du milan car a chelsea c'était pas trop ça Et pis drogba je ne sais pas si le jeu italien lui conviendrait et Paylyuchenko; pourquoi pas
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je veux bien de sheva Mais il faudrait qu'il retrouve la forme de avant qu'iil soit partie du milan car a chelsea c'était pas trop ça Et pis drogba je ne sais pas si le jeu italien lui conviendrait et Paylyuchenko; pourquoi pas
Paylyuchenko me semble le mieux Vif et technique c'est bien ...
Après faut le faire signer
AlexOu85 a écrit:
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Après faut le faire signer
Oui et ça c'est autre chose J'espère qui ne veux absolument pas joué la ligue des champions cette année
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Je veux bien de sheva Mais il faudrait qu'il retrouve la forme de avant qu'iil soit partie du milan car a chelsea c'était pas trop ça Et pis drogba je ne sais pas si le jeu italien lui conviendrait et Paylyuchenko; pourquoi pasPaylyuchenko me semble le mieux Vif et technique c'est bien ...
Après faut le faire signerOui et ça c'est autre chose J'espère qui ne veux absolument pas joué la ligue des champions cette année
A sa dépent du salaire aussi
AlexOu85 a écrit:
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Après faut le faire signerOui et ça c'est autre chose J'espère qui ne veux absolument pas joué la ligue des champions cette année
A sa dépent du salaire aussi
Oui Et le milan n'est pas a plaindre question finances il me semple
lolotte04 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Oui et ça c'est autre chose J'espère qui ne veux absolument pas joué la ligue des champions cette annéeA sa dépent du salaire aussi
Oui Et le milan n'est pas a plaindre question finances il me semple
Ah non
Bou la Juve :')
FORZA MILAN
regardez moi cette formation 4-3-3)
----------------------------Abbiati / Dida------------------------------------
--Zambrotta------Nesta----------Maldini------------------Jankulovski----
-------------------------------PIRLO-----------------------------------------
-----Gattuso / Flamini---------------------------------Seedorf--------------
-----kaka----------------------------------------------Ronaldinho-----------
---------------------------Pato------------------------------------------------
Voila c'est officiel, Ronaldinho a signé!
C'est surment une super recrue, mais voila ! C'est pas mon préféré!
snuffzeit pourquoi tu reprend pas le Topic
cette toi le premier créateur sur l'autre forum
Je vais le reprendre! On s'est arrangé! Je dois refaire ma présentation! Et vue que je suis allergique au copié colllé je veux faire un beau topic perso fait par moi meme, comme l'ancien! Dès que j'ai un peu de temps devant moi il sera fait!
D'accord
Cette fois, c'est fait. Ronaldinho quitte le Barça pour le Milan AC. L'ancien Ballon d'Or est attendu ce mercredi dans la cité lombarde pour passer la visite médicale et signer un contrat de trois ans. Le montant de la transaction oscillerait entre 18,5 et 21 millions d'euros. Au Milan, Ronnie tentera de se relancer aux côtés de ses compatriotes Kakà et Pato.
Le Brésilien Ronaldinho quitte le FC Barcelone pour le Milan AC, où il signera un contrat de trois ans, a annoncé le club italien mardi soir. «L'AC Milan et le FC Barcelone sont parvenus à un accord pour le transfert de Ronaldinho» , peut-on lire sur le site officiel du club rossonero. Le meneur de jeu est attendu à Milan mercredi. L'ancien Ballon d'Or, âgé de 28 ans, doit se soumettre à la visite médicale d'usage avant de parapher son contrat, qui courra jusqu'en juin 2011, a fait savoir le club italien. Pour rappel, le transfert de Ronnie au Milan AC avait été annoncé dès le mois d'avril, sans pouvoir se conclure immédiatement.
6,5 millions d'euros par an
Le nouvel entraîneur du Barça, Pep Guardiola avait depuis annoncé qu'il souhaitait se passer des services de Ronaldinho, auteur d'une saison catastrophique (17 matches de Liga, 8 buts) et émaillée de polémiques. Selon le club catalan, Milan versera une somme de transfert de 21 millions d'euros, puis quatre millions de plus si le club se qualifie pour la Ligue des Champions en 2009-2010. De son côté, le Milan AC n'a pas évoqué les conditions du contrat. Selon la Gazzetta dello Sport, le prix d'acquisition s'élèverait à 18,5 millions d'euros. Le quotidien sportif italien écrit également que l'ancien champion du monde touchera un salaire de 6,5 millions d'euros par saison.
Sollicité par Manchester City, le joueur brésilien avait semblé vouloir éviter ces derniers jours un transfert vers le club anglais, qui a fini en milieu de tableau de la Premier League la saison dernière. Barcelone avait laissé entendre que Manchester City proposait 32 millions d'euros pour acheter Ronaldinho. Présent au Camp Nou depuis cinq ans, Ronaldinho a remporté la Liga en 2005 et en 2006 et la Ligue des Champions en 2006. Il a marqué 91 buts en 200 matches. Au Milan AC, Ronaldinho, retenu pour les Jeux Olympiques de Pékin et désireux de les disputer, retrouvera ses compatriotes et coéquipiers en sélection Kakà et Pato. Il devra conduire sa nouvelle équipe, qui n'est pas qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, vers son objectif prioritaire : revenir dans l'élite européenne.
Dernière modification par AlexOu85 (16-07-2008 13:17:07)
Pas trop mal après faut qu'il retrouve son meilleur niveau
Il va le retrouver crois moi .
Quand tu voit le prix qu'il valait ya 2 ans .
AlexOu85 a écrit:
http://i35.tinypic.com/v3p2m0.jpg
Milan Ac a écrit:
Sommaire
- Introduction
- Palmarès
- Joueurs de l’Equipe
- Photos
- Maillot Du club
- Transfert
- Nouvelle du clubMilan Ac a écrit:
Introduction
ui dTous les information sur le club ici , les informations …
Milan Ac a écrit:
Palmarès
Coupe Intercontinentale : 1969, 1989, 1990
Supercoupe Européenne : 1989, 1990, 1994, 2003
Ligue des Champions : 1962/1963, 1968/1969, 1988/1989, 1989/1990, 1993/1994, 2002/2003
Coupe des Coupes : 1967/1968, 1972/1973
Championnat de Serie A : 1901, 1906, 1907, 1950/1951, 1954/1955, 1956/1957, 1958/1959, 1961/1962, 1967/1968, 1978/1979, 1987/1988, 1991/1992, 1992/1993, 1993/1994, 1995/1996, 1998/1999, 2003/2004
Supercoupe d'Italie : 1988, 1992, 1993, 1994, 2004
Coupe d'Italie : 1966/1967, 1971/1972, 1972/1973, 1976/1977, 2002/2003
Championnat de Serie B : 1980/1981, 1982/1983
Coppa Latina : 1951, 1956
Mitropa Cup : 1982
Mundialito : 1987
Championnat de Primavera U21 : 1964/1965
Coupe d'Italie Primavera U21 : 1984/1985
Tournois de Viareggio : 1949, 1952, 1953, 1957, 1959, 1960, 1999, 2001Milan Ac a écrit:
Joueurs de l'Equipe
http://i38.tinypic.com/2zgyzq1.jpg
Milan Ac a écrit:
Photos
http://i38.tinypic.com/330dwl2.png
Pato A L'entrainement .Milan Ac a écrit:
Maillot du club
http://i38.tinypic.com/vfw405.jpg
Maillot du Milan Ac 2008-2009Milan Ac a écrit:
Transfert
Arrivées Officiel:
- Ronaldinho (Barçelone)
- Mathieu Flamini (Arsenal)
- Marco Storari (Cagliari, r.p)
- Gianluca Zambrotta (Barcelone)
- Christian Abbiati (Atletico Madrid, r.p)
- Luca Antonini (Empoli)
- Ignazio Abate (Empoli, r.p)
Départs Officiel:
- Ibrahima Ba (Retraite)
- Yoann Gourcuff (Bordeaux, p)
- Alberto Gilardino (Fiorentina)
- Ricardo Oliveira (Real Saragosse)
- Davide Di Gennaro (Genoa)
- Paolo Sammarco (Sampdoria de Gênes)
- Pierre Aubameyang (Dijon, p)
- Elia Legati (Monaco, p)
RumeurMilan Ac a écrit:
Nouvelle Du club
En attente
tres belle présentation
Mreci mais Edite ton message car la sa sert a rien ce que ta fait .
momofaye a écrit:
enfin sa se conclue roni a milan l'equipe de milan va etre super competitive malheureusement on fait seulement l'uefa
oui c'est regrettable Mais ont va peut être pouvoir rivaliser pour le titre
momofaye a écrit:
enfin sa se conclue roni a milan l'equipe de milan va etre super competitive malheureusement on fait seulement l'uefa
Ouais mais Milan va surement la gagner.
le-boss- a écrit:
momofaye a écrit:
se n'est pas gagner d'avance sa peut faire comme le bayern cette année
le-boss- a écrit:
momofaye a écrit:
Cette Année le Bayern devait la gagner enfete ils ont pas gagner
Faut pas se réjouir d'avance rien n'est jouer