Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah car je bosse toute la Journ' pour mes exams et le soir pour gagner des sous! Je suis occuper et je n'ai pas eu le temps de faire une belle présentation personnelle ( oui quand on aime on ne compte pas le temps pour faire un topic de la sorte ) et je ne voulais pas faire un vulgaire copié collé!
AlexOu85 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
C'est mon Topic ca!Pourquoi ne l'a tu pas fait avant moi alors ?
Entre faire un copîer/coller et faire ce qu'il avait fait y a du boulot et il est en examen
Pfff vas y snuff
snuffzeit a écrit:
Bah car je bosse toute la Journ' pour mes exams et le soir pour gagner des sous! Je suis occuper et je n'ai pas eu le temps de faire une belle présentation personnelle ( oui quand on aime on ne compte pas le temps pour faire un topic de la sorte ) et je ne voulais pas faire un vulgaire copié collé!
Tu me dira quand tu aura fini de le faire
je demandrais a un modo de Loocker celui la
AlexOu85 a écrit:
berlu a écrit:
enfin un topic du milan
depuis que tout c'est mit a "zero"
FORZA MILAN
adebayor = gourcuff+30M €
mauvaise équation gourcuff doit rester a milan
ronnie ne viendra surement pas problème de salaire pour le club milan ac
pfffffffffffffffGourcuff est a bordeaux
En pret .
je sais qu il est en prêt mais on peut toujours le rappeller en janvier
-----
kaka devrait il partir au JO?
pour moi oui comme il n' y a pas de qualif de champion's cette année, il peut aller en Chine.
kaka s'est révolté car le club a dit qu il voulais du repos, or ricky n'a jamais dit ça qu il aimerai remporter une médaille pour le brazil
Et vous vous en penssez quoi?
berlu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
berlu a écrit:
enfin un topic du milan
depuis que tout c'est mit a "zero"
FORZA MILAN
adebayor = gourcuff+30M €
mauvaise équation gourcuff doit rester a milan
ronnie ne viendra surement pas problème de salaire pour le club milan ac
pfffffffffffffffGourcuff est a bordeaux
En pret .je sais qu il est en prêt mais on peut toujours le rappeller en janvier
-----
kaka devrait il partir au JO?
pour moi oui comme il n' y a pas de qualif de champion's cette année, il peut aller en Chine.
kaka s'est révolté car le club a dit qu il voulais du repos, or ricky n'a jamais dit ça qu il aimerai remporter une médaille pour le brazil
Et vous vous en penssez quoi?
Gourcuff ne sert pas tellement au club .
Kaka peut bien Partir au JO
Sa fera un petit entrainement mais faut qu'il ne se blaisse pas
AlexOu85 a écrit:
snuffzeit a écrit:
je demandrais a un modo de Loocker celui la
Okay ! Je te l'enverrai pour te le montrer avant!
Kaka n'ira pas aux J.O! Pato, il me semble que si!
Ronaldino ne viendra pas, trop cher! Ce sont les paroles de Berlu!
Une folle rumeur Paviluchenko...Oh que ca serait beau! Basta les attaquants people!
snuffzeit a écrit:
Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
C'est mon Topic ca!
J'allais dire :
"Si snuff voyait ça il s'en retournerais dans sa tombe "
snuffzeit a écrit:
AlexOu85 a écrit:
snuffzeit a écrit:
je demandrais a un modo de Loocker celui laOkay ! Je te l'enverrai pour te le montrer avant!
Kaka n'ira pas aux J.O! Pato, il me semble que si!
Ronaldino ne viendra pas, trop cher! Ce sont les paroles de Berlu!
Une folle rumeur Paviluchenko...Oh que ca serait beau! Basta les attaquants people!
Okay !
Paviluchenko sa serais bien
Pavlyuchenko !
Ce serait un joli coup des milanais, regardez ces stats avec le Spartak et l'Euro qui l'a fait, j'adore ce joueur
Nitroz a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est mon Topic ca!J'allais dire :
"Si snuff voyait ça il s'en retournerais dans sa tombe "
J'ai vu et j'ai failli verser! Mais on est parvenu à un accord!
Pour un meilleur représentant: VOTEZ Snuff'!
C'était son topic, son boulot!
[Je suis pour la Fiorentina ]
Dernière modification par kikinou (11-07-2008 16:11:10)
kikinou a écrit:
C'est bon pas la peine quand meme de pourir ce topic Snuf' en fera 1 quand il aura le temp .
Dernière modification par AlexOu85 (11-07-2008 16:16:46)
kikinou a écrit:
Napoli
Allez snuff pour un un topic aux couleurs de Pirlo ^^ en plus j'aimais bien le titre "Milan AC ... What else ?"
Le Milan AC et le FC Barcelone seraient tombés d'accord pour le transfert du milieu de terrain offensif brésilien
Oui Ronaldinho viendra quand même au Milan . Ce serait bien ca .
Pavlyuchenko faut qu'il aille !
pavlychenko il est si fort que ça lui? oui l'euro il a été brillant mais bon faudrait + de renseignement sur lui
Tchite-7 a écrit:
Oui Ronaldinho viendra quand même au Milan . Ce serait bien ca .
Pavlyuchenko faut qu'il aille !
berlu a écrit:
pavlychenko il est si fort que ça lui? oui l'euro il a été brillant mais bon faudrait + de renseignement sur lui
Regarde juste les stats en club et a l'Euro
Il est pas mauvais
Le Milan ils ont fait une saison à chier et là ils recrutent pas :S ... J'sais pas qu'est-ce qu'ils attendent moi .
maxym a écrit:
Le Milan ils ont fait une saison à chier et là ils recrutent pas :S ... J'sais pas qu'est-ce qu'ils attendent moi .
Flamini , Zambrotta Et peut etre Pavlyuchenko et Ronaldhino
Oué bah 3 joueurs c'est pas beaucoup quand même hein, surtout lorsqu'on sort d'une saison telle que celle-ci ...