Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je les prend souvent sur ce site mes sous titres et ils sont souvent bon, mis à part l'orthographe quelque fois laissé de côté. ^^
Par contre je vais attendre car je n'ai toujours pas l'épisode, le DL n'avance pas chez moi.
De l'épisode 1 et 2 ?
viens de me mater l'épisode 3
pas trop mal avec une bonne fin
lamu62540 a écrit:
Je les prend souvent sur ce site mes sous titres et ils sont souvent bon, mis à part l'orthographe quelque fois laissé de côté. ^^
Par contre je vais attendre car je n'ai toujours pas l'épisode, le DL n'avance pas chez moi.
http://www.kickasstorrents.com/lost-s06 … 87528.html
J'ai pris le mien la.
C'est un torrent.
Episode DL en 5-10min environ.
Ah merci je préfère largement en torrent
Les sous titres sont impec.
[On a enfin le retour de Claire sur l'île. ^^ C'est pas trop tôt.
Par contre je trouve chiant le retour des flashback/flashforward. On perd du temps sur l'épisode. ]
quelqu'un aurait un lien en streaming pour l'épisode3 en VOSTFR ? merci
Darky. a écrit:
Par contre je trouve chiant le retour des flashback/flashforward. On perd du temps sur l'épisode. ]
Spoilers !
[Et quel retour, je m'y attendais vraiment pas à ce moment là Par contre ce ne sont pas des flashback/flashforward, c'est plus une réalité alternatif... Qui nous montre que pas mal de chose sont dus au destin, non ? ^^]
nicow83 a écrit:
Darky. a écrit:
Par contre je trouve chiant le retour des flashback/flashforward. On perd du temps sur l'épisode. ]Spoilers !
[Et quel retour, je m'y attendais vraiment pas à ce moment là Par contre ce ne sont pas des flashback/flashforward, c'est plus une réalité alternatif... Qui nous montre que pas mal de chose sont dus au destin, non ? ^^]
[Moi je pense également que ça se passe à la même époque mais dans une réalité parallèle.
Par contre je ne comprend pas trop pourquoi ils craignent Sayid en disant qu'il va changer comme Claire, car on voit (pour le moment) que Claire défend encore les "siens".
Enfin c'est ce que je comprend pour l'instant. ^^]
nicow83 a écrit:
Darky. a écrit:
Par contre je trouve chiant le retour des flashback/flashforward. On perd du temps sur l'épisode. ]Spoilers !
[Au contraire c'était ultra prévisible le retour de Claire. ^^
On la voit pendant tout l'épisode avec Kate, puis Kate qui parle d'elle sur l'île. C'était obliger qu'avant la fin de l'épisode elle apparaisse.]
fabom a écrit:
lamu62540 a écrit:
De l'épisode 1 et 2 ?
Oui comprend pas
http://goodsites.kazeo.com/Lost-saison- … 08760.html
Essaye avec ce lien
Merci, je vais essayé de suite ^^
Cool ça fonctionne merci mister fl
Dernière modification par fabom (10-02-2010 23:31:33)
Mais de rien
[Claire ressemble à Rousseau enfin l'aspect sauvage, seule, armée, etc ... Et pas d'accord avec celui qui dit " elle défend encore les siens " parce qu'elle prend aussi un air étonnée quand elle voit que c'est Jin. Décidement Jin, il retrouve Jack, Kate et Hurley lors de leur retour sur l'île et là il retrouve Claire...]
Daninho a écrit:
[ Jin, il retrouve Jack, Kate et Hurley lors de leur retour sur l'île et là il retrouve Claire...]
la seul personne qu'il n'a pas encore eu l'occasion de retrouver c'est sa femme
il me manque les st de l episode 2 estil dispo pour vous?
Super ce topic, je connaissais pas
Daninho a écrit:
[Claire ressemble à Rousseau enfin l'aspect sauvage, seule, armée, etc ...]
[exact, et en plus le même genre de pièges que Rousseau]
Dernière modification par nono-boulogne (11-02-2010 13:55:26)
Aaron21 a écrit:
il me manque les st de l episode 2 estil dispo pour vous?
Super ce topic, je connaissais pas
J'ai donné un lien plus haut pour le regarder en streaming si tu veux
Daninho a écrit:
[Claire ressemble à Rousseau enfin l'aspect sauvage, seule, armée, etc ... Et pas d'accord avec celui qui dit " elle défend encore les siens " parce qu'elle prend aussi un air étonnée quand elle voit que c'est Jin. Décidement Jin, il retrouve Jack, Kate et Hurley lors de leur retour sur l'île et là il retrouve Claire...]
[J'avais même pas penser à faire la comparaison avec Rousseau, mais en effet Claire semble bien avoir pris le relais. ^^]
nono-boulogne a écrit:
Daninho a écrit:
Ouais, d'ailleurs ça me fait bien chier ces débuts de réponse.
Toujours plus d'énigmes, toujours moins de réponses...
nono-boulogne a écrit:
Daninho a écrit:
et je ne me souvient pas avoir vu claire savoir tirer avec une arme ou apprendre a s'en servir dans les saisons précédentes .. ^^ .....
de + elle avait l'air en sécurité la derniere fois avec le père de jack dans la Cabane ..
tien , pourquoi le monstre etait-il si pres de la source?? (dans le petit temple qui se trouve tout pres de la source .. ou l'on vois ben dans la S5 etre entouré par cette fumée noir .. ...)
"sachant maintenant que c'est un énnemis a jacob et sa tribu" (on les vois proteger le temple avec les cendres des qu'ils apprenent la mort de jacob) .. or que avant sa ils n'ont pas entouré le temple de la cendre... et le monstre se baladait souvent dans le coin
le E4 est centré sur un personnage ou pas dark ??
Dernière modification par sysy-fc (11-02-2010 21:02:07)