Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux pas faire le casse couille mais lit un peu avant
Coach-Benji a écrit:
- ouvrez la vidéo avec VLC
- allez dans Fichier > ouvrir un fichier (avancé), dans Parcourir, mettez votre vidéo.
- cochez Option des sous-titres, allez dans Paramètres, Parcourir, et ouvrez les sous-titres.
Pas assez rapide ^^
Mais au moins sur le premier post il peut pas le rater.
Dernière modification par lamu62540 (03-02-2010 22:57:00)
Non mais pour les ST, je les ai mais pour les extraire, il n'y a pas une façon de les faire. Les mettre dans un fichier à part renommé pareil que la vidéo .. tu te souviens Benji, on faisait comme ça l'année dernière c'est toujours pareil ou pas ?
Pour le truc VLC ça c'est bon, c'est extraire les ST que je bloque .. ^^
Ben : Clic droit > Extraire ici (ou où tu veux d'ailleurs).
Et voilà, pas besoin de renommé quoi que ce soit si tu utilises VLC.
Pas besoin de renommer les fichiers avec cette manière.
Et pis pour extraire, ben tu fais comme Lamu dit. T'as quoi ? Winrar ?
Ouaip, Winrar !
Ben tu sélectionnes le fichier des ST, tu vas sur l'icône "Extraire vers" en haut (en dessous de commandes), ensuite tu sélectionnes le Bureau pour trouver plus facilement tes ST, et tu mets OK.
Dernière modification par Coach-Benji (03-02-2010 23:16:50)
Merci les mecs ça marche
Je file mater tout ça
quelqun aurait un lien en streaming ( en vostfr si possible ) pour l'épisode 1 ? merci
Coach-Benji a écrit:
nono-boulogne a écrit:
[Bernard en revenant des toilettes:"La prochaine fois, rapelle-moi de bien la tenir" ]
Mauvaise trad', "hold" dans le contexte des WC, c'est se retenir, et pas tenir.
ok, dans les ST que j'ai pris c'était marqué "tenir" ^^
je pense a un truc [Richard devait être un esclave du Black Rock, parce que quand "le monstre" sort, il parle de chaines a Richard, et on a deja vu qu'il y avait des esclaves dans le Back Rock]
Ou alors c'est lui qui a enchainé le monstre. Rappelez vous dans la S1 ou encore la S2, le monstre quand il sort, il y a un bruit de mécanique (chaine ?) peut-être que quand il parle de chaines, il lui prouve que c'est bien lui le monstre !
Je suis plutôt pour l'avis de Kevyn moi
Locke alias le monstre dit aussi à Ben "Désolé que tu m'ai vu comme ça". Donc c'est sur : Locke = Monstre. Après, je pensais que le monstre était une protection pour l'île !
Quand je voit la tête que fait locke alias le monstre quand il dit "c'est là ou est l'ironie, je veut la seul chose que Locke ne voulais pas .. je veux rentrer chez moi" ..
Chez moi = Temple ? Ou ailleurs .. encore une enigme ! Fait chier ! ^^
[Les scénaristes font quand même un boulot énorme en relançant des intrigues mais j'ai peur que même à la fin de la saison il il y est encore des questions dont on ne connaitra pas la réponse.
Une chose est sure maintenant Le monstre a pris l'apparence de Locke. Après on voir l'ile sous l'eau et le vol qui atterrit bien à L.A. donc on pourrait penser qu'il y a deux réalités à la fois: celle actuelle avec ceux qui sont sur l'ile et celle 3 ans auparavant avec le vol. Mais c'est là que je me perds: il y a un saut dans le temps des losties en les faisant revenir au présent avec les évènements qui ont bien eu lieu, et d'un autre côté Desmond dans l'avion ce qui est logique puisque pas de bunker/donc pas de desmond/ et avion qui atterrit. Donc on aurait 2 réalités presque parallèles et différentes; mais malgré ça Jack semble reconnaitre Desmond alors qu'il ne le verra pour la 1ere fois que quelques jours plus tard.
Après l'intrigue de Jacob est vraiment pas résolu moi qui pensait en savoir plus sur lui. Je me demande juste si c'est pas lui qui rentre à la fin dans le corps de Saïd puisque apparemment personne ne revient de la mort (cf Jonh Locke)]
olgut46 a écrit:
[mais malgré ça Jack semble reconnaitre Desmond alors qu'il ne le verra pour la 1ere fois que quelques jours plus tard.]
Non, il le rencontre déjà dans le stade, pendant qu'il fait son jogging et qu'il se fait une légère entorse.
Je me rappelais pas du tout de ce passage ... ça explique mieux les choses.
De toute façon j'ai pas envie de me prendre trop la tête, vaut mieux profiter et se laisser aller de surprise en surprise, je pense pas qu'ils vont nous décevoir. [Déjà rien que la scène où on plonge dans l'océan m'a bluffé dès le début et le reste aussi, si ils font tous les épisodes de cette qualité ça promet, même si ils ont toujours mis le paquet sur les 1ers de chaque saison]
Prochain épisode centré sur Kate.
Apparemment on devrai avoir des "flashback" comme au début de LOST.
Dernière modification par Darky. (04-02-2010 15:05:57)
Cette année j'ai matté toute la série en streaming depuis le début. Là, par manque de temps, j'fais une pause en plein milieu de Saison 5.
Comment vous trouvez le début de la 6 ? Bien ?
Dernière modification par CrisRonaldo7 (04-02-2010 15:46:50)
En VOSTFR, streaming :
Episode 1 et 2
CrisRonaldo7 a écrit:
Cette année j'ai matté toute la série en streaming depuis le début. Là, par manque de temps, j'fais une pause en plein milieu de Saison 5.
Comment vous trouvez le début de la 6 ? Bien ?
Moi je la trouve énorme ^^
De toute façon ca ne sert a rien de trop chercher, car les scénaristes l'ont bien dis, aujourd'hui il est impossible pour les téléspectateurs de trouver la fin... il nous manque plein de détails !
nono-boulogne a écrit:
Coach-Benji a écrit:
nono-boulogne a écrit:
[Bernard en revenant des toilettes:"La prochaine fois, rapelle-moi de bien la tenir" ]
je pense a un truc [Richard devait être un esclave du Black Rock, parce que quand "le monstre" sort, il parle de chaines a Richard, et on a deja vu qu'il y avait des esclaves dans le Back Rock]
Je pense ca aussi.
Darky. a écrit:
nono-boulogne a écrit:
Coach-Benji a écrit:
je pense a un truc [Richard devait être un esclave du Black Rock, parce que quand "le monstre" sort, il parle de chaines a Richard, et on a deja vu qu'il y avait des esclaves dans le Back Rock]Je pense ca aussi.
bah la théorie de kevyn tient la route mais il reste une grande question, comment Richard est arrivé sur l'ile ? Le Black Rock parait plus probable pour l'instant, car je pense que c'est le bateau que l'on voit au début du final de la S5, et c'était donc il y a très longtemps. Mais Kevyn a peut etre raison
[Sinon, on dirait que le monstre se transforme quand on lui tire dessus, car deja dans la statue, et apres en sortant, Richard qui gueule aux autres de pas lui tirer dessus]
après c'est que mes idées, et j'ai surement tort ^^
Dernière modification par nono-boulogne (04-02-2010 20:27:58)
nicow83 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Comment vous trouvez le début de la 6 ? Bien ?Moi je la trouve énorme ^^
De toute façon ca ne sert a rien de trop chercher, car les scénaristes l'ont bien dis, aujourd'hui il est impossible pour les téléspectateurs de trouver la fin... il nous manque plein de détails !
J't'aime pas mais y'a quand même 2 choses que j'aime chez toi.
Ton avatar (avant que tu changes) et ta signature.
Ben moi Daninho j't'aime pas, et j'aime rien chez toi.