Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan : Lens 3-1 Asse
Ekotto : Lens 2-0 Asse
Anarco : Lens 3-2 Asse
N.Kovacevic : Lens 3 -0Asse
Boby02 : Lens 1-0 Asse
Cecelle Lens 2-1 Asse
tefa- :Lens 1-0 Asse
Scofild' : Lens 3-2 ASSE
jom : Lens 1-3 ASSE
Ekotto a écrit:
Boby donne moi des lunettes et aussi à Lamu, puis à canal football club, qui n'a pas vue l'action non plus, quel honte alors que toi tu l'as très bien vue !
Jom02 etait avec moi au stade , tu peux lui demander , il t'en diras autant ..
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Boby donne moi des lunettes et aussi à Lamu, puis à canal football club, qui n'a pas vue l'action non plus, quel honte alors que toi tu l'as très bien vue !
Me doute, c'est pas lui qui ta dit la faute ?
Fin bref, tu peux pas le prouver ta aucune image, mais je doute que s'il avait vraiment faute que canal met pas les images....après tu dis peut être vrai !
Cecelle Lens 2-1 Asse
Vitoo: Lens 2-1 ASSE
Je peux pas dire, sur le PC, on voyait vraiment pas grand choses. De toute façon, ça sert à rien d'épiloguer sur faute ou pas faute, on ne peut rien faire. ^^
Dernière modification par vitoo007 (23-03-2010 17:45:00)
Sinon le classement et sur la première page si tu le cherches
Cecelle Lens 2-1 Asse
nico412: Lens 1-2 ASSE
Ekotto a écrit:
Sinon le classement et sur la première page si tu le cherches
Ah oui, merci c'est cool comme ça. Je vais gagner du temps, ça m'évitera de fouiller le topic à la recherche du classement. ^^
vitoo007 a écrit:
Je peux pas dire, sur le PC, on voyait vraiment pas grand choses. De toute façon, ça sert à rien d'épiloguer sur faute ou pas faute, on ne peut rien faire. ^^
Tout à fait , au final , un vieu 0-0 ..
boby02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tout à fait , au final , un vieu 0-0 ..
Ouais j'ai vu le résumé taleur , Lens a pas de réussite et surtout pas finisseur
Eko' : MP
Quevilly peut être en demi si on passe demain, faut espérer !
Ekotto a écrit:
Quevilly peut être en demi si on passe demain, faut espérer !
Ouais, surtout que Janot, Dabo, et Bergessio pas là ! si on arrive a tenir le milieu, qui ne fasses pas la 1ere passe pour l'attaque, on devrait logiquement passé !
C'est confirmé Janot....trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Si Paris ce qualifie ce soir c est eux qui vont tomber contre Quevilly une tite boule chaude et hop !! et si c est a l exterieur il y aura huis clos
Pas de news pour Chelle ? il devait passé examin pour son nez cet apreme
Pauvre supporter de Quevilly si c'est ça
Chelle est dans le groupe malheureusement
Omrani sur la feuille de match, et Maoulida est légérement incertains !
Vient de voir que c'est Planté le deuxième gardien....ça reste du lourd !
Putain on à pas un latéral pour demain, on va devoir ce tapper Monsoreau, Varrault, aucun des deux n'a la condition physique pour tenir un match..
Cecelle Lens 2-1 Asse
nico412: Lens 1-2 ASSE
KVP.- Lens 2-1 ASSE.
scofild-01 a écrit:
Putain on à pas un latéral pour demain, on va devoir ce tapper Monsoreau, Varrault, aucun des deux n'a la condition physique pour tenir un match..
J'ai vu votre groupe il y à des joueurs que je connais pas du tout !
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai vu votre groupe il y à des joueurs que je connais pas du tout !
Ce sont principalement des jeunes, y'a juste Saidi qui n'a jamais encore joué, mais à mon avis ils ne rentreront pas en jeu.
Comme nous ta deux très jeune, fin Aurier c'est le plus jeune mais bon lui vous le connaissez surtout Paillet
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Me doute, c'est pas lui qui ta dit la faute ?
Holala, quel reponse, quel repartie, je m'incline.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Jom02 etait avec moi au stade , tu peux lui demander , il t'en diras autant ..Me doute, c'est pas lui qui ta dit la faute ?
Holala, quel reponse, quel repartie, je m'incline.
Normal !
Ekotto a écrit:
Comme nous ta deux très jeune, fin Aurier c'est le plus jeune mais bon lui vous le connaissez surtout Paillet
En tout cas je pense que ça va faire un très beau match et il y aura des buts, pas la pression du championnat, les deux équipes auront envies d'aller de l'avant et avec la fatigue ça va crée des espaces.. après faudra pas que les attaquants aient les pieds carrés !
Vue les absences il y aura des buts, j'espère une faute de main de Planté vue qui joue jamais on peut toujours espérer
Moi les attaquants me font peur à lens ou sainté y sont mauvais ses derniers matchs
Ekotto a écrit:
Vue les absences il y aura des buts, j'espère une faute de main de Planté vue qui joue jamais on peut toujours espérer
Moi les attaquants me font peur à lens ou sainté y sont mauvais ses derniers matchs
Chaque match que Planté à joué cette saison il à fait son match mais bon suffit d'une fois..
Rivière est en plaine bourd mais il croque quand même, après vous Jemaa plante pas trop mal non ?
Riviere est un tres bon jeune !! c est pour ça que j ai misé 3à2 pour Lens