Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui . ^^ .
On doit mené au moins 3-0 !
KMP, Roudet, et Jemââ de la tete ! Faut en marquer en 2eme mi-temps, avec Roudet qui sort pour Bédimo, ou Ramos !! Trés bonne attaque, mais Jemââ fantomatique !
tu as deposé des droit d auteurs Fab om ?
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Non pourquoi j'aurai du ? contre des bonus ?
ben oui minimum 100 bonus
Tenez ceci : http://fr.justin.tv/joga_hqtv#r=ko5GmUI~
L'autra été desactivé, et Fab, sisi il les a mit :p
on a un buteur ? contre une equipe moyenne on galere encore .... ptete Jemaa va se reveiller
http://www.vipcanal.com/ch1.html Très bon lien qui ne bug pas pour moi , qualité moyenne
Allez il faut les 3 points
EDIT : le choc entre sow et boudebouz
Dernière modification par cecellelelensois (20-03-2010 22:15:44)
EDIT : yikes le choc entre sow et boudebouz
Sow est un guerrier pas peur des contacts contrairement a d autres ...
On domine a mort , sa serai bête de ne pas prendre les 3 points aujourd'hui
Yahia a voulu faire comme contre strasbourg ?
Le moindre que l'on puisse dire, c'est que KMP et les têtes, ça fait deux. Deux fois, seul devant le but.
Allez un petit but ! On a carrément les moyens.
vitoo007 a écrit:
Le moindre que l'on puisse dire, c'est que KMP et les têtes, ça fait deux. Deux fois, seul devant le but.
Allez un petit but ! On a carrément les moyens.
Ouais c'est clair .
On a eu chaud la
coup franc de runje 20 mètres au dessus
C'est quoi sa , runje tir les CF maintenant ... pour les mettres dans les tribunes , pffff
Qu'est qu'ils ont fait la ^^
Walemme qui dit a runje d'allé tiré un coup franc , alors qu'il y avait 0-0 , pas stréssé l'entraineur
Sens de faire tirer Runje !
Il y avait 0-0 ...
Dégouté, on doit tuer le match avant !!!
Qui doit tuer le match ? kmp- jemaa meme combat !!! voir nos milieux triste apres avoir autant donné c est rageant !! un buteur Gervais stp pour l année prochaine ... en revendant jemaa et kpm on peut recruter un bon joueur je pense
Allez Lens contre nos Amis Stephanois mercredi
Edit : Lamu ne va plus au stade stp
Dernière modification par anarco (20-03-2010 23:15:44)
Il l'avait dit le score en plus, Lamu. Prochaine fois, préviens-moi à l'avance quand tu vas au stade, histoire d'arranger mon pronostic.
Sinon, quelle idée de faire tirer Runje pour la dernière action du match, qui plus est à 0 partout, franchement des fois. On aura tout vu...
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
3ème - Claude_Puel_OL / 0point
- Ekotto
- Vitoo007
- Cecellelelensois
- nico412
- jom02
- N.Kovacevic
- Anarco
- Didierland
- Boby02
- Fabom
- Steve_Savidan
- Maidy
- Tefa-
- Garfield62330
Dernière modification par vitoo007 (20-03-2010 23:19:37)
anarco a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Non pourquoi j'aurai du ? contre des bonus ?
ben oui minimum 100 bonus
Remarque Eko' est riche, il a gagné 1000 bonus l'autre fois.
J'attends mes 250 bonus, merci !!
Copier....Coller , il est tard
Les sang et Or ne sont pas sortis indemnes de leur rencontre contre Sochaux (0-0), samedi. Eric Chelle a été victime d'une «fracture du nez», Kevin Monnet-Paquet a «une estafilade au tibia» profonde jusqu'à l'os, Adil Hermach souffre d'une grosse béquille à une cuisse, tandis que Samba Sow a dû se faire poser quatre agrafes à l'arcade gauche, a déploré l'entraîneur lensois Jean-Guy Wallemme. Les quatre joueurs sont incertains pour la venue de Saint-Etienne, mercredi, en quart de finale de la Coupe de France.
Dernière modification par anarco (21-03-2010 02:07:05)
lamu62540 a écrit:
Ce soir 0-0, comment je le sais ? C'est simple je serais à Bollaert et à chaque fois que je vais voir un match là-bas il n'y a jamais de but ^^
Alors qui avait raison ?
anarco a écrit:
Non mais sérieusement je crois que je porte la poisse, je ne suis pas superstitieux (car ça porte malheur) mais là quand même ^^
vitoo007 a écrit:
Il l'avait dit le score en plus, Lamu. Prochaine fois, préviens-moi à l'avance quand tu vas au stade, histoire d'arranger mon pronostic.
Je ne sais jamais à l'avance. Le pire c'est que j'ai dit a un ami : "Si tu veux gagner de l'argent, tu mise sur un match nul de Lens un soir où je vais au stade", et ben résultat il a gagné ^^
lamu62540 a écrit:
anarco a écrit:
Non mais sérieusement je crois que je porte la poisse, je ne suis pas superstitieux (car ça porte malheur) mais là quand même ^^
Moi non plus je ne suis pas superstitieux , mais depuis que je suis né tous les matchs de lens que j'ai été voir il n'y a jamais eu de défaite pour lens Et cette année que des victoire : marseille ( 1- 0 ) , nice ( 2-0 ) Sainté ( 1-0 ) le mans ( 2-1 ) et marseille en cdf ( 3-1 )
Espérons qu'il joue mieux et marquent contre les stéphanois
pfiff 0/0 alors lens ca va pas ca . suis déçus
anarco a écrit:
Copier....Coller , il est tard
Les sang et Or ne sont pas sortis indemnes de leur rencontre contre Sochaux (0-0), samedi. Eric Chelle a été victime d'une «fracture du nez», Kevin Monnet-Paquet a «une estafilade au tibia» profonde jusqu'à l'os, Adil Hermach souffre d'une grosse béquille à une cuisse, tandis que Samba Sow a dû se faire poser quatre agrafes à l'arcade gauche, a déploré l'entraîneur lensois Jean-Guy Wallemme. Les quatre joueurs sont incertains pour la venue de Saint-Etienne, mercredi, en quart de finale de la Coupe de France.
Pas étonnant , ils ont passé tous le match par terre ...
Le plus étonnant c'est la sortie de kmp ... il tombe d'un seul coup , tout seul , et il part en courant aux vestiaires !