Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland: reims 2/1 lens
cod_pierredu5930 : reims 3-0 Lens
didierland: reims 2/1 lens
cod_pierredu5930 : reims 3-0 Lens
Sweet reims 3 à 2 lens
Joli but de toudic
Oui il est vraiment beau
un nul pour finir , pas mal , mais bon reims a décompressé je pense vu qu"il montait. comme pour nantes j'espere du renouveau a lens pour essayé de monté en l1 et pas sombré , comme la fait metz cette année
Reims on lui à surtout offert un nul, jamais Reims doit récolté un point...
Ekotto a écrit:
Reims on lui à surtout offert un nul, jamais Reims doit récolté un point...
Il y a jamais penalty abusé. J'ai fait le déplacement et les RT ont chanté le même chant pendant tout le match !
Au final 12ème ça rend pas trop mal !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Au final 12ème ça rend pas trop mal !
C'est honteux.
De quoi ? Vu la saison qu'on a fait, en étant toujours 16-17ème. Bah 12ème c'est plutôt bien.
Comme la saison avant la descente, toujours 16ème et on passe 11ème à la dernière journèe.
Ouais je venais d'y penser aussi ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
De quoi ? Vu la saison qu'on a fait, en étant toujours 16-17ème. Bah 12ème c'est plutôt bien.
Oui d'accord mais si tu te contentes de sa...
Le gars qui comprend pas que Lens n'est pas Monaco , Marseille , Lille , Paris ect..
Lens n'est plus le Lens d'avant.
Lens maintenant, ca equivaut à Auxerre , Metz , Nantes.
J'ai pas dis qu'on a le niveau des meilleures équipes de France mais vu les joueurs qu'on a, on devrait être au moins sur le Podium de L2.
moi je dit on toujours le niveau du classement ; donc lens sa été asser faibles dans tous les domaines du jeu helas
vu les joueurs que tu as? il n'y pas de gardien pas d'attaquant une defense souvent a la ramasse bref ton effectif du podium de L2 est bien loin.
D'après CFoot lens serait sur lui pour la saison prochaine.
http://www.lfp.fr/joueur/touzghar-yoann
Pas d'accord, on est bons attaquants parcontre. Largement du niveau L2, Toudic qui plante à chaque match, Pollet & Koita qui ont un gros potentiel.
Quels joueurs étaient prêtés cette saison à Lens, et donc qui repart ?
Koita, Bérenguer & Cuvilier ?
Bérenguer quitte lens Les supporters de lens souhaite janot dans les but,pour la saison prochaine.(lui ne dit pas non.)
Moi non plus perso.
Avec l'effectif qu'on avait on ne pouvait pas monter, faut être réaliste, on monte pas en ligue 1 avec des mecs finis et des jeunes.
Sweetshaadow a écrit:
Bérenguer quitte lens Les supporters de lens souhaite janot dans les but,pour la saison prochaine.(lui ne dit pas non.)
Je l'adore Janot sa serait excellent mais bon est ce que Martel va vouloir déboursé un peu pour avoir un gardien correct
bibi-31 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Je l'adore Janot sa serait excellent mais bon est ce que Martel va vouloir déboursé un peu pour avoir un gardien correct
Correct ?
Il est du mal niveau que Kasraoui ça serait une belle connerie de le recruter.