Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Le maintien.
Si on m'avait dit en Août qu'on serait content que Lens se maintienne en L2, j'aurai rigolé. Et c'est ce qu'il se passe. ^^
vaut mieux être content de se maintenir que d'être triste de descendre ^^
victoire tout juste mais maintien assuré ouffffffffffff , garcia tu peut te casser maintenant
Après une saison de merde,on reste en ligue 2.
Vas y me battre avec un lensois juste pour une histoire de rang et de place. (le mec était bourré. )
Sinon ils étaient beaucoup les supporters de Istres. (zéro )
Dernière modification par Sweetshaadow (11-05-2012 23:39:40)
L'année prochaine devrait être meilleur avec des investisseur attendu donc prions pour une montée en 2013
c'est a esperer , mais si c'est comme nantes je sent que c'est parti pour durer la l2
Putain ils m'ont fait peur jusqu'au bout , kasraoui fait un bon match il revient bien même si il n'est pas tout le temps très rassurant ^^
lensoisdu01 a écrit:
C'est Lens pas Nantes pas dans la même cour
si c'est pareil nantes et lens mes 2 clubs préférés et dans l'état des choses , je les vois pas remonté de si tot hélas
lensoisdu01 a écrit:
C'est Lens pas Nantes pas dans la même cour
Regarde le classement.
Il se tape la honte à avoir bloqué les paris car il y à eu 140 000 € de jouer.
TOUT les sites de pronostique on dit que Lens aller gagner avec un indice de confiance à 2/3. Une côte à 1.80 pour une équipe à domicile qui doit gagner pour être sur de rester en ligue 2.
Franchement, c'est des abrutis....
On a gagné en trichant
Lol, les accusations me font rire.
Comme l'a dit Ekotto, la côte n'est pas si élevé que ça, et en plus Lens a besoin d'une victoire pour rester en L2 contrairement à Istres qui s'en fout de ce match. La preuve j'ai vu plus haut qu'il y avait 0 supporters en déplacement, c'est quoi ce club..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lol, les accusations me font rire.
Comme l'a dit Ekotto, la côte n'est pas si élevé que ça, et en plus Lens a besoin d'une victoire pour rester en L2 contrairement à Istres qui s'en fout de ce match. La preuve j'ai vu plus haut qu'il y avait 0 supporters en déplacement, c'est quoi ce club..
Il y avait vraiment 0 supporter de Istres ?
Tu verrais pas sa en Angleterre
J'ai envie de te dire OSEF
Soupçon de match truqué entre vous et Istres, ca donne quoi ?
Nada.
De la prévention y ont dit.
Des débiles....
vu le match on peut pas dire qu"il yait eu entente de istres pour perdre pfiffff. meme si schell est a l'origine du but il a failli egaliser a la fin sa tete heurtant la barre . ya vraiment des mauvais joueurs partout
Thorgan Hazard vers le Sporting Portugal, possible ou gros fake ?
gaygayderetour a écrit:
Fake, on l'annonce partout, et souvent en Italie.
Mais bon faut qu'il confirme déjà en France avant de vouloir rejoindre un plus gros club.
Ekotto a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Fake, on l'annonce partout, et souvent en Italie.
Mais bon faut qu'il confirme déjà en France avant de vouloir rejoindre un plus gros club.
Ouèp mais bon, à ce que j'entends on lui donne pas souvent sa chance ^^ Fin c'est ce que je lis par ci par la
Il à eu sa chance sur quelque match, mais il à vraiment beaucoup de mal à enchainer les matchs, l'année prochaine il aura beaucoup plus sa chance, limite titulaire je pense.
Ce soir, pas de Demont ni de Yahia
C'est sa qui est bon
dernier match se soir
didierland: reims 2/1 lens