Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rosenfelder jouer en CFA c'est déjà une évolution de carrière pour lui, vue qu'il vient de la CFA2. Le mec joue au milieu aussi...
Ekotto a écrit:
Rosenfelder jouer en CFA c'est déjà une évolution de carrière pour lui, vue qu'il vient de la CFA2. Le mec joue au milieu aussi...
En sachant qu'il était convoité par le Bayern, c'est qu'il doit avoir du talent.
Mais de toute façon, les jeunes n'ont pas leur chance à Lens ( Deligny, Janeszko etc ) .
Deligny été convoité par Arsenal, il à fait un test dans deux clubs "de merde" il n'a pas été pris....donc tu sais être pisté ça ne veut strictement rien dire.
Ekotto a écrit:
Deligny été convoité par Arsenal, il à fait un test dans deux clubs "de merde" il n'a pas été pris....donc tu sais être pisté ça ne veut strictement rien dire.
Peut-être mais bon.
Et là, j'ai vu qu'on s'intéresse à un joueur de 25 ans de Créteil....Bravo le recrutement
Un moment faut réfléchir.
Deligny s'il n'est pas prit par Ajaccio c'est qu'il n'a vraiment pas le niveau actuellement.
Si Janesko joue en CFA2 et n'a pas changé de club cet hiver, il à lui aussi pas le niveau pour jouer en pro pour l'instant.
Faut arrêter de dire qu'on ne fait pas jouer les jeunes et arrêter surtout de vouloir faire jouer n'importe qui, car il marque des buts en CFA.
Ekotto a écrit:
Un moment faut réfléchir.
Deligny s'il n'est pas prit par Ajaccio c'est qu'il n'a vraiment pas le niveau actuellement.
Si Janesko joue en CFA2 et n'a pas changé de club cet hiver, il à lui aussi pas le niveau pour jouer en pro pour l'instant.
Faut arrêter de dire qu'on ne fait pas jouer les jeunes et arrêter surtout de vouloir faire jouer n'importe qui, car il marque des buts en CFA.
Je dis pas qu'il devrait être titulaire mais on aurait pu lui laisser sa chance.
Quand tu vois des joueurs comme Roux etc qu'ils n'ont pas eu leur chance....
Sa chance pourquoi faire ?
Sérieux, on est pas un club qui fait plaisir, une place ça se mérite.
Roux c'est un autre contexte, lui il avait beaucoup d'attaquant devant lui et Lens ne pouvait pas lui garantir un gros temps de jeu, donc forcément pour le joueur il était mieux d'aller dans un plus petit club.
Ekotto a écrit:
Sa chance pourquoi faire ?
Sérieux, on est pas un club qui fait plaisir, une place ça se mérite.
Roux c'est un autre contexte, lui il avait beaucoup d'attaquant devant lui et Lens ne pouvait pas lui garantir un gros temps de jeu, donc forcément pour le joueur il était mieux d'aller dans un plus petit club.
Certains jouent mais ne méritent pas du tout leur place.
Brest n'est pas plus petit que Lens, bien au contraire. Et maintenant, il est à Lille.
A l'époque Brest était plus petit que Lens si tu préfères.
Ekotto a écrit:
A l'époque Brest était plus petit que Lens si tu préfères.
Ouais enfin bon, il n'a pas eu sa chance alors qu'on avait déjà des attaquants pourris à ce moment là.
Ils me dégoûtent.
Martel-Garcia =====>Cassez-vous.
bon j"espere que lens va se sauver. j'ai meme pas mis mon pronos contre chateauroux. j'aurai perdu j'avais misé sur 1/1.
mon pronos pour mardi
didierland: Lens 1-0 le havre
Si défaite contre Le Havre, bonjour la National. Vu notre calendrier de fin de saison...
Ce soir allez Lens envoyez le Havre en national
C'est plutôt eux qui vont nous envoyer en National..
Enfin je l'espère pas mais bon...
Ce soir Toudic buteur j'espère
Faudrai déjà qu'il rentre 0-0 à la pause , des frayeurs en défense .. comme d'hab' on va dire si on peut mettre un but de raccro comme face à nantes et gagner je prends , il ne faut surtout pas perdre !!
punaise qui l'est casse couille se garcia ; je regarde le match sur eurosport tu entends que se gueulard sinon match de faible niveau
Par pitié virez moi Démont et ce coach à deux balles !
Toudic rentre
BUT de Coeff pour Lens
But de Coeff sur un coup franc de Thorgan Hazard ! But made in La Gaillette !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ce soir Toudic buteur j'espère
Ton voeux est exaucé ! TOUDIC !!!
Ouf qu'elle fait du bien cette victoire , 6 pts d'avance sur le havre !
Ca devrait le faire maintenant , vite du changement pcq la ...
dans la douleur mais victoire lensoise meme si au vu du match lesn s'en tire tres bien . heureusement que devant le havre on été mauvais et kasraoui pas mauvais