Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde le résumé mais franchement lens à eu de sacré occasions.
Rassurant car on s'est pas fait marcher dessus en terme d'occasions de but.
allez fauvergue
Qui va au stade ?
Dernière modification par x-Ben62 (06-04-2012 16:03:49)
Anarco : RCL 3-1 le mans
Ekotto : RCL 2-0 Le Mans
Si quelqu'un de motivé pour mettre à jour les deux dernières journées sinon faudra attendre, je le zap souvent ^^
Pierredu5930 : RCL 1-0 MUC.
x-Ben62 : RCL 2-0 MUC 72
didierland: Lens 1-1 le mans
didierland: Lens 1-1 le mans
Sweet: lens 1 à 0 le mans
LOL 3-1 mais quelle équipe de naze srx pas savoir tenir un score .. comme d'hab on va dire
Je donne mon abonnement, j'en ai marre de refuser des soirées pour allez voir des Guignols et de me péter la voix pour rien
La honte, quel coaching de merde ... Lens n'a jamais été en danger avant son but, et Garcia fait rentrer deux milieux défensifs a la place de 2 joueurs offensifs. Il est beau le résultat...
Faut le dégager ce blaireau de Garcia ! En 31 journées il n'a jamais été capable de trouver la bonne équipe type ... Chaque Journée, une nouvelle compo !
Déja je sais même pas pourquoi ils ont été chercher cet entraîneur, avec Angers il n'a jamais réussi
Avec Angers il à rien réussi ?
Sérieux arrêté de dire de la merde, franchement je pense qu'à lens on doit avoir les plus grosses connerie écrite sur ce topic, avec thomas fernando qui en dit sans arrêt....
Ouais j'ai rien dit laisse tombé Mais qu'il dégage de Lens !
et bien lens comme nantes me ferait dégouté d'aimer le foot et mes 2 clubs préférés des nullards aussi bien l'un que l'autre que sa soit des joueurs comme les entraineurs
Neo-rijsel a écrit:
T'étais pas loin du bon prono anar' x)
Ouais je d'vrais avoir le droit a 1 point
Sweet: Tours 1 à 0 RC Lens
x-Ben: Tours 2-0 Lens
Ekotto : Tours 0-0 Lens
Lensois : Tours 1-1 Lens
Lensois : Tours 1-1 Lens
Anarco: Tours 1-2 RCL
La commission de discipline qui s’est réunie ce jeudi soir a statué sur le comportement des supporters du RC Lens lors de la réception de Bastia le 12 mars dernier (1-3, 27e journée de Ligue 2). Après que le dossier ait été placé en instruction « suite à l’utilisation de 11 engins pyrotechniques, au lancement d’un pétard à moins d’un mètre de l’arbitre assistant et le jet de briquets et de piles sur le terrain à proximité des joueurs », la commission a décidé de sanctionner le Racing de 2 matches avec sursis de huis clos partiel sur la tribune Marek après audition de Damien Vanoise, responsable de la sécurité, et Didier Roudet, secrétaire général du club artésien.