Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pollet ce qui loupe putain..................
Ekotto a écrit:
Ta déjà vue une CFA ?
Si c'est une CFA, tours fait vraiment pitier...
Regarde donc les 2 reactions au dessus, je ne leur ai rien demandé, c'ets leur impression pour ce match. Et je suis d'accord avec eux.
Mais c'est toujours aussi impossible de parler avec toi.
Bisous.
Ekotto a écrit:
Ta déjà vue une CFA ?
Si c'est une CFA, tours fait vraiment pitier...
T'es vraiment drôle.
Lens ils ont la balle, ils tapent. Tours essayent de construire tu vois, et ils savent faire un contrôle. Et quand on regarde le classement aussi, Tours est plus proche de la L1 que de la National.
Et puis t'es pas crédible, puisque je suis pour Lens & Tours, j'ai pas de préférence.
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Pourquoi le kop est sur le côté ? C'est original. x)
Ma parole c'est quoi ces touristes qui on jamais vue un match de lens
Merci pour la réponse.
Les gars revenait sur terre, le but du football c'est tirer au but, car j'ai jamais vue une équipe gagner en faisant des passes entre défenseurs.
Ekotto a écrit:
Les gars revenait sur terre, le but du football c'est tirer au but, car j'ai jamais vue une équipe gagner en faisant des passes entre défenseurs.
J'suis d'accord avec ça. Mais Tours ne sont pas réellement en danger. Et puis les trois premiers matchs qu'ils ont gagné ils n'ont pas beaucoup eu d'occasions, et ont marqué à chaque fois en deuxième.
On sent que les deux équipes ne sont pas encore à 100%.
Mathlouthi fait rage. Il est sollicité à chaque actions.
Si tours n'est pas en danger, tu vas quand même pas me dire que lens est en danger.
Lens ne domine pas, mais Lens à eu les meilleurs occasion du match, je n'y peux rien si Mathloudi fait une passe au gardien et Pollet envoie la balle en delacourt niveau 2.
Kasraoui n'a rien eu à faire dans le match à part la frappe de loin qui à le temps de prendre en deux temps.
Je sais que Lens est le favoris donc facile à cracher dessus (coucou à Paris) mais quand même faut arrêter, Lens ne produit pas de jeu, mais Lens est sur deux défaites et Tours trois victoires, mais je vois pas de grande différence dans le jeu.
disons que tours domine au milieu, mais sinon franchement pas grand chose.
Tours "domine" mais c'est ultra léger c'est du 55-45% quoi.
Si lens gagne au final c'est pas un scandale et inversement
Pour l'instant on n'a rien vu, a part une frappe de poussin
bon ben pas terible ce match. ca me rapelle nantes en tout point lens. par contre mettre pollet a la place de edouardo, j'ai du mal a comprendre. car pollet a par son jeu de tete , il et nul a chier. pas de toudic non plus bizarre. mais je pense que les 2 vont rentré plutot que prévu
C'est quoi cette chanson ? Les Corons ? connais pas.
La touriste.
Poteau !
Tours à eu la plus grosse occasion du match maintenant, on peut plus dire le contraire
Non mais sérieux, les lensois ils font exprès de louper des occasions aussi énorme ?
Y'avait quoi sur la banderole ?!
On joue mal ..
+ omg les touristes ..
Dernière modification par Nitroz- (09-08-2011 21:53:05)
On l'a pas vu la banderole.
L'autre débile qui dit qu'il y à un main, alors que le ballon tape dans la cuisse et après sur la main....il est débile ce mec franchement, il essaye même pas de se soigner
Il va louper le péno , il va louper le péno
Roh il l'a marqué pas drôle
Dernière modification par Flend (09-08-2011 21:59:28)
Flend a écrit:
Garde tes fantasmes pour toi.
Leroy il déçoit sur ce match.
Pollet !
R.Rondo a écrit:
Leroy il déçoit sur ce match.
Pollet !
Yep je trouve aussi.
Peno logique.
Mais même pas peur !
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Garde tes fantasmes pour toi.
Roh si on peut même plus déconner
Si tu crois que je penses que tu fantasmes sur un arrêt du gardien de Tours, toi ta des soucis à te faire, si tu me prends au sérieux
Entée de Coeff
Sinon l'arbitre, quel boulet
Prendre un jaune sur un duel aérien Il est bon l'arbitre
Ekotto a écrit:
Si tu crois que je penses que tu fantasmes sur un arrêt du gardien de Tours, toi ta des soucis à te faire, si tu me prends au sérieux
Entée de Coeff![]()
Sinon l'arbitre, quel boulet
Attends j'suis à la CJB j'te signale, j'suis habitué à plus prendre personne aux sérieux
Pense ce que tu veux sur moi, enfin non ne fantasme pas sur moi cochon