Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathoulthi machin, il m'avait pas plu sur le 1er match, tout ce qu'il tentait ça foirait ...
Sinon on vous met 2 pts mouwahaha , enfin bon on verra votre équipe vers la fin août comme pour nous, même si j'trouve le jeu de Monaco plus intéressant que le votre pour l'instant.
Sinon j'ai pas vu les deux buts de Istres, votre goal, fautif ou pas ?
La première frappe des 25 mètres sous la Barre imparable et le deuxième tir a l'entrée de la surface donc imparable aussi
Flend a écrit:
Mathoulthi machin, il m'avait pas plu sur le 1er match, tout ce qu'il tentait ça foirait ...
Sinon on vous met 2 pts mouwahaha, enfin bon on verra votre équipe vers la fin août comme pour nous, même si j'trouve le jeu de Monaco plus intéressant que le votre pour l'instant.
Sinon j'ai pas vu les deux buts de Istres, votre goal, fautif ou pas ?
Justement pour avoir Monaco, vos joueurs ne savent pas aligner deux passes, donc on doit vraiment être nul à chier et digne d'une National à tes yeux
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Sinon on vous met 2 pts mouwahaha, enfin bon on verra votre équipe vers la fin août comme pour nous, même si j'trouve le jeu de Monaco plus intéressant que le votre pour l'instant.
Sinon j'ai pas vu les deux buts de Istres, votre goal, fautif ou pas ?Justement pour avoir Monaco, vos joueurs ne savent pas aligner deux passes, donc on doit vraiment être nul à chier et digne d'une National à tes yeux
Oh mon Dieu, pour osez dire ça vos vraiment avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible , t'as vu le match contre Troyes ? La 1ère période ça jouait a une touche de balle c'était plein de promesses, et tu dis qu'on était pas capable d'aligner deux passes, bah putain
Sweetshadow : Lens 1-0 Tours
Lensois : Lens 2-1 Tours
didierland:: Lens 2-1 Tours
ptitbouxdu35 : Lens 0 - 1 Tours
Legacy25 : Lens 2-0 Tours
Style: Lens 1-1 Tours
bibi : Lens 1-1 Tours (2-1 AP)
Fred_Antonetti. : Lens 3-0 Tours
Ekotto : Lens 3-0 Tours
Shuffle. Lens 1-1 Tours (5/4)PEN
cecelle : Lens 1-0 Tours
Quentin-62: Lens 0 - 1 Tours
Anarco: Lens 2-1 Tours
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Sinon j'ai pas vu les deux buts de Istres, votre goal, fautif ou pas ?Justement pour avoir Monaco, vos joueurs ne savent pas aligner deux passes, donc on doit vraiment être nul à chier et digne d'une National à tes yeux
Oh mon Dieu, pour osez dire ça vos vraiment avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible
, t'as vu le match contre Troyes ? La 1ère période ça jouait a une touche de balle c'était plein de promesses, et tu dis qu'on était pas capable d'aligner deux passes, bah putain
J'ai encore eu droit dans la nuit de je ne sais plus quel jour au match de coupe de la ligue, et j'ai trouvé vos jeunes vraiment très très timide est pas terrible à part le MDF et le DD.
Je n'ai pas vu le dernier match, c'est le seul que je n'ai pas vu en entier. Mais pour l'instant j'ai rien vu de terrible à Monaco, à part des joueurs très très tendre.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement pour avoir Monaco, vos joueurs ne savent pas aligner deux passes, donc on doit vraiment être nul à chier et digne d'une National à tes yeuxOh mon Dieu, pour osez dire ça vos vraiment avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible
, t'as vu le match contre Troyes ? La 1ère période ça jouait a une touche de balle c'était plein de promesses, et tu dis qu'on était pas capable d'aligner deux passes, bah putain
J'ai encore eu droit dans la nuit de je ne sais plus quel jour au match de coupe de la ligue, et j'ai trouvé vos jeunes vraiment très très timide est pas terrible à part le MDF et le DD.
Je n'ai pas vu le dernier match, c'est le seul que je n'ai pas vu en entier. Mais pour l'instant j'ai rien vu de terrible à Monaco, à part des joueurs très très tendre.
Ah oui bien ce que je pensais, t'as vu le match contre Sedan ou on était pitoyable, regarde au moins, si tu peux la 1ère période contre Troyes, tu changeras déjà d'avis ^^ même contre Boulogne j'suis étonné que tu ais pas trouvé Salli intéressant, enfin bon contre Troyes la 1ère période, t'en trouveras déjà beaucoup plus des joueurs intéressant sauf Appiah qui a pas trop bien joué dans l'ensemble
Samedi après midi je bossais, et je ne pense pas que le match sera rediffusé donc...
Appiah c'est l'un des seuls que je trouve bien, mais je trouve les jeunes vraiment trop tendre, même à faire un contrôle certains on peur on dirait.
Problème c'est que j'peux être d'accord par rapport aux matchs contre Sedan et après contre Boulogne en 2ème mi-temps, mais contre Troyes franchement ça enchaine les passes en une touche de balle, entre Eysseric - Germain - Salli - Dumont ça tournait plutôt bien, de matchs en matchs les erreurs disparaissent, y'a plus de sérénité mais y'a toujours le manque de fraicheur physique, en plus j'trouve ça abusé de jouer le Lundi soir puis le Samedi début d'aprem ... c'est mal foutu leur calendrier
Tu vas pas non plus joué tout les lundi aussi ^^
Lens joue le vendredi et le mardi ^^
Bah la on rejoue Lundi donc 9 jours pour se préparer contre l'équipe de Reims qui reste sur 2V, on va les bouffer
Oui ça va être chaud, sinon regarde le match de demain, tu vas être surpris je pense
R.Rondo : Lens 8-8 Tours (154/155)
Vamphyrs : Lens 2-0 Tours
Dernière modification par Vamphyrs (09-08-2011 00:45:58)
tu ne t es âs trompé dans ton prono Rondo ? 8à8
c est un match avec gardien volant
Ekotto a écrit:
Oui ça va être chaud, sinon regarde le match de demain, tu vas être surpris je pense
Oh tu viens de me rappeler le match hihi
Vamphyrs : Lens 2-0 Tours
Nitroz- : Lens 2-1 Tours
Kasraoui (Cap) - Aurier, Yahia, Queudrue, Bergdich - Demont, Ducasse, Kondogbia, Baal - Pollet, Mathlouthi.
Dernière modification par Nitroz- (09-08-2011 20:11:42)
La vache on met une équipe type, à croire que le championnat on s'en fou
Ekotto a écrit:
Tours ont l'équipe type également.
Plus vous faites de matchs avec l'équipe type, mieux ce sera ^^
allez lens on va voir ce soir sur france télévision helas, avec leurs commentateurs nuls a chier surtout gravelaine
Enervé avant même que le match commence, t'es fort
R.Rondo a écrit:
Ekotto a écrit:
Tours ont l'équipe type également.
Eux ne visent pas la montée
Oui car on va perdre de l'énergie pour le championnat, voilà pourquoi je trouve ça stupide de faire que tourner l'attaque.
C'est à quelle heure ? ^^